The Billionaires Club, Tome 1 : Mariée sous contrat

Description ajoutée par Underworld 2017-04-23T16:05:54+02:00

Quand Max de Luca comprend que Lilli McCall est enceinte de son frère, qui vient de mourir, il s'empresse de lui proposer un contrat qu'elle ne peut pas refuser. Si elle accepte de l'épouser, et de donner ainsi une chance à l'enfant qu'elle porte d'être élevé dans sa famille, il lui donnera une forte somme d'argent. Mais, à son grand étonnement, cette femme qu'il soupçonne d'être intéressée commence par rejeter énergiquement son offre...

* * *

BOUND TO THE BILLIONAIRE

Duty demanded Max DeLuca take care of pretty and very pregnant Lilli McCall. She was carrying his late brother's baby, and every DeLuca instinct cried out for Max to protect her unborn child. But the cost of bringing Lilli under his roof was Max's carefully controlled emotions. Never had the billionaire experienced such searing passion and such a desire to cherish a woman.

Then Max detected a secret Lilli seemed determined to keep hidden. Would the truth bring him to his knees...or send him running for the door?

N’empêche, il persistait à croire que chaque être humain avait un prix, y compris cette jolie blonde aux joues roses, aux lèvres pulpeuses et aux yeux qui lançaient des éclairs quand elle était en colère.

Après avoir rétrogradé, il se tourna vers Jim.

— Tôt ou tard, cette fille acceptera l’argent que je lui offre, déclara-t-il, convaincu. L’appât du gain ne laisse personne insensible.

Son frère Tony en était le parfait exemple. Plus d’une fois, Max avait dû intervenir pour lui sauver la mise dans des affaires douteuses.

Leur père avait fait des choix financiers hasardeux. A la mort de ce dernier, il s’était retrouvé confronté à des bilans catastrophiques. Il lui avait fallu dix ans d’un labeur acharné pour réhabiliter le nom des De Luca et restaurer la fortune familiale. Il avait triplé le rendement de ses investissements et, à la suite d’une fusion avec la société d’Alex Mégalos, ses actions avaient considérablement augmenté.

De son vivant, son père avait été écarté de la direction du groupe, mais Max tenait aujourd’hui à ce que le directeur général soit un De Luca. Il était déterminé à ne laisser personne se mettre en travers de sa route, et sûrement pas une fougueuse petite blonde qui portait dans son ventre un futur héritier du nom.

The Billionaires Club, Tome 1 : Mariée sous contrat

• USA : 2008-04-08 - Poche (English)

• Bedded by the Billionaire (Billionaires Club #1) - Anglais
  • Rischiosa seduzione - Italien