Billy Ratliff, 19 ans

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-11T23:01:22+02:00

Nouvelle inédite avec Harry BOSCH, suivie, en exclusivité, d’un extrait de Mariachi Plaza, la nouveauté à paraître en mai 2016.

Suite à un tuyau anonyme, l’inspecteur Harry Bosch s’attaque à une affaire jamais résolue, celle d’un jeune homme de 19 ans, Billy Ratliff, dont le corps a jadis été retrouvé dans un vieux restaurant d’Hollywood maintenant abandonné.

Bien décidé à représenter ceux qui ne peuvent plus le faire eux-mêmes, Bosch se retrouve alors avec une seule et unique chance d’arracher des aveux à un tueur sans pitié. S’il n’y parvient pas, celui-ci sera libre, et pour de bon.

Extrait ajouté par Paule52 2016-04-11T14:04:37+02:00

Sans cadavre, sans scène de crime et sans empreintes digitales, les cold cases sont souvent impossibles à résoudre mais, heureusement pour Bosch, l’analyse ADN de l’arme du crime oriente l’enquête sur un tueur connu des services de police. Néanmoins, cela ne suffit pas au district attorney qui refuse de traduire l’assassin en justice avant d’avoir un dossier plus complet....

Commentaire ajouté par Paule52 2016-04-28T10:25:19+02:00

Et voilà du "Bosch" cousu main ! On aime ce flic, un peu bourru mais attachant....du Mickael Connelly à ne pas louper ! distraction garantit.

Billy Ratliff, 19 ans

• France : 2016-04-01 (Français)