Bimbo or not Bimbo, Tome 1

Description ajoutée par Kikilola 2021-02-18T07:54:13+01:00

Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ?

C'est ce que va découvrir Christopher, jeune avocat fraîchement reconverti en enseignant dans une université de Floride. Les femmes vénales ? Il a donné, et il les déteste ! Il essaiera par tous les moyens de les sortir de sa vie et surtout de sa famille !

Mais Betty fait-elle vraiment partie de cette catégorie ? Bien sûr, avec ses talons haut perchés et sa tignasse blonde comme les blés, on pourrait vite tirer des conclusions. D'autant plus qu'elle aime mettre ses formes en valeur et s'en donne à cœur joie. D'ailleurs, c'est devenu sa devise : si son look ne plaît pas, tant pis !

Mais ça, c'était avant de rencontrer le beau professeur, celui qui tient son bel avenir entre ses mains...

Ils vont devoir passer 6 mois ensemble pendant lesquels la jeune femme compte bien le faire changer d'avis à son sujet. Inversera-t-elle la tendance ?

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-07-01T15:50:27+02:00

Frais et léger hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T17:48:23+02:00

Ce livre est un gros coup de cœur.

J'ai adoré l'histoire.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure que je découvre pour la première fois à travers cette belle histoire.

Elle est fluide, addictive, belle et m'a captivée du début à la fin.

L'histoire est originale ce qui m'a beaucoup plu.

Elle se lit rapidement et est sans prise de tête.

C'est une romance pétillante.

Je n'ai pas vu les pages défiler.

J'ai lu ce livre en quelques heures tellement j'étais dans ma lecture.

J'adore la couverture de l'histoire.

J'ai adoré l'univers de ce livre.

Cette histoire est remplie de surprises et riches en rebondissements.

Les personnages sont attachants.

Les personnages principaux sont super.

J'aime beaucoup la personnalité de Betty et le caractère de Christopher.

J'ai bien aimé lire avec les deux points de vue des personnages principaux.

J'ai hâte de découvrir la suite de cette superbe romance.

Cette romance est juste superbe et je l'ai adoré.

Merci à l'auteure @juliateisauteur pour ce très beau livre 🤍

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-08-23T12:17:11+02:00

Dans ce roman, on fait la rencontre de Betty, une jeune femme au physique avantageux qui n'en reste pas moins très intelligente. Elle est douce, naturelle, pétillante et très mystérieuse. L'arrivée de son futur "beau-fils" va tour chambouler. Prise dans un engrenage mais aussi pour échapper à Christopher et son mauvais jugement, elle va se transformer en Brittany. L'intello, à l'allure passe partout plutôt timide.

J'ai beaucoup d'affection pour les personnages principaux. L'auteure les as super bien travaillé. Christopher est loin de la personne qu'il montre à sa famille, quand à Betty, c'est bien plus qu'un corps séduisant et une chevelure blonde.

J'ai adoré l'intrigue de ce premier tome, entre la découverte des personnages, de l'univers et de l'histoire. J'ai été captivée par ce double jeu que joue l'héroïne dans lequel elle va de laisser piéger. Je suis passée par plusieurs émotions au cours de la lecture. J'ai ri plus d'une fois et j'ai pas mal pesté aussi. Ce que j'ai le plus adoré c'est cette sorte d'histoire parallèle avec pour point commun Christopher. D'un côté le mauvais mec, dégradant avec Betty, de l'autre, le mec adorable et attentionné avec Brittany..

J'ai adoré la découverte des personnages, l'apprivoisement et la naissance des sentiments. J'ai trouvé que l'un comme l'autre ils étaient patient et super attachants.

La plume de l'auteur est juste géniale ! Elle réussi à maintenir le suspense et laisse une fin qui vous pousse à lire le tome suivant pour connaître le dénouement. C'est fluide, léger mais super addictif.

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T23:20:40+02:00

J'ai eu un peu de mal au début. Trop léger, trop superficiel et l'héroine joue pas mal là dessus. Mais c'est addictif et on sent très vite qu'il y a quelque chose.

J'ai adoré le personnage de Christopher. Résultat, j'étais tombée dans les filets, je devais continuer. Et je ne peux que vous conseiller de ne pas faire confiance au début rose bonbon. On va découvrir les personnages, leurs failles et une partie de leurs secrets.

Commentaire ajouté par Saphir_bliss 2021-04-17T10:15:26+02:00

L'intrigue est génial, j'ai aimé du début jusqu'à la fin. Se faire passer pour une fille ignorante et croqueuse j'ai trop kiffé

Commentaire ajouté par Alex16DS 2021-03-23T19:00:21+01:00

Une Bimbo du tonnerre! Une histoire qui se dévore. Des personnages auxquels on s’attache rapidement, qui nous font rire, réfléchir, souffrir, aimer… qui nous emportent, nous surprennent et nous mettent le doute quand à leur véritable personnalité et enjeu impliqué…

Un super moment lecture d’une plume vraie et authentique touchant des thèmes de sociétés importants. À ne pas rater! Hâte de découvrir la suite et fin.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-03-07T20:30:43+01:00

Un bon premier tome.

Commentaire ajouté par shirley92 2021-03-02T23:40:47+01:00

Alors, le scénario est génial ! L introduction est superbe, je me suis laissée prendre! J aime bien les astuces de Betty. Elle est combative et ne se laisse pas faire mais lui, là... Je l ai trouve pour un homme de 30 ans puéril, méchant, sans aucune réflexion! C est dommage...

Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-02T17:47:21+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-01T12:35:08+01:00