Bimbogami Ga! Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-12-06T15:04:06+01:00

“Lucky girl“ contre le déesse de la poisse.

Depuis sa naissance, Ichiko SAKURA, a beaucoup de chance et du coup, elle mène une vie facile. Un jour Momiji, la déesse de la poisse vient la voir et lui explique la raison de sa présence ! Elle doit rétablir l’équilibre. En effet, cette chance n’est pas naturelle, mais c’est la conséquence d’un pouvoir qui absorbe la chance des autres. Momiji donne le choix à Ichiko : accepter de tout perdre d’elle même ou de force...

Extrait ajouté par Alice16 2014-06-27T02:11:13+02:00

Des filles de la classe:

-Pff elle m'énerve...

-Qui?

-Ichiko Sakura.

-Ah,Ichigrosseins!

-Elle abuse!

-Avec une poitrine pareil,elle ne devrait pas avoir de cerveau.

-Je voudrais qu'elle crève,et vite!

-Et que sa dépouille pourrisse au soleil ou qu'elle chope une infection oculaire à cause de ses lentilles!

-Impossible,elle a une très bonne vue 12/10!

-AH BON?MAIS COMMENT FAIT-ELLE?

-Je parie qu'elle a vendu son âme pour ça!

-HA HA HA!

Ichiko:

-Ha...HA HA HA HA!!C'est trop bon ces filles banales qui m'envient!<3 Si elles savaient que c'est leur jalousie qui me donne de l'énergie!!En seize ans,ma vie n'a été que chance et réussite!Je suis belle,intelligente et en super forme!!(Je ne devrais pas me vanter mais c'est tellement bon!Ah,désolée)<3

Je n'ai jamais eu de problème d'argent et les hommes sont à mes pieds!Je n'ais jamais eu à faire d'effort!Tout me souris!!J'ai un corps de rêve!Je n'ai qu'à me baisser pour ramasser!On peut dire que je vois la vie en rose...

DING! DONG! DING!

-Ah,mince.De toute façon,nous ne naissons pas tous égaux.Et puis la bave de crapaud n'atteind pas la blanche colombe que je suis.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-01-27T20:32:10+01:00

Un manga déjanté bourré de références à une pléthore d'autres manga. Un régal! Humour décalé, personnages attachant, ce manga a tout pour plaire, en tout cas, moi, je suis conquis!

Commentaire ajouté par OzVessalius79 2014-06-29T15:21:28+02:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!

Il me fait trop déliré ce manga!!C'est super-méga-trop bien!

<3<3<3<3<3<3<3

Commentaire ajouté par Alice16 2014-06-02T18:31:16+02:00

Le manga est génial mais l'anime en vostfr est encore mieux!!A lire!!

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-05-23T20:40:49+02:00

On voit vraiment que l'auteur s'est investi à fond dans Bimbogami Ga ! L'histoire est originale et l'humour me correspond totalement (je pense notamment au moment où Momiji explique quelque chose de très sérieux, puis finit son explication en rappant). Je ne suis pas sûre de lire la suite, mais c'est bien pour décompresser un peu. Je pense voir l'anime qui en est adapté aussi.

Bimbogami Ga! Tome 1

• France : 2013-03-01 (Français)