Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
binou
avatar de binou
Je suis en train de lire
La fête du siècle

Née en : 1956
Né en : 1956
Booknaute Sacré
36%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en PolarInitié en RomanceInitié en HorreurInitié en FantasyInitié en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec binou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (19)

vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Cassy33 a écrit :
09-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
22-06-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
schultecynthia a écrit :
10-12-2013
Bonjour Binou, c'est dommage que vous n'ayez pas aimé le "chuchoteur". Moi je l'ai bcp aimé, malgré qu'il soit très perturbant. Il est vrai que c'est parfois un peu long en description, mais ça vaut le coup de s'accrocher. Ceci dit, on ne peut pas tous aimer les mêmes livres ;o). J'ai découvert qu'il y avait une suite... je suis curieuse de le lire, ça éclairera peut-être certains points obscurs du premier livre.
Tite_Nath a écrit :
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
22-06-2011
slt on peut voter pour la lecture commune (=
Camstere a écrit :
14-06-2011
TU ET BOOKNODE SACREE ?C'EST UN GRAND HONNEUR XD ................MOI AUSSI J'ADORE TON AVATAR =)ET TA BIBLIOTEQUE PAR LA MEME OCASION BONNE JOURNEE
Lilou a écrit :
05-04-2011
bonsoir Binou
je viens te faire un petit coucou et te dire, que j'ai terminé cette nuit, la grand mère de Jade, et ça a été un vrai vrai plaisir tout du long de le lire... même si la fin est.... enfin tu sais.
bonne soirée à toi
Lilou
binou a écrit :
15-03-2011
c'est tellement gai d'acheter des bouquins et comme toi ma PAL grossit, grossit, grossit ainsi que mes envies à tel point que je me dis que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout lire lol et au plus ma PAL est grosse, au plus j'ai difficile d'en choisir un à lire. Lorsque j'ai terminé un livre, je reste parfois une heure devant ma PAL avant de me décider ;o))
A bientôt bizzz
Bouquinette52 a écrit :
28-02-2011
Tu sais j'ai encore au moins 1000 livres à noter mais pour le moement je n'ai pas le temps. Je vois que nous n'aimons vraiment pas le même genre de lecture, hi,hi !!!! ils me font peur moi tes bouquins, moi j'aime rire ou rêver ou apprendre avec les biographies. Amitiés
16-02-2011
ok merci
15-02-2011
Slt je voudrais te poser une questions c quoid le magasin pêle-mêle ??
Élinor a écrit :
15-01-2011
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut tu me proposer un livre stp?????? (je suis plutôt fantastique!!)
Élinor a écrit :
15-01-2011
moi aussi j'aime bien "Eragon "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viens me voir si tu en a envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilou a écrit :
02-01-2011
bonsoir Binou
à toi aussi je souhaite une très belle année 2011 et comme tu dis, avec nos chers livres... nos amis... ;-))
annabethfan a écrit :
18-12-2010