Biographie de Robert Pattinson

Description ajoutée par Malicia 2010-10-11T13:31:57+02:00

Magnifiquement illustrée, cette biographie de Robert Pattinson retrace le parcours de l un des acteurs les plus célèbres du moment. Le succès de la série Twilight a très vite propulsé Pattinson sur le devant de la scène. Cette ascension fulgurante a profondément changé sa vie et le jeune comédien se trouve aujourd hui élevé au rang d icône mondiale à seulement 22 ans ! Robert Pattinson revient ici sur cette expérience et confie comment il gère sa toute nouvelle célébrité...

Extrait ajouté par Ro8sie 2013-01-20T23:39:17+01:00

" J'espère que le succès ne m'a pas trop changé. En tout cas, je n'en ai pas l'impression. Je ne me sens pas différent de celui que j'étais avant." Robert Pattinson

Arretez un peu les mauvaises langues !

Je trouve au contraire que cette biographie était très bien faite et que avant Twilight Robert a joué dans plein d'autres rôles qui n'ont pas eu un succès de blockbuster. Récemment le film "How to be" avec Robert dans le rôle principal a été édité en france et en belgique. Certains doivent se dire "C'est quoi ce truc ?" et bien oui ! Robert a fait autre chose que Twilight dans la vie ! Ce petit film inépendant est tout bonnement fantastique et nous fait réfléchir. Pour ceux qui parlent anglais vous pouvez vous procurez le film "The Haunted Airman"(toujours avec Robert dans le film principal) sur des sites de commandes anglais.

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T11:58:33+02:00

Une bonne biographie qui nous en apprend plus sur l'acteur mais sans plus.

Commentaire ajouté par ally08 2018-08-08T15:47:07+02:00

j'ai beaucoup aimer ce livre, où on apprends encore plein de petites choses sur l'acteur. Etant fan, j'étais bien obligée de l'avoir

On en apprend un peu plus sur la vie de l'acteur ! Lecture sympathique mais sans plus .

Je dirais que ce livre est un début de biographie de Robert Pattinson car en littérature, les biographies se font lorsque la personne est plus âgée et en fin de carrière. Ce livre est bien fait et intéressant.

c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur la vie personnelle d'un acteur et là c'est très fourni en anecdotes ...

La biographie était bien, résumant la vie professionnel de Robert Pattinson et sa vie personnel.. j'ai bien aimé. :D

Vraiment sans intérêt. Je n'ai pas du trop aimé. Bon en même temps, pourquoi acheter ça alors que l'on aime pas Robert Pattinson ?? Bonne question... La curiosité sans doute. Et j'ai vraiment était déçu... Mais dans un ses c'est normal...

Commentaire ajouté par luna75 2013-07-18T20:05:50+02:00

C'est une biographie sans intérêt j'attend une biographie de Robert Pattinson dans une dizaine d'année peut être.

Commentaire ajouté par Fluo89 2013-06-10T10:17:06+02:00

Pas mal mais une bio a son age est un peu ridicule.

Commentaire ajouté par Ro8sie 2013-01-23T18:32:14+01:00

Une biographie bien sympathique mais dommage d'en faire une à son âge.

Biographie de Robert Pattinson

• France : 2009-03-04 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment