Biomega, Tome 6

Description ajoutée par Goril 2010-07-03T10:23:30+02:00

Le DRF (fondation pour la protection de l’héritage culturel) a ramené de mars le virus N5S qui a transformé les humains en drones et plongé la Terre dans le chaos.

Peu après, le régénérateur, une structure longue de plus de quatre milliards de kilomètres, se détache de la surface de la Terre. Zoichi Kanoe, un être de synthèse de la Toa Industries, et Kozlov, un ours doué de parole, se retrouvent projetés dans différents secteurs du régénérateur.

C’est dans le secteur un que Zoichi et Fuyu vont rencontrer Funipello, une petite fille également appelée “enfant du régénérateur”. Ayant appris que celle-ci était menacée par Nyaldee, la chef du DRF (fondation pour la protection de l’héritage culturel), Zoichi va tout mettre en œuvre pour abattre cette dernière. En outre, Funipello révèle à Kozlov que son père, Loew Grigorievic Grebnev, avait préparé l’éclosion du régénérateur et lui dévoile les mystères de la création du monde.

Réussiront-ils à atteindre le secteur douze pour détruire le corps de Nyaldee et ramener le monde à la normale ?

Voici le dernier volet d’un épique récit de science-fiction !

Commentaire ajouté par renousam 2013-05-04T11:48:58+02:00

Déjà la fin? En tout cas je n'ai toujours pas compris l'histoire et je trouve qu'il y aurai fallu faire une histoire plus longue mais plus développée.

Les gens aiment aussi

Biomega, Tome 6

• France : 2010-06-30 - Poche (Français)