Biorg Trinity, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2014-01-14T21:19:38+01:00

Le monde est rongé par un mal étrange baptisé “Bio Bug”: des “trous” apparaissent chez certains individus, leur permettant d’absorber et de fusionner avec l’objet de leur choix. Le résultat peut se révéler utile, remarquable ou… terrifiant ! Cependant, les préoccupations des lycéens demeurent les mêmes et notre héros, Fujii, est moins intéressé par la capacité de son amie Kiwa à fusionner avec une moto que par la charmante Fumiho Enomoto. Malheureusement pour lui, il a comme rival le brillant Hosa, qui veille sur la jeune fille depuis sa plus tendre enfance… Car Fumiho, sous ses airs insouciants, cache un secret qui pourrait affecter la Terre entière ! Lorsque Fujii se découvre lui-même atteint d’un Bio Bug, quel choix fera-t-il pour obtenir une place dans le cœur de Fumiho ?

Commentaire ajouté par lovebook23 2017-12-25T16:09:00+01:00

Encore un tome impressionnant. Pour l'instant, le concept n'est pas totalement placé. J'aime déjà beaucoup Hosa et Fuji et c'est un véritable dilemme de choisir l'un d'eux voir impossible. Pourtant, on a l'impression que c'est ce qu'on nous demande dans ce tome ! J'attends de voir les objectifs des personnages pricipales mais aussi des ennemis car pour l'instant je ne sais pas où Biorg Trinity va nous emmener.

Biorg Trinity, Tome 2

• France : 2014-05-28 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T14:32:39+02:00