Birthday girl

Description ajoutée par CherryReads 2022-06-17T22:33:31+02:00

JORDAN

Il m'a accueilli quand je n'avais nulle part où aller.

Il ne se sert pas de moi, ne me fait pas de mal et ne m'oublie pas. Il ne me traite pas comme si je n'étais rien, ne me prend pas pour acquis et ne me fait pas sentir en danger.

Il se souvient de moi, rit avec moi et me regarde. Il m'écoute, me protège et me voit. Je peux sentir ses yeux sur moi autour de la table du petit-déjeuner, et mon cœur bat très fort quand je l'entends arriver dans l'allée après le travail.

Je dois arrêter ça. Cela ne peut pas arriver.

Ma soeur m'a dit un jour qu'il n'y a pas d'hommes bons, et que si vous en trouvez un, il est probablement indisponible.

Seulement Pike Lawson n'est pas l'indisponible.

C'est moi.

PIKE

Je l'ai prise chez moi, parce que je pensais aider.

Elle faisait quelques repas et un peu de ménage. C'était un arrangement facile.

Mais au fil des jours, ça devient tout sauf facile. Je dois empêcher mon esprit de dériver vers elle et arrêter de retenir mon souffle chaque fois que je la croise dans la maison. Je ne peux pas la toucher, et je ne devrais pas en avoir envie.

Mais plus mon chemin croise le sien, plus elle devient une partie de moi.

Mais nous ne sommes pas libres de céder à cela. Elle a dix-neuf ans, et j'en ai trente-huit.

Et le père de son petit ami.

Malheureusement, ils viennent tous les deux d'emménager chez moi.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-04-20T12:12:03+02:00

He makes me laugh, and when I'm with him, I'm home. Like he's the only thing in my life I understand.

Commentaire ajouté par Sanbee 2022-10-04T01:00:07+02:00

J’ai fini ce livre il y a maintenant un mois et je dois dire que je m’en suis pas remise… je viens commenter avant la sortie VF car j’espère qu’il rencontra un grand succès à ce moment là car selon moi ce livre mérite d’être connu.

J’ai adoré le slow burn. On ressent bien l’attirance la tension et les doutes des deux personnages.

Je suis tombée amoureuse de Pike qui est un vrai book boyfriend. C’est un homme un vrai, il n’agit jamais de façon malsaine ou négative envers Jordan et c’est vraiment reposant de voir un personnage masculin mature et bien intentionné.

La différence d’âge ne m’a pas gênée du tout mais je suis une adepte de ce genre de trope alors…

Une véritable pépite, je l’ai dévoré j’attends un peu et je relis ce roman qui se classe dans mon TOP 3 !

Commentaire ajouté par Sanbee 2022-09-09T19:38:46+02:00

Que dire ? J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai frissonné, j'ai espéré, j'ai vibré...

Ce livre est une vraie pépite. Surement l'un de mes préférés.

Tellement de choses à dire qu'au final j'en perd mes mots.

P.Douglas nous offre un roman attachant et sexy. Le slow burn qui est ici dépeint est incroyable. Si vous hésitez, ne le faites pas et foncer. C'est vraiment une petite pépite.

Commentaire ajouté par chriws 2022-01-26T11:44:46+01:00

Une relecture aurait été une bonne chose car pas mal de fautes

Commentaire ajouté par luucie65 2021-10-31T19:07:31+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Commentaire ajouté par pertadz 2021-05-16T16:15:36+02:00

Encore une très bonne lecture !

Je n'ai pas trouvé que la différence d'âge était gênante. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui pouvait l'être était qu'elle passe du fils au père. Un partage pas très... 'éthique'.

Commentaire ajouté par OLDB 2021-04-28T17:16:35+02:00

Lorsque j'ai entendu parler de ce livre, l'histoire ne me donnait pas du tout envie, bien au contraire d'ailleurs puisque l'histoire est celle d'une jeune femme de 19 ans qui tombe sous le charme du père de son copain... Bof bof sur le coup puis j'ai vu que la plupart des gens adorait ce livre alors je me suis laissée prendre au jeu, et finalement, eh bien je dois bien m'avouer que j'ai bien aimé...

A vrai dire, j'ai fini par totalement oublier cet aspect qui me dérangeait le plus à la base, l'histoire est très bien amenée, et étant dans la tête des personnages, on voit que tout se fait naturellement et que, finalement, la situation dans laquelle ils sont et la différence d'âge ne sont pas calculées, ce sont juste deux personnes qui sont tombées amoureuses malgré leurs tentatives de s'éloigner l'une de l'autre.

J'ai vraiment bien aimé, et même si l'histoire concerne seulement leur histoire d'amour et l'impact sur le fils de Pike, les personnages ont chacun un passé, une histoire, donc même si c'est une romance assez simple à lire, l'histoire n'est pas pour autant bâclée, et surtout, l'écriture de l'auteure est extrêmement fluide, alors si vous hésitez à le lire, foncez !

Commentaire ajouté par celineMaria 2020-08-13T19:29:49+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre , magnifique !!

Commentaire ajouté par Tan_booktraveler 2020-04-15T22:09:21+02:00

J'ai adoré ce livre, beaucoup de tension, un amour qui se développe tranquillement au fil de l'avancement psychologique des personnages. Des scènes très croustillantes.

Un bon "slow-burn" comme je les aime!

Commentaire ajouté par muze 2020-01-05T14:05:13+01:00

L'ensemble est vraiment sympa, l'écriture est agréable et l'intrigue se laisse suivre mais a fini par me lasser. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour lire un livre du genre... tout est tellement téléphoné que ce n'est pas là que se situe l'intérêt du roman. Les soucis et questions posées sont évidentes et ça a fini par me frustrer voire à carrément m'ennuyer. Je recommanderai sans doute rien que pour le personnage de Jordan dont j'ai beaucoup aimé certaines réponses face aux réactions souvent limites de Pike (dieu que ça a pu m'agacer) à ses actions.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-08-02T20:42:10+02:00

Ah cette histoire n'est pas traduite en français et c'est bien dommage mais moi j'ai pu le lire en italien et oui car en Italie il est traduit oui oui :)

Une très belle histoire d'amour, avec des beaux personnages qu'on apprécie découvrir, Jordan est une héroïne de la vie .. et Pike, que dire, un homme bien et aimant. Un couple sexy et explosif qu'on adore ...

Sortie prochaine

"Birthday girl" sort 2022-10-18T22:40:55+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Birthday girl

• France : 2022-10-18 (Français)
  • USA : 2018-04-17 (English)

Issa_ le place en liste or
2022-10-05T18:56:52+02:00