Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Misslice 2023-09-27T06:26:58+02:00

J'attendais avec impatience de lire ce livre et je ne suis pas déçue. Aucune longueur en 450 pages. J'ai adoré l'originalité de l'histoire, l'écriture, la fluidité, et les deux personnages principaux.

Un peu déçue par le personnage de Cole, qui à mon sens n'est pas assez présent et ne joue aucun rôle dans l'histoire. Comme si l'autrice n'avait pas voulu s'encombrer d'un élément perturbateur. Un peu trop facile je trouve.

Commentaire ajouté par anbowe 2023-09-24T22:49:28+02:00

La traduction est un peu bancale et j'avais peur que cela me coupe dans ma lecture mais au final l'histoire est tellement génial cela ne m'a pas posé problème.

C'est clairement l'une des meilleures romance sur la différence d'âge.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2023-09-18T23:20:22+02:00

Une première expérience avec une trope comme celle-ci et c'est un carton plein. J'ai tellement adoré l'histoire qu'elle a frôlé le coup de coeur.

Les personnages étaient incroyables; la tension entre Jordan et Pike était tellement intense que sa semblait tellement réel. L'histoire prend son temps mais elle est très bien écrite et amené pour ne pas tourner dans la vice puisque Jordan tombe amoureuse de Pike qui est le père de son petit ami. Rien n'a été malaisant ni déplacé malgré la différence d'âge. Chaque personnage est important qu'il soit principal ou secondaire et apporte un petite quelque chose à l'histoire. J'ai vraiment adoré c'est une histoire que je re lirais probablement.

Commentaire ajouté par User457788 2023-09-05T15:55:52+02:00

J’ai mis du temps à commencer ce livre. Le scénario m’a rebutée pendant longtemps. Spoiler(cliquez pour révéler)L’age gap et le fait que ce soit le père de son petit ami . Mais j’ai été agréablement surprise par l’histoire qui était en fait plutôt bonne. Connaissant les penchants étranges de Pénélope Douglas je n’ai pas trouvé ce livre tant bizarre ni ennuyant. Je recommande

Commentaire ajouté par llulull 2023-08-22T16:27:53+02:00

C'est la deuxième fois que je lis ce livre, il fait partie de mes préférés !

Les personnages sont hyper attachants. J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du livre. C'était une très bonne relecture même si ça n'égalera pas la première fois que je l'ai lu !

Commentaire ajouté par Leavesden 2023-08-20T14:07:00+02:00

Ce livre est une pépite ! Lu en 24h ! Je me suis régalée, j’ai ri, pleuré, souri, détesté Pyke, adoré Pyke.

Quelle magnifique histoire d’amour bien ficellée.

Je n’étais pas forcément à l’aise du fait de la différente d’âge des protagonistes, du fils ex petit ami, de la situation ambigu tout simplement. Mais c’est tellement bien écrit, l’histoire d’amour est tellement belle naturelle qu’on oublie ces détails.

Je suis plutôt difficile pour les livres mais celui ci est un vrai coup de cœur ! Bravo ! 🥰

Commentaire ajouté par alyssa-1512 2023-08-15T01:29:01+02:00

J’ai eu un peu de peine à me lancer à lire ce livre à cause du fait que la romance soit entre le père de son copain et elle mais finalement ça ne m’a pas déranger du tout. Je l’ai lu d’une traite sans aucune pause !! Il a d’ailleurs frôler le coup de cœur. Une très belle histoire que je vous conseille de lire. (si la différence d’âge ou comme moi le fait que ce soit son « beau père » vous dérange sachez que ce n’est vraiment pas dérangeant du tout et qu’il n’y a vraiment rien de malsain)

Commentaire ajouté par Amourdelectrice 2023-08-12T23:26:45+02:00

Ce livre fut ma première expérience avec le age gap trope, et j’ai adoré.

Ce que j’ai adoré dans ce livre c’est qu’au vu de la quatrième de couverture, nous partons avec des préjugés : une différence d’âge importante, le fait que le père prenne la place de son fils avec sa petite amie, et pourtant, il fait partit des histoires d’amour les plus saines que j’ai pu lire.

En effet, Pike n’est absolument pas présenté comme un prédateur dans ce livre et Penelope Douglas n’a pas choisi la solution de facilité en s’appuyant sur les " Daddy Issues " éventuelle de Jordan.

En réalité leur histoire commence bien avant la connaissance de la situation et le coup de foudre est immédiat ce qui ne m’a absolument pas mis mal a l’aise.

A travers cette histoire nous découvrons un amour " atypique " , qui s’affranchit des codes, elle est représentés de manière poétique et personnellement elle m’a extrémiste touchée.

Les scènes de smut sont très bien écrites et placées uniquement si nécessaire à la situation, ce qui entretien un slow burn saisissant.

C’est un coup de cœur, vous connaît mon amour pour Pénélope Douglas cesse donc un coup de cœur comme d’habitude.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-08-11T09:22:50+02:00

Un bon moment passe j’ai bien aimé

Commentaire ajouté par Tacha34 2023-06-24T18:15:32+02:00

Dévoré en 24 heures...! J'avais ce livre dans ma PAL depuis un moment, mais je n'osais pas me lancer car les avis sont très divergents sur celui-ci.... Mais au final quelle surprise !! J'ai tout simplement adoré et impossible de lâcher mon livre !

Alors OK la traduction est vraiment pas top, beaucoup de fautes... Mais honnêtement j'étais tellement prise dans l'histoire et son intensité que ça ne m'a pas dérangée plus que ça ^^

Ce fut vraiment un coup de cœur ❤

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !