Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de biscotte789 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Vampire Knight, Tome 13 Vampire Knight, Tome 13
Matsuri Hino   

Fascinante saga vampirique portée par un dévorant triangle amoureux

Alors effectivement l'histoire se complique un peu et il faut être attentif à la lecture de ce 13ème tome, le moindre dessin, le moindre regard a son importance pour comprendre là où l'auteur veut nous emmener pour faire durer le plaisir encore quelques tomes. Forcément cela implique des séparations et des remises en question qui ne plaisent pas à certains fans mais l'histoire est toujours aussi palpitante et incroyable. L'Academie Cross s'est transformée en champ de bataille au terme d'un combat sanglant où les chemins de Yuki et de Zéro se sont séparés. Une année plus tard, le sénat des vampires et la guilde des hunters ont sombré dans le chaos. Kanamé et Zéro qui doivent prendre la tête de leur organisations respectives, s'organisent dans un contexte d'instabilité. Zéro et Yuki vont alors se retrouver pour la première fois depuis 1 an. Le retour de Zéro déstabilise complètement la jeune fille qui remet ses choix en question, d'autant plus que Zéro a de plus en plus de mal à contrôler les instincts violents qui le tenaillent car plus le temps passe et plus sa soif de sang grandit. En parallèle, les relations entre Yuki et Kanamé deviennent de plus en plus complexes... Encore de très grands moments d'émotion pour cette passionnante saga dont j'attends la suite avec la plus grande impatience.

Les Royaumes Invisibles, Tome 3.5 : Dangereuse Faërie Les Royaumes Invisibles, Tome 3.5 : Dangereuse Faërie
Julie Kagawa   
Je viens juste de le finir, franchement j'ai adoré !!!!! Puck est vraiment tordant, ah, lire ses pensées c'est absolument incroyable !!!!! L'histoire est pas mal aussi, même si j'ai eu peur, à la fin que ça tourne très mal...par contre la fin, ben...j'étais pas sure que c'était la fin, j'ai regardé mais il restait plus de pages...sniff...MAINTENANT je suis vraiment déséspérée, il faut attendre jusqu'en octobre, c'est loooooong...en tout cas il était génial!!!!!

par clary
Outlander, Tome 1 : Le Chardon et le Tartan Outlander, Tome 1 : Le Chardon et le Tartan
Diana Gabaldon   
Avouons le, j'ai pris ce livre à la médiathèque parce que "si il est bien, y en a pleins d'autres".
Assez idiot comme réflexion mais je n'ai pas été déçue du voyage !
Moi, je veux épouser Jamie x).
L'histoire bateau, Claire voyage dans le temps à travers des pierres, c'est un peu stupide parce que c'est un livre qui est plus historique.
Mais justement, vu les croyances de l'époque, on finit par y croire (la prochaine fois que j'en vois un, je tente !).
Si on devait étudier en cours cette période, moi, je serais incollable. Je n'ai pas appris, je l'ai vécu.

J'ai horreur des cours d'histoire (avouons le !) et pourtant, je me suis retrouvée à faire des recherches sur Culloden et Cie parce que .... je voulais savoir ! Savoir si c'était vrai (oui ça l'était) et si Jamie allait survivre (c'était pas précisé x)).

Je l'ai lu en terminale (on me l'a confisqué à la fin avec pour excuse "passe ton bac" ><) et depuis, je le met tout en haut ! Un diamant !

par Gomette
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances Nés à minuit, Tome 1 : Attirances
C.C. Hunter   
Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!
La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol
Divergente, Tome 2 : L'Insurrection Divergente, Tome 2 : L'Insurrection
Veronica Roth   
Je ne suis pas très douée en anglais, mais attendre encore 6 mois me paraissait infaisable. Je me suis donc lancée dans la VO, et même si certain passage me semblent un peu flou : J'ADORE !!!
Tout comme le premier :)
On retrouve Tris, Quatre, Caleb, Peter et Marcus juste à la fin du premier.
Les 5 se retrouvent dans un train et se dirigent vers le siège des Fraternels.
On découvre le fonctionnement de cette faction, et on aime, ou pas...
On découvre également celui des Sincères qui est...franc... et là aussi ça passe, ou ça casse.
On apprend plus de choses sur ce qu'être Divergent veut réellement dire.
Tris est toujours aussi forte et le deviens plus encore.
[spoiler]Elle est courageuse face à la mort de ses parents, et en particulier à celle de Will. La culpabilité la ronge à tel point que toucher une arme lui devient impossible, ce qui n'est pas spécialement pratique en temps de guerre. De plus quand elle retrouve Christina, la chose devient bien plus difficile.[/spoiler] Mais on retrouve toujours la Tris qu'on aime, têtue, courageuse et amoureuse et bien plus encore.
Tobias est... j'ai envie de dire toujours aussi parfait, mais ce n'est pas le cas. Là aussi on en apprend plus sur lui, sa famille et sur ses pensées.
[spoiler]Je n'aime pas Evelyne, c'est une manipulatrice et on ne peut même pas dire que c'est une mère.
Bien que Quatre l'ait déjà dit : Marcus est un vrai manipulateur.
Y'a pas à dire : Tobias n'a vraiment pas eu de chance avec des parents comme eux.[/spoiler]
La relation Tris/Tobias qu'on pouvait dire basée sur la confiance est en fait pleine de non dits.
J'ai eu plusieurs fois envie des les frapper tous les deux.
Ma grosse déception :[spoiler] Caleb, le sale traître, même si on finit par s'en douter, quand on l'apprend ça fait vraiment mal au coeur[/spoiler]
Je vais m'arrêter là, j'ai trop de chose à dire, et je ne sais pas comment donc je stoppe sur la fin.
Elle est... atroce !
UN AN ! Encore un an d'attente... ça va être une année de souffrances interminables... ;)
C'est un beau cliffhanger que nous fait Veronica Roth !
Vivement Mai 2013 !
Que la mort nous sépare Que la mort nous sépare
Amy Plum   
Ce deuxième tome est un peu plus lent que le premier. Le suspens de savoir qui est Vincent a disparut, laissant place à la dure réalité : Comment vont-ils pouvoir faire vivre leur amour sans que l'un ou l'autre n'en souffre ?
Parce que Vincent à promis de ne plus mourir pour Kate, mais cela reste tout de même une drogue pour lui... Et c'est aussi lui qui en souffre.
Charles et Charlotte partent pour le sud de la France, et c'est ainsi que rentrent deux autres personnage (même si Charlotte garde sa place) : Deux personnages reclus de la société, étrange et secret, sympathique parfois, qui aurait peut-être LA solution pour rendre Vincent plus fort et plus resistant à la tentation de mourir...
Mais cette solution est-elle vraiment la bonne ? Pourra-t-il réussir l'épreuve ? Ou au contraire, la conduira-t-il à la mort ?

Ce tome-ci [spoiler]se termine mal donc accrochez vous ![/spoiler] est bien ! Mais je l'ai trouvé un peu long, car peu d'action dans la première partie du livre, puis vient le moment ou l'histoire du champion entre dans l'arène (si je puis dire) et à ce moment là tout devient un peu plus mouvementé. Malgré tout, c'est dommage que l'action ne réside qu'en fin de livre même si chaque ligne du livre est important pour l'histoire.
On retrouve un Kate douce mais aussi révoltée par son destin, qui se bat pour elle et pour Vincent. Mais les mensonges et les trahisons les entourent... ce qui pourrait bien causer leur perte !

Je suis impatiente de lire la suite : Qu'importe l'éternité !!

par naiky
La Sélection, Tome 1 La Sélection, Tome 1
Kiera Cass   
Je l'ai dévoré se livre ! Très agréable à lire ^_^
Blood of Eden, Tome 1 : Je Suis une Immortelle Blood of Eden, Tome 1 : Je Suis une Immortelle
Julie Kagawa   
Sublime !
Julie Kagawa est vraiment une magnifique écrivain !
Lux, Tome 1 : Obsidienne Lux, Tome 1 : Obsidienne
Jennifer L. Armentrout   
Ce livre est une tuerie ! Je regrette d'avoir hésitée aussi longtemps avant de l'acheter ,je l'ai finis en 2 jours et OUAOU , les personnages sont très attachants surtout Daemond : ses chamailleries avec Katy sont toujours très drôle . Bref , ce livre est une Bombe ^-^