Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par bisoulette

Extraits de livres par bisoulette

Commentaires de livres appréciés par bisoulette

Extraits de livres appréciés par bisoulette

Les différences linguistiques font partie intégrante de la culture humaine. Si nous voulons communiquer efficacement avec des personnes d'autres cultures, nous devons apprendre leur langue.
Il en va de même dans le domaine de l'amour. Votre langage d'amour et celui de votre conjoint peuvent être aussi différents que le chinois l'est du français.
Vous avez beau essayer d'exprimer votre amour en français, si votre conjoint ne comprend que le chinois, vous ne saurez jamais que vous vous aimez.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
J'ai sorti le "Love Phone" et écrit à Adrian.
Je suis tombée sur Wolfe. Il a proposé à Ms T. de sortir.
La réponse d'Adrian fut celle à laquelle je m'attendais : ...
Alors je donnais le coup de grâce : ELLE A ACCEPTE.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
"Quel est ton nom parmi nous?" a demandé Maude.
"Iolanthe," ai-je dit rapidement. Cela signifiait "fleur violette" en grec et m'était venu après toutes les fois où Adrian m'a parlé des étincelles de pourpre dans mon aura.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
" - Elle ne doit pas quitter l'enceinte du château, avait-il tonné en déambulant en rond dans son cabinet de travail, ses bottes noires de Highlander claquant énergétiquement du talon sur le sol dallé.

- Aye athair (oui père) ! acquiesça Cameron, debout bien sagement au centre de la pièce et les mains croisées dans son dos.

- Personne ne doit lui tourner autour, Cameron, suis-je clair?

- Aye !

- Tu étripes quiconque le fera !

- Avec plaisir, athair!

- Et tu le fais parler sous la torture après, marmonna encore Darren en passant nerveusement les doigts dans ses longs cheveux.

- Aye athair, une fois trépassé, le freluquet me dira tout de ses intentions, ironisa Cameron en masquant son hilarité derrière un raclement de gorge.

Darren l'avait foudroyé de ses yeux sombres avant de sourie et de partir dans un éclat de rire tonitruant tout en administrant une claque magistrale de sa main sur l'épaule de Cameron.
Heureusement, le fils était tout aussi bien bâti et musculeux que le père, sinon...il se serait aplati au sol comme une crêpe sous la phénoménale force du coup."
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
"Och...m'eudail, tu ne feras jamais rien comme tout le monde! Tha gaol agam ort!"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Il va pleuvoir, dis-je

Tous les gens assemblés dans la cuisine me dévisagent.
Je m'attends à ce que l'un d'eux me demande pourquoi au juste je me soucie de la météo, mais ils finissent par comprendre, eux aussi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
- Est-ce que tu crois que la mort aussi a une raison d'être? lui ai-je demandé un jour.
- Je crois que oui.
- Si la mort à une raison d'être, une finalité, pourquoi les hommes essaient-ils de l'éviter, alors?
- Parce que nous n'en comprenons pas encore vraiment le sens.
- Une fois, nous en avons parlé du paradis. Tu as dit que tu ne croyais pas au paradis ou à l'au-delà.
- Et alors?
- Si la mort a un sens, il semblerait logique qu'il y ait un au-delà ou un paradis.
- Pourquoi?
- Parce que si ce n'est pas le cas, alors la mort est la fin ultime. S'il n'y a rien après, la mort ne peut pas avoir de sens.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode