Bistro La Bohème, Tome 5 : Chloé la diabolique

Description ajoutée par Underworld 2017-10-03T21:12:37+02:00

La jeune architecte parisienne, Chloé Germain, embauche son ami d'enfance, Hugo Bonnet, en tant qu'artisan. Portant malheur à ses proches -- en tout cas, c'est ce qu'elle pense -- Chloé les tient à l'écart pour les protéger...

Patient et fort, Hugo se targue de pouvoir tout réparer. Le problème est qu'il n'a jamais essayé de soigner une âme en peine.

Son amour sauvera-t-il Chloé ou est-ce que vouloir la "réparer" le mènera à sa propre perte ?

* * *

Description en VO :

Young Parisian architect Chloe Germain hires childhood friend Hugo Bonnet as a builder. Lethally toxic to loved ones, Chloe keeps them at arm's length in order to protect them. Or so she thinks. Capable, strong and patient, Hugo prides himself on being able to fix anything. Trouble is, he's never tried repairing a chasm in someone's soul before. Will his love save Chloe or will fixing her leave him broken?"

Hugo est comme ce nounours.

Il est ceinture noire de judo et a un corps en conséquence – grand et musclé – et pourtant, il paraît totalement inoffensif. Plus que ça, il est rassurant. Ça doit être ses yeux marrons qui reflètent assez de bonté pour faire passer le Dalai Lama pour un méchant dans un vieux western spaghetti. Ou peut-être que c’est sa tignasse ébouriffée de cheveux brun-roux. Ça pourrait également être ses manières douces et sa voix tendre et caressante. Même ses muscles saillants sont confortables. Et oui, je sais que « confortable » est un qualificatif étrange pour des muscles, mais, en ce qui concerne les muscles de Hugo, il est tout à fait approprié.

Avis très mitigé. Ce n'est pas mal écrit, mais aucune originalité dans cette romance. Je constate que c'est vraiment difficile d'en trouver une qui sort du lot.

Chaque livre d'Alix est une douceur, celui ci nous expose les angoisses de Chloé contre lesquelles Thomas devra se battre pour obtenir ce qu'il souhaite. Le bistrot bohème est le théâtre de jolies scènes, on savoure toute une palette d'émotions dans ces pages. Les jolies histoires ne devraient jamais s'arrêter, alors vivement la prochaine sortie livresque d'Alix. Encore un joli moment de lecture, merci.Un peu court et pas très profond !!!!

Une histoire de l'auteur encore vraiment appréciable à lire , par contre je les trouvez vraiment court à mon gout.

En tout cas les personnages sont attachants et j'aurais aimer rester plus longtemps avec eux. Chaque livre d'Alix est une douceur, celui ci nous expose les angoisses de Chloé contre lesquelles Thomas devra se battre pour obtenir ce qu'il souhaite. Le bistrot bohème est le théâtre de jolies scènes, on savoure toute une palette d'émotions dans ces pages. Les jolies histoires ne devraient jamais s'arrêter, alors vivement la prochaine sortie livresque d'Alix. Encore un joli moment de lecture, merci. Merci à l'auteur pour cette découverte.

J'ai arrêté ma lecture tant c'était inintéressant, je me suis ennuyé au possible.

Un petit livre qui se lit très rapidement. Chloé, notre personnage principale, pense qu'elle est la fille du diable car il n'arrive que des tuiles à ceux qu'elle aime... Elle a donc peur de s'engager dans une romance amoureuse.

Après quelques rebondissements, tout est bien qui finit bien: une romance guimauve qui ne restera pas dans les annales.

Se laisse lire mais sans grand intérêt

Bof bof ! Je m'attendais à mieux ! Trop court à mon goût et manque de développement ! Je suis restée sur ma fin !

Les gens aiment aussi

Bistro La Bohème, Tome 5 : Chloé la diabolique

• France : 2017-06-18 (Français)
  • USA : 2016-04-22 (English)

Tatalit l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-03T20:58:51+02:00

• The Devil's Own Chloe (Bistro La Bohème #5) - Anglais