Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En sortant de la fromagerie, Lena regarda l'imposant - bien qu'un peu défraîchi - immeuble crépi de l'autre côté de la rue Cadet.

Ma nouvelle maison.

Son regard s'attarda sur le café, le Bistrot la Bohème, qui occupait une partie du rez-de-chaussée. Il avait tous les attributs incontournables d'un café parisien : des auvents rouges, des chaises en osier et de minuscules tables rondes débordant sur le trottoir. Au cours de la semaine écoulée, le bistrot était devenu son endroit préféré.

Elle traversa la rue, composa le code et poussa la porte qui grinça en s'ouvrant sur une cour pavée. Au fond de la cour, elle saisit un second code pour passer une porte en verre avant d'entrer dans le hall. Le bâtiment avait une odeur de vieux plancher et de quelque chose de beaucoup moins enchanteur. D'ordures.

Quel changement après sa résidence étudiante aseptisée de Genève.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode