Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de BitLitAddict : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Les Vampires de Chicago, Tome 12.5 : La morsure fantôme Les Vampires de Chicago, Tome 12.5 : La morsure fantôme
Chloe Neill   
http://delivreenlivres.blogspot.fr/2017/03/avis-en-vrac-31.html
Une novella très sympa bien qu'elle n'apporte rien à l'histoire principale.

Merit et Ethan se préparent au grand événement qui va bientôt arriver quand ils sont appelés sur un cas bizarre : quelqu'un a fouillé une vieille tome dans un cimetière. La personne en question a utilisé un rituel pour appeler un fantôme. Ayant peur qu'il s'agissent de quelqu'un avec de mauvaises intentions ils vont voir sur place, mais ne trouvent rien. Pourtant après être rentrés chez eux la maison Cadogan semble d'un coup être hantée, des accident arrivent ... que ce passe-t-il donc?

Une petite histoire indépendante très sympathique en fait. Une enquête avec des moments drôle qui nous sors un peu des grosses menaces bien méchantes des tomes précédents.
Après comme je l'ai dit elle ne sert pas à grand chose dans la trame principale mais nous permet de retrouver les personnages entre deux histoires plus importante. De quoi nous faire patienter jusqu'au tome prochain quoi !

Merit et Ethan sont égaux à eux même, de même que les personnage secondaire (Luc, Catcher ...).
En gros c'est juste une version plus légère et plus courte des romans de la série !

16/20

par lianne80
Vampire Academy, Tome 6.5 : Homecoming Vampire Academy, Tome 6.5 : Homecoming
Richelle Mead   
Bonjour à tous !
Traduction disponible sur ce site :
http://lecture-lulu.eklablog.com/accueil-c26897326

par lolipopss
La Communauté du Sud, Tomes 1 & 2 La Communauté du Sud, Tomes 1 & 2
Charlaine Harris   
J'ai trouvé ce livre chez France Loisir. En faite, ce sont les deux premiers tomes de la saga de Charlaine Harris qui ont été mis dans un seul livre. L'histoire est exactement la même que les livres vendus à l'unité.

Pour tous ceux et celles qui penseraient que c'est encore une histoire de vampire à la TWILIGHT, vous vous trompez. Dans ce livre , l'histoire est beaucoup moins prude que chez Stéphanie Meyer. Sookie, jeune serveuse télépathe, est très attachante.

On se demande si une histoire d'amour est possible entre elle et Bill ?
Qui est responsable des meurtres ?

Un livre avec de l'amour, du suspense, des vampires, bref à lire de tout urgence.

par gege1203
Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation
Nalini Singh   
Après l’attaque des ShadowWalkers, la meute de léopards DarkRiver a perdu les parents de Lucas mais également un grand nombre des leurs. C’est ainsi que Tamsyn est devenu à 15 ans la guérisseuse de la meute. C’est également à 15 ans que l’instinct de couple s’est réveillé reconnaissant Nate comme son compagnon. Avec son jeune âge, Nate a préféré attendre mais 4 ans plus tard, les choses n’ont pas évolué et Nate refuse toujours de consommer leur relation. Tous deux en souffrent et Tamsyn va devoir faire en sorte que Nate ne la perçoive plus comme une enfant mais comme une femme... Un bonus sympa avec deux personnages forts en caractère. C’est un plaisir de replonger dans ce monde si riche et de voir tous nos futurs héros ados.

par Folize
Le Monde de Meg Corbyn, Tome 1 : Lac Argent Le Monde de Meg Corbyn, Tome 1 : Lac Argent
Anne Bishop   
Petite dégringolade d'une marche pour ce deuxième cycle qui me faisait tant envie.
Évidemment ce n'est qu'une toute petite chute car l'univers reste toujours aussi unique et j'avoue avoir bien craqué sur deux des personnages, Aggie et surtout celui qui a réussi à me réconcilier avec les vampires, le ténébreux et dangereux Ilya à qui je céderai volontier ma main voir mon cou....
L'intrigue, quant à elle m'a paru bancale, l'insistance des hommes d'affaires face à la colère des Autres et après les premiers morts les places dans la catégorie, suicidaires en sursis, je n'ai pas compris cet entêtement et du coup je n'ai senti aucune tension ni addiction.
J'aurai aimé aussi une héroïne totalement différente de la première, elles se partagent la même douceur et vulnérabilité, avec pour Meg Corbyn une naïveté du à son incarcération dans un hôpital qui la rendait si touchante, du coup je pensais que l'auteur aurait tranché radicalement pour nous créer une jeune femme qui nous étonne, et ce ne fut pas le cas.
Conclusion un univers toujours aussi passionnant, des personnages secondaires bien construits mais une intrigue tirée par les cheveux et une héroïne un peu fade.

Nés à minuit, Tome 6 : Frissons Nés à minuit, Tome 6 : Frissons
C.C. Hunter   
J'ai adoré ce dernier tome. Franchement cette série de livres est ma préférée de loin. J'ai lu le tome de Miranda en anglais et c'était TROP COURT !!! La fin est juste magnifique. J'ai adoré voir les personnages "murir" à travers ces livres. Juste un conseil, prenez votre temps pour lire ce dernier tome, pas comme moi qui l'a dévoré en une seule journée. C'est très dur de faire cela mais il faut en profiter. Mais l'histoire de ce tome-ci se passe juste après celle du deuxième tome de Nés à minuit Renaissance. Donc l'idéal ça aurait été mieux de lire celui-ci juste avant d'attaquer le troisième tome... Mais ce n'est pas très possible car le dernier tome de la trilogie de Della est déjà sorti, alors que celui-ci pas encore. JE SUIS TROP TRISTE D'AVOIR DEJA TOUT LU !!!!
La Communauté du Sud, HS : Mariage mortel La Communauté du Sud, HS : Mariage mortel
Charlaine Harris   
c'est quand même marrant tous ces gens qui se disent déçu, qui ont trouvé le livre bof et qui le classe en or ou en diamant... Faudrait savoir hein!
Perso, j'ai trouvé cette nouvelle assez sympa, très sympa même. J'ai bien aimé "revoir" Quinn et d'après ce qu'il se passe, je pense qu'il va laisser Sookie tranquille maintenant.
On ne voit personne de Bon temps, bien sur, mais les rares échanges avec Eric m'ont fait sourire... même quand il n'est pas là il essais de contrôler les choses...
Je n'ai pas encore lu tous les bonus, juste le résumé des livres mais je vais lire le reste dès que ma liseuse sera rechargée.
C'est un bon moment à passer en attendant la sortie du prochain tome. Et pour ceux qui se disent déçus à chaque fois: ben pourquoi vous vous obstinez à lire cette série alors?

par SeleneR
Leonora Kean, Tome 1 : Chasseuse d'Âmes Leonora Kean, Tome 1 : Chasseuse d'Âmes
Cassandra O'Donnell   
OMG, j'ai hâte, rien que cet extrait me donne des papillons dans le ventre, ravie d'avoir enfin la série sur la fille de Rebecca

par karabass
Demonica, Tome 7 : Ardente Tentation Demonica, Tome 7 : Ardente Tentation
Larissa Ione   
Génialissime...
Cet ultime tome de la saga démonica est vraiment parfait.
Meilleur que le tome sur Reaver.
J'ai adoré Revenant et Blasphème.
Les sentiments sont bien présents et l'action est très bien menée.
A lire +++++++

par Adèle
Hybrides, Tome 5 : Brute Hybrides, Tome 5 : Brute
Laurann Dohner   
Pour être franche, ce tome ne resteras pas l'un de mes préférés.
Becca m'a littéralement tapé sur le système ! Et l'histoire était trop similaire aux précédents livres de cette série.
L'auteure aurait pu exploiter le mensonge du père par exemple mais non les 3/4 du livre tourne autour du sexe ou du personnage féminin qui pleurniche pratiquement en permanence.
[spoiler]En plus, tout le monde s'en tire à bon compte dans cette série et s'a m’énerve parce que si c'était pas le cas cela pourrait faire rebondir l'histoire. Le père demande un faux rapport à un psy pour séparer le couple et il reçoit même pas une tape sur la mains !!! Quant à Trisha (que j'aimais jusqu'à ce tome) elle file une pilule avortive à Becca et l'autre lui met pas son poing dans la g***le !!!! [/spoiler]
En définitive, je n'arrêterais pas cette série mais je pense lire le ou les prochains tomes à reculons.

par Koukai77