Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de BitLitAddict : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11 : Roke Les Gardiens de l'Éternité, Tome 11 : Roke
Alexandra Ivy   
Le vampire, Roke, est cru, sensuel, toujours en contrôle. Et pourtant, il a permis que l'impensable se produise: une sorcière de nymphe nommée Sally a utilisé sa magie pour tromper Roke afin qu'il s'accouple avec elle. La paire restera lié pour l'éternité à moins que Sally ne rompt le charme. Le problème, c'est qu'elle n'a aucune idée de comment.

S'accoupler avec Roke était un accident, au moins c'est ce que Sally continue à se dire. Elle est à la recherche de son père démon, dont l'identité est la clé pour libérer le sort. La recherche ne sera pas facile avec Roke qui observe chaque mouvement de Sally. Comme ils s'accouplent avec une férocité qui les laisse à la fois douloureux pour d'eux , Sally n'est pas sûr que son monde est plus dangereux sans Roke ou avec lui ...

par sylviax3
Minuit, Tome 15 : L'Illusion de minuit Minuit, Tome 15 : L'Illusion de minuit
Lara Adrian   
Je classe ce livre dans la catégorie diamant par égard pour l'univers, les personnages et les tomes précédents, mais je dois dire que pour moi, le quinzième opus de "Minuit" est une déception.
Ce n'est même pas tant que je n'ai pas aimé. L'histoire est toujours agréable, la plume fluide, les personnages attachants et l'univers original. Ce qui m'a dérangé, c'est le manque d'originalité de ce livre, qui sonne plus comme un tome de transition que comme un tome à part entière. J'ai deviné la grande majorité des rebondissements et même si la romance était sympa, cela ne valait pas ce qu'on trouvait dans le tome treize entre Carys et Rune ou dans le tome douze avec Jordana et Nathan, par exemple.
Je croise les doigts pour que le prochain tome s'axe sur le fils de Tegan et Elise, lequel est mentionné à plusieurs reprises depuis le tome onze mais qui semble être perdu quelque part dans le monde et potentiellement en danger, mais au vu de ses nombreuses apparitions, je pense qu'on aura le droit à l'histoire du fils de Dante et Tess, Rafe.
Une lecture en demi teinte mais que je classe quand même avec un dix sur dix parce que l'auteure et l'univers qu'elle a créé en valent la peine.
Minuit, Tome 15.5 : La Lumière de minuit Minuit, Tome 15.5 : La Lumière de minuit
Lara Adrian   
L'histoire de Trygg et Sia, est vraiment l'une de mes meilleures nouvelles, juste vraiment DOMMAGE que ce ne soit pas un livre entier sur eux !
Trygg m'avait énormément plu dans l'histoire de Melena et Lazaro, et dans le tome sur Zael, on fait connaissance de Tamisia, c'est des personnages qui aurait vraiment mérité leur tome !

par merlin63
Minuit, Tome 16 : Les Secrets de minuit Minuit, Tome 16 : Les Secrets de minuit
Lara Adrian   
Il y a des sagas comme ça dès qu'un tome sort c'est direct dans le panier. Il n'est pas resté longtemps sur ma PAL. On retrouve toujours avec plaisir ces personnages, le style de l'auteure, cet univers de Minuit. Après bien que l'histoire de Rafe et de Devony était sympa à suivre, j'avoue avoir eu un peu de mal à tout raccrocher. Je m'étais plus attaché aux anciens qu'à la nouvelle génération qui m'a moins marqué dans les tomes précédents.

par Emakhtila
Minuit, HS : Soleil de minuit Minuit, HS : Soleil de minuit
Lara Adrian   
Ce livre regroupe trois histoires. Je ne parlerai pas de celle de Lazaro et de Melena, parce que je n'aime pas ses personnages, et leur petite histoire ne m'a pas emballé plus que ça.
On suit dans la première histoire, celle de Gidéon et Savannah. Depuis le temps que je voulais savoir leur rencontre !!! Je n'est pas été déçu !!! Il y a eu des révélation pour moi, perturbante ( par rapport à Tegan) et des révélations sur nos personnages. On comprend pourquoi Gideon ne sort plus, et on découvre son passé. Un super moment, avec ses deux personnages qui m'ont touché. On a pu revoir Conlan qui est parti trop tôt, et Eva ( dont je m'en serait passé) Un super tome pour moi.
Puis on découvre ensuite l'histoire de Nova et Mathias. J'ai été agréablement surprise !!!! Je ne pensais pas que Nova allait autant me plaire !!! C'est une fille forte, qui ne fait confiance à personne. Et sont côté Bad Girl est super !! Elle est devenu ma préféré avec Mira ( rien ne peux la surpasser je l'adore trop) Puis Mathias, j'ai adoré. Il ne la force à rien, il est patient ( avec elle sinon nom mdr) et il est vraiment super !!! Un super couple qui m'a captivé et que j'ai dévoré. J'aurai voulu plus de page avec eux.

Voilà j'ai adoré ce livre avec ses trois tomes ( bon deux tomes que j'ai adoré mais on ne peut pas tout aimer). L'auteur arrive toujours à m'embarquer, et elle m'a encore fait passer un moment de lecture. Par contre j'espère revoir Mira, car depuis le tome 11 ( qui est le sien) plus de nouvelle et elle me manque avec Kellan.

par Kaleryane
Minuit, HS : Rêves de minuit Minuit, HS : Rêves de minuit
Lara Adrian   
J'étais contente de retrouver l'univers de Minuit mais j'ai vite dechanté au fil des nouvelles. L'auteur s'est concentrée sur l'attirance entre les personnages et les scènes de sexe plutôt que sur l'intrigue. Dommage car il y avait matière pour faire de bonnes histoires mais au bout de 2 jours, les personnages succombaient à leur désir. Les héroïnes ne tiennent pas tête à leur vampire et pardonne beaucoup trop vite. Vraiment déçue. J'espère que le prochain tome sera différent.

par cyn79
Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire
MaryJanice Davidson   
Du début à la fin, je me suis marré. Alors ouais, ouais, c'est de la chick-lit, et même si je suis un gars. Bin je me suis marré. L'humour, et l'histoire sont pas trop mal, et je pense que c'est ça qui m'a fait vraiment accroché à l'histoire. Et puis les personnages deviennent tout de suite attachant.
Il y a juste à certains moments, où j'ai pas vraiment aimé quand on passe d'un endroit à un autre, et on sait pas trop comment.
Mais c'est tellement un petit détail, que franchement, ça gache pas la lecture. Vivement le mois prochain pour le tome 2 *LALALALA*

par Gkone
Les Ombres de la nuit, Tome 5 : Amour démoniaque Les Ombres de la nuit, Tome 5 : Amour démoniaque
Kresley Cole   
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce cinquième tome !
L'auteure Kresley Cole n'a pas son pareil pour mêler intensité, érotisme et humour.
Cade est un démon débordant de sensualité et de désirs, mais n'aspire pourtant à toucher qu'une seule femme, Holly...
Pour mener à bien sa mission - qui a pour but de remettre son frère sur le trône -, il se voit contraint de passer du temps avec sa promise, l'amener à avoir confiance en lui, tout en sachant que pour se montrer digne de son frère, il devra la trahir...
En proie à une lutte de chaque instant pour garder ses distances avec elle, le combat qu'il mènera contre lui-même viendra à bout de sa résistance. Profondément épris de la jeune femme depuis plus d'un an, il n'aura de cesse de la provoquer, de la pousser dans ses derniers retranchements, pour mieux l'éveiller à la passion, la sensualité et le plaisir torride que deux êtres prédestinés peuvent se donner l'un l'autre.
LU EN QUELQUES HEURES


par ccmars
Les Ombres de la nuit, Tome 6 : Le Baiser du roi démon Les Ombres de la nuit, Tome 6 : Le Baiser du roi démon
Kresley Cole   
Un seul mot: MAGNIFIQUE
J'ai adoré le personnage de Sabine. Elle est du côté du Mal, elle peut créer des illusions et vous faire vivre vos pires cauchemars. Elle est puissante, égoïste, caractérielle, hilarante.
Mais derrière sa carapace se cache une femme meurtrie, blessée par une enfance qui fut une torture pour elle.
On ne peut qu'apprécier Sabine, s'attacher à elle.
Elle emprisonne Rydstrom, Roi des démons et, est bien décidée à en faire son époux.
Rydstrom et Sabine sont totalement différents, leurs caractères sont diamétralement opposés. Lui, est un modèle de droiture, d'intégrité, de calme. Sabine s'applique à le destabiliser, à le faire sortir de ses gonts et à faire surgir le Démon en lui.
Du coup, vous dévorez ce livre mots par mots.
Les dialogues sont hilarants. La passion est à son comble. Préparez vous à avoir des coups de chaud.
J'avais adoré le T5, du coup j'avais peur d'être déçu par ce tome mais c'est tout le contraire.
N'hésitez pas, FONCEZ........

par Adèle
Minuit, Tome 14.6 : Le Sang de minuit Minuit, Tome 14.6 : Le Sang de minuit
Lara Adrian   
Une de mes nouvelles favorites, j'ai trop aimé cette histoire avec le ténébreux Scythe et Chiara !
Leur histoire d'amour est magnifique, un vampire amputé et une maman veuve, vraiment c'est histoire est très belle !

par merlin63