Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
bjm1375
avatar de bjm1375
Je suis en train de lire
Ma progression

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Gardien
90%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec bjm1375 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

Lune_bouquineuse a écrit :
20-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

KiaraWinchester a écrit :
07-06-2016
Salut ! Je t'invite à venir lire mon histoire sur "Le gang des Loups", que je poste actuellement sur le forum de Booknode :

Si tu as le temps et l'envie, ton avis m'intéresse ! Sur ce, désolée pour la pub et bonnes lectures !
nathc a écrit :
01-08-2015
Bonjour,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
Cassy33 a écrit :
29-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
23-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
Tite_Nath a écrit :
01-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
dangerouse-lady a écrit :
06-07-2013
Bonjour j'ai vu ta bibliothèque (vraiment pas mal du tout soi dit en passant) et je me suis aperçue qu'on avait pas mal de livre en commun alors je voudrais savoir si tu n'en aurais pas un ( que je n'ai pas encore lu bien sur ;p ) à me conseil particulièrement voilà bisous, bisous.
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Cleophe a écrit :
26-03-2013
Salut,
j'aime bien ta biblio : beaucoup de titres communs.
Tu as aussi lu "le maître des illusions" que j'ai adoré.
J'ai vu que tu as lu presque tous les tomes de Damnés, mais tu as mis le tome 1 en première position : est-ce le meilleur d'après toi ? (Je suis au tome 3 et je trouve ça moins bien ...).
à +
Azuriea a écrit :
22-03-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur
AJMT a écrit :
03-11-2012
Salut! j'ai vu que tu avais lu Uglies, et je voulais savoir si tu as trouver ça bon!
adoration-livres a écrit :
23-09-2012
Salut, je te propose de lire cet extrait :) tu n'es pas obligée bien sûr :)

dark-vince a écrit :
04-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

sekiira a écrit :
07-05-2012
sekiira a écrit :
06-05-2012
j'aime beaucoup ta biblio on à pleins de livre en commun =)
Judice a écrit :
06-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
non pas vraiment depuis fin 2011
25-01-2012
le club des petite fille morte j'ai bien aimé ce livre
25-01-2012
oui pas de problème tu veut quoi comme conseil?
25-01-2012
salut BIENVENU, j'adore ta bibliothèque :)