Livres
469 561
Membres
437 008

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Une suite déjà bien plus captivante que le premier tome dans lequel les personnages étaient coincés entre les 4 murs de leur maison... Thomas Lavachery aborde les contrées Vikings avec fantaisie et il sait donner un bon résultat. C'est un auteur très inspiré au talent bien réel qui nous emmène là où on n'aurait jamais pensé à aller. Bjorn aux enfers est une suite mais aussi le début d'une splendide saga !

Afficher en entier
Argent

On m'avait dit que la suite promettait d'être brûlante... Je ne voyais pas les Enfers sous cet angle. Mais c'est très bien réussit quand même.

Les créatures qui peuplent ce monde reste à découvrir. La suite a intérêt à être explosive et à la hauteur de mes attentes.

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment adoré ce tome 2. Peu après avoir lu le tome 1, j'attendais avec impatience la suite. j'ai eu l'occasion de rencontrer l'auteur (belge qui puis est) et d'avoir un petit message sympa dans le premier tome.

Afficher en entier
Pas apprécié

Une suite pas trop mal à Bjorn le Morphir, j'aurais aimé que le bébé dragon prenne plus d'importance.

Afficher en entier
Or

Livre original ! Avec beaucoup d'action qui donne envie de continuer à lire le livre pour savoir ce qu'il se passe !

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon début pour une nouvelle aventure, mais qui manque souvent de détails pour une histoire pourtant bien fournie.

Afficher en entier
Argent

Suite directe de Bjorn le Morphir, l'avis que j'ai émis pour le premier tome vaut toujours ici. J'ai trouvé celui-ci plus palpitant et plus prenant. Les personnages sont intéressants bien qu'un peu trop stéréotypés peut-être. Cette lecture a su me décrocher quelques sourires, je trouve les liens avec Daphnir ou la chèvre plutôt mignons et émouvants.

Par contre la romance présente me fait un peu rouler des yeux, je la trouve vraiment trop mièvre et les dialogues entre Bjorn et Sigrid en dessous de tout. Encore une fois c'est sûrement parce que je le vois avec des yeux d'adulte, pour des jeunes nulle doute que cette histoire doit être bien mignonne. J'ai bien aimé que l'auteur pense à mettre dans son histoire un personnage féminin fort et indépendant.

Afficher en entier
Argent

Un premier tome d'une saga que j'avais commencer il y a plus de 10 ans. J'aime bien ce premier tome, c'est simple à lire, très jeunesse mais justement, ce livre convient très bien à ce public je pense. Hâte de lire la suite pour voir ce que devient leur aventure ;)

Afficher en entier
Or

J'adore il est belge en plus et son fils est dans ma classe comment ne pas être fier de ce livre

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce livre !! les aventures de Bjorn sont toujours aussi incroyables et géniales, et assez "réaliste" je trouve, dans le sens ou, Bjorn est ses compagnons vont mettre des mois et des mois pour arriver à destination, ils vont constamment se soucier de comment faire pour se nourrir... et du coup c'est à la fois simple et incroyable, c'est génial quoi ^^

Cette saga est vraiment géniale est mérite d'être plus connue !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode