Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de bkhstacy : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
INFINITE ∞ LOVE, Tome 1,5 : Nos infinis plus loin INFINITE ∞ LOVE, Tome 1,5 : Nos infinis plus loin
Alfreda Enwy   
Disponible gratuitement sur le site de l'auteure :

http://alfreda-enwy.com/nos-infinis-plus-loin-pour-prolonger-la-magie/

par Shaki
Sublime Sublime
Christina Lauren   
C'est une jolie histoire, touchante, un peu trop larmoyante à mon goût, pas du tout dans le style des "beautiful" qu'elles ont écrits avant.
Je suis quand même perturbée par la fin du livre : [spoiler]le héros se suicide pour retrouver Lucy et c'est présenté comme une bonne idée, ils se retrouvent effectivement, se sourient - quand on voit le nombre d'adolescents qui font des tentatives de suicide, il me semble que c'est un peu malsain de présenter cela sous cet aspect positif, qui pourrait sembler attractif, romantique, à jeunes gens fragiles[/spoiler]
Donc, moralement, je ne peux pas cautionner cela.

par IsaR
Marked Men, tome 3 : Rome Marked Men, tome 3 : Rome
Jay Crownover   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4sZ

{Jenni} : [...]

Une fois de plus, c’est un carton plein pour Jay Crownover !!! Elle est parvenue à me transporter dans son récit sans encombre. Sa plume est toujours aussi époustouflante ! Elle a fait palpiter mon cœur à un rythme tachycarde. En fermant ce livre, je reste sur les fesses tellement c’était « SENSATIONNEL ». J’en ai d’ailleurs eu les larmes aux yeux !

Les rebondissements s’enchaînent et ne s’arrêtent jamais avec cette tribu ! Jusqu’à la dernière page, l’auteure parvient à nous torturer et à nous couper le souffle. Bien plus qu’une lecture, ce livre nous fait vibrer et nous entraîne dans l’univers des Marked : « Une équipe et une famille », qui nous bouleverse et qui nous touche, chacun à sa manière. Ils sont sympathiques et unis, et malgré cela, Jay Crownover parvient sans difficulté à nous immiscer dans leur vie au point qu’on a l’impression d’être à leurs côtés et franchement… C’est génial et exaltant !

Je me suis attachée au duo Cora/Rome ! Ils sont à l’opposé l’un de l’autre et j’ai adoré ce contraste. Si elle est « petite et fine », lui est « grand et fort ». Alors qu’elle est « haute en couleur et flashy », lui est terne. Elle a la peau marquée par « des piercing et des tatouages » tandis que la sienne est marquée par « des blessures de guerre »… Tellement différents l’un de l’autre, et pourtant ils s’emboitent à la perfection ! Je craque totalement pour ces personnages ! Cora a un peps d’enfer. Elle est extravertie et est très sympathique. Il est facile de l’apprécier à sa juste valeur. Elle est drôle et très douée dans le sens de la répartie. Rome était meneur d’opérations de terrain dans les forces spéciales. Ce qu’il a vu et vécu durant toutes ses années à l’armée l’a forgé et va le hanter. Il est devenu un homme démuni, qui a du mal à se faire au changement. Il est terrifié de ne plus être «indispensable » pour les gens. Mais, il est aussi rongé de l’intérieur par une culpabilité qui le détruit à petit feu. Il est un héros qui me laisse sans voix tellement il m’a plu ! Tous les deux ont et traînent des blessures du passé et essaient tant bien que mal de se reconstruire… Mais avec deux bornés aux commandes de leur vie, qui n’aiment pas lâcher les rênes, ni l’un ni l’autre… Leur duo va être explosif et ensemble… ils vont faire des étincelles !

COUP DE COEUR
Marked Men, tome 6 : Asa Marked Men, tome 6 : Asa
Jay Crownover   

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

par LJ51
Irrésistible menteur Irrésistible menteur
Christina Lauren   
Tout ce dont London Hughes a besoin pour être heureuse, c'est de ses amis, de sa dose quotidienne de surf et de la distraction offerte par son boulot de barmaid. Son attachement à sa petite routine ne l'empêche pas de s'accorder du bon temps avec Luke Sutter, un nouveau venu qui promet de faire des vagues dans sa vie. Si Luke pensait seulement à s'amuser au moment de rencontrer London, il réalise assez rapidement qu'il a envie de développer autre chose avec elle. London a beau être tentée, quand elle apprend qui fait partie du passé de Luke, l'idée de construire une relation solide avec lui perd de son éclat... Et le flirt anodin et audacieux se transforme soudain en un sujet épineux qu'elle préfère éviter.


par ju77
Breaking My Heart Breaking My Heart
Alfreda Enwy   
J'avoue être un peu désarçonné.
J'ai adoré nos infini chaos de cette auteure. Mais celui-ci me laisse perplexe.
Je n'ai pas réussi à me mettre vraiment dans l'histoire.
Surement du à l'emploi de la 3ème personne dont je ne suis absolument pas fan et qui à mon sens ne permet de ressentir les émotions des personnages aussi intensément que la première personne.
On peut relever la morale de l'histoire que même dans les circonstances les plus difficile de la vie on peut trouver le bonheur et l'amour.

par V-A07
Backstage, Tome 2 : Enlève-moi Backstage, Tome 2 : Enlève-moi
Tracy Wolff   
Un bon tome.
Le couple Quinn/Elise m'a bien fait rire avec ces petites vengeances personnelles.
Une lecture simple mais plaisante.
Le seul défaut et que comme dans le 1er tome, le passé difficile des personnages n'est pas assez exploité.

par Adèle
INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences INFINITE ∞ LOVE, Tome 2 : Nos infinies insolences
Alfreda Enwy   
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ajT

{Marina}

J’ai craqué pour la plume de Alfreda Enwy, en la découvrant dans le premier tome de Infinité Love. Autant vous dire que je me suis jetée sur Nos infinis insolences dès que je l’ai eu entre les mains !

[...]

Marlow est une héroïne qui inspire du respect...
[...]

Et Asher m'a faite complètement craquer...
[...]

Je suis incapable de souligner le moindre aspect négatif sur Nos infinis insolences ! A part, peut-être, que c'est la même recette utilisée pour écrire Nos infinis chaos... Mais en même temps, vu que c'est toujours aussi bon, je pourrais dévorer des livres comme cela sans jamais m'en écœurer !

Nos infinis insolences est une romance sexy, drôle et touchante... des personnages attachants que l'on a pas envie de quitter.... Un livre qui fait un bien fou... De ce que l'on garde pour relire, à l'infini, quand on a besoin d'un moment d'évasion au pays des licornes.  Bravo Alfreda Enwy !
Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story
Christina Lauren   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4uE

{Marina} : Alors qu’on pensait tous que nous avions quitté nos quatre amis de la série WILD, Christina & Lauren nous font le plaisir de nous concocter ce petit bonus.

Ce n’est pas vraiment l’histoire de Not-Joe et de Perry… Juste une petite parenthèse pour nous permettre de les connaître un peu mieux…et de les voir faire connaissance entre eux.

[...]

Dylan et Perry partagent une certaine « folie »… et une une grande attirance. C’est au travers de leur connexion que nous faisons mieux connaissance avec ces deux personnages.

Cette centaine de pages n’est pas indispensable à la série et on ne peut pas dire qu’elle apporte quelque chose d’important ou un regard neuf… C’est juste la « cerise sur le gâteau » pour les fans de WILD SEASONS… Le dernier coup de langue que l’on passe sur la cuillère quand on finit un pot de glaces… Et je remercie les auteures pour cette possibilité de dire aurevoir une dernière fois à tous les personnages.
Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi
Tracy Wolff   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4Wd

{Marina} :

Quel plaisir de pouvoir enfin lire Emporte-moi de Tracy Wolff ! J’attendais avec impatience la sortie du 3ème tome de la série Backstage, et de revivre des moments Rock and Roll avec les membres du groupe Shaken Dirty.

[...]

Comme les précédents tomes de Backstage, j’ai dévoré celui-ci. Tracy Wolff nous plonge dans l’univers du rock et nous fait vivre la musique. Elle nous fait découvrir l’importance de la batterie dans le groupe et a réussi à communiquer la passion ressentie pour cet instrument.

J’ai aussi adoré les personnages… La fragilité et la force du héros m’ont faite fondre… La solidarité et l’amitié entre les membres du groupe m’a beaucoup touchée… La relation torride entre Wyatt et Poppy m’a électrisée…

Le seul « hic » dans ce livre réside dans le rythme de l’intrigue… L’auteur a pris son temps pour bien nous faire ressentir le combat de Wyatt contre ses addictions mais l’évolution des sentiments entre les héros n’est pas cohérente avec le reste de l’histoire….

Mais d’un autre côté, le rock va vite…alors, pourquoi pas !