Commentaire ajouté par Ario 2024-03-08T14:14:25+01:00

Conclusion de cette petite série feel good! J’ai adoré ces 5 tomes et la simplicité de l’amitié qui lie Yuki et Urara. Cette histoire véhicule de bons messages et nous donne à voir une tranche de vie avec laquelle on peut avoir de l’empathie. On y aborde des sujets tels que le partage des passions, la difficulté à trouver des amies qui aiment les mêmes choses, la vieillesse et la recherche de sa voie.

Je recommande chaudement cette lecture!

Commentaire ajouté par meagan 2024-02-13T00:16:25+01:00

Ce cinquième tome termine en douceur cette série. Nos deux héroïnes voient les liens de leur amitié se resserrer malgré le fait qu’elles prennent chacune des directions différentes. Notre gentille grand-mère se rapproche de sa fille, et notre adolescente perdue grandit pour trouver sa vocation.

Commentaire ajouté par Diethelm 2023-06-03T20:11:27+02:00

Ca y est, la série est déjà finie. J'ai un petit pincement au cœur pour Mme Ichinoi et pour Urara qui vont probablement ne plus jamais se revoir.

Vous pensez que Mme Ichinoi a choisi de s'éloigner d'Urara pour lui faciliter sa mort qu'elle sait proche ?

Commentaire ajouté par AllieEarl 2023-05-21T12:34:56+02:00

Ce que j’ai vraiment aimé avec cette série, est comme elle était réaliste, avec des personnages vrais et « imparfaits » et des situations qui nous arrivent à tous.

J’ai tellement aimé Urara et Yuki ainsi que leur amitié si particulière. C’est clairement le gros point fort de cette série.

Bien que la fin m’ait un peu étonnée, je l’ai tout de même beaucoup aimée.

Une très belle série sur l’amitié, la passion et les rêves.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2023-04-03T11:21:03+02:00

Une saga vraiment sympathique tout en douceur. J'aurais juste aimé un peu plus d'évolution pour les personnages. Une bonne saga.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-05-20T21:24:16+02:00

Un peu en dessous des autres, cette fin m'a laissé sur la mienne. J'aurais aimé une fin plus en douceur, plus en adéquation avec cette saga justement mais là j'ai l'impression que ça en leur ressemble pas du tout

Commentaire ajouté par Loumiel 2022-05-15T15:39:17+02:00

Une série adorable de bout en bout ! J'aurais aimé pouvoir suivre les personages un peu plus longtemps, mais c'est tout aussi bien.

Commentaire ajouté par harumina 2022-04-20T14:03:00+02:00

Yuki a réussi à vendre trois exemplaires de son manga et garde précieusement sont argent comme une relique de ce moment. De son côté Yuki continue sont quotidien, mais les visite d'Urara chez elle commence à lui manquer même si elle comprend que celle-ci doit continuer à réviser.

Petit à petit, chacune prépare de nouvelles choses pour le futur.

J'ai adoré ce manga, même si la fin ma laissée une petite pointe de déception même si c'est dans la logique des choses.

Commentaire ajouté par Chloe_n 2021-06-23T14:41:40+02:00

J'ai adoré mais la fin ma laissé un peu vide. J'aurais souhaité autre chose. Sinon le manga était mignon.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2021-05-22T10:37:38+02:00

Pour ce dernier tome, on termine la série dans la douceur et la bienveillance qu'on connait depuis le début. Les personnages ont évolué en se connaissant et j'ai vraiment aimé la manière dont ça se termine, même si ça m'a fait quelques sueurs froides.

C'était vraiment un manga tout doux, très apaisant !