Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
blabla51
avatar de blabla51
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi, c'est Blandine, j'ai 15 ans, j'aime évidemment lire, et plein d'autres choses encore !! :D
voir plus
A propos des livres
Les auteurs que j'admire :
- Stephenie Meyer car j'estime que se faire connaître dans le monde entier grâce à 4 tomes, c'est toujours impressionnant. --> même si la quadrilogie Twilight n'est pas un coup de cœur.
- Malorie Blackman car Entre chiens et Loups et Boys don't Cry sont juste des coups de cœur pour moi, j'ai adoré !
- Elisabeth Tremblay car j'ai vraiment trouvé géniale la série Filles de Lune, l'univers des Filles de Lune...
- Gayle Forman car Si je reste et Là où j'irai sont vraiment sublimes.
- Ruta Sepetys car j'ai trouvé génial de retracer comme ça une page d'histoire atroce que l'on ne connaissait pas forcément, de savoir que pendant cette période, il n'y a pas eu QUE l'extermination des juifs et des Tziganes (même si c'était déjà très important).
- Jennifer Brown car son histoire est tellement réelle et en même temps horrible, mais franchement coup de cœur aussi !
-Lucy Christopher car j'ai vraiment adoré son livre Lettre à mon ravisseur, il m'a transporté dans un désert d'Australie avec personne à des centaines de kilomètres à la ronde et je m'y croyais vraiment ! E puis sans oublier la superbe histoire qui m'a vraiment, vraiment touchée profondément !
- et bien d'autres...

J'aime autant les livres fantastiques que réels :)

A propos de tout
Le classement "liste d'or", "liste de diamant", je sais que normalement diamant signifie, avoir adoré et or, avoir aimé mais moi je ne fais pas vraiment de différence.
Tous les livres étant dans la rubrique je les ai dévoré donc adoré, de même pour ceux dans la rubrique diamant.
Activité récente de blabla51
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Vénérable
65%
Initié en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec blabla51 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

Serafima a écrit :
19-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
08-11-2014
Pour répondre à ton message, je crois que c'est une question d’interprétation. Peut-être que d'autres personnes auront un autre avis que le mien, et ces personnes auront tous autant raison l'une que l'autre.
À mon avis, Ethan était en fait une version un peu tordue que Grace s'est fait d'elle-même. En quelque sorte son guide, ou son subconscient. C'était une façon pour Grace de se rencontrer, de se retrouver pour mieux se comprendre, elle, ses actes et sa vie. On pourrait dire que c'était son moi-intérieur, son subconscient ou encore son âme. (Je ne sais pas si tu comprends, je ne suis pas la meilleure personne pour expliquer des choses. Je les ressent c'est tout)
J'espère t'avoir aidé.
Mimiope1 a écrit :
04-11-2014
Bonjour. J'ai vu que vous aviez lu "La face cachée de Margo" de John Green. Pourriez-vous dire ce que vous en avez pensé sur ce site de critiques : http://lueurdesprit.com/face-cachee-margo/ ? Merci d'avance !
Cassy33 a écrit :
09-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
Anne-Charlotte a écrit :
03-07-2014
Bonjour, comme vous le savez : le pilot de Delirium (série télé) est annulé. Cependant ce pilot est disponible à cette adresse (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=XB0yfeJ2SGI
MarieILoveRead a écrit :
02-11-2013
Aha oui je suis abonnée à Phosphore, moi aussi ça me fait rire quand je vois que les citations qu'ils donnent y sont déjà toutes mises par la même personne :p
22-09-2013
Salut !!! Donc écris un petit texte (c'est très court) et je me demandais si ça ne te dérangerai pas de donner un avis ;D

Désolée du dérangement et bonne lecture!! :p
16-09-2013
Hey!!!! Alors le chapitre 7 de I won't forget est disponible!!!!
Si le lien ne marche pas allez dans mes notes!!
Bisous ;D
04-09-2013
Hello!! Le nouveau chapitre (le 6 quoi!!) de I won't forget est en ligne!!!
Boooooooooonne lecture ;D bisous
29-08-2013
Coucou!!! Alors je tenais à m'excuser de mon absent. Pour certain cela doit faire 2 mois qu'ils patientent... Et j'ai enfin une bonne (ou mauvaise on verra bien) nouvelle à vous annoncer: le chapitre 5 de "I won't forget" est (enfin) dispo!!!
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=153673&p=5388413#p5388413
Aussi je pense qu'il est un peu plus court que les autres.
Bonne lecture! ;D
P.S: je me suis relue (enfin!!!!!) et je pense qu'il y aura moins de fautes que d'habitude... Mais je ne peux rien y faire il y en aura toujours! Merci de votre compréhension!!! :D
20-07-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai écris plusieurs poèmes et j'aimerais bien avoir quelques avis. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=157663&p=4161133#p4161133
J'espère que tu appréciera la lecture! Merci!
NeoDjakobe a écrit :
13-07-2013
Salut le chapitre 4 de "I won't forget" est enfin dispo. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=153673&p=4010283#p4010283
N'hésitez pas a mettre un avis (;D)
PS: je suis l'assistant.
13-07-2013
Info importante à propos de "I won't forget". Lien:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=153673&p=3903#p399350
28-06-2013
Salut! Finalement quelqu'un a réussit à me convaincre de poster la suite de "Remplir un vide" qui devient maintenant "I won't forget". Voila le chapitre 3 est en ligne: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=153673&p=3719583#p3719583
N'hésite pas à écrire un commentaire, ce que tu as moyennement aimé, ce que tu n'as pas aimé et bien sur ce que tu as adoré!!!
27-06-2013
Mdrr ça sera la semaine prochaine ;p
25-06-2013
Salut! J'ai publiais la deuxième partie du chapitre 2 de "Remplir un vide". Je devais le faire demain mais je ne suis pas sure d'avoir le temps. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=153673&p=3626313#p3626313
J'espère qu'il te plaira ;D
25-06-2013
Disons que mon prologue est comme un extrait du livre mdrr. C'est pour que le lecteur sache que mon histoire va traiter un problème d'alimentation, un problème de cœurs et un problème familial.
24-06-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "Remplir un vide": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
babou0343 a écrit :
21-05-2013
ok,merci d'avoir participé :,)
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
francebelle a écrit :
22-04-2013
Oui, je suis d'accord avec toi : attendre que les livres sortent en France est vraiment pénible. Mais bon, parfois il y a des séries qui valent le coup d'attendre, pendant des mois et parfois même 1 an, leurs suites.
francebelle a écrit :
21-04-2013
Salut ! :)
Juste pour te prévenir que j'ai posté un message sur le forum Exceptionnel.
D'accord :)
20-04-2013
Merci! Bah, ce serait mon rêve mais il faudrait que je le termine d’abord... Oui, le public visé ce sont les ados, tu as raison. :) Merci encore!
20-04-2013
Salut! Je me demandais si tu aurais le temps de jeter un coup d'oeil a ma fiction! Elle s'apelle Shadow, et as actuellement 5 chapitre. Si tu pouvais me donner ton avis sur le forum, ce serai vraiment cool. Je te donne les liens :) : Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Chapitre 4 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3018592#p3018592

Chapitre 5 : viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3025602#p3025602

Merci, et désolé pour la ''pub''! :/
mimidu0960 a écrit :
18-04-2013
Oui je me suis trompé =) merci d'avoir participé à mon quizz
mimidu0960 a écrit :
17-04-2013
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu le ciel est partout j'ai fais un quizz dessus , donc je te propose de le faire =). Bonne journée http://booknode.com/quizz/le_ciel_est_partout-61553-quizz
Mondaye a écrit :
29-12-2012
Ps: c'est l'auteur de O Boy, que tu as apparament aime.
Mondaye a écrit :
29-12-2012
A propos de livre tres speciaux, correspondant a ta demande, connait tu "Simple" de Marie Aude Murail.

Un tres bon livre que je te recommande, tres drole et touchant.
Sujet grave traite: la trisomie.