BLABLA Asservissement

Description ajoutée par KellyAddictionLivresque 2019-01-11T16:24:54+01:00

Un banal covoiturage pour les fêtes de noël va prendre une tournure sensuelle et torride. La rencontre de deux êtres n'est jamais un hasard tout répond à un plan providentiel. Un homme marié, équilibré en tout point va remettre en cause toute son existence après le foudroiement opéré par une jeune conductrice amazone, autoritairement envoutante. La liaison Tours Lyon en Blablacar devient une scène phénoménale ou le magnétisme irrésistible de la belle prédatrice met en place une toile d'araignée sans faille qui impose au futur soumis qui s'ignore encore, une reddition mental et physique au fur à mesure que défilent les kilomètres du parcours. L'emprise est tel que l'impétrant soumis ne peut que répondre aux demandes de plus en plus perverses de sa future geôlière. L'intensité est à son comble quand s'ouvre l'antre de l'aguichante Laetitia aux yeux hypnotisés de sa proie devenue consentante par l'effet d'un charisme dominateur sans alternative. Le contrat se dévoile sans aucune ambiguïté, la dévotion devra être totale de la créature pour sa divinité féminine. Le changement de vie devra être immédiat et radical pour avoir le privilège de continuer de contempler et servir chaque instant un joyau de beauté et d'implacables tendresses autoritaires.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2019-01-11T16:42:09+01:00

Avis assez mitigé. La plume est fine et raffinée, le BDSM est très présent mais le contenu de l'histoire ne m'a pas complètement séduite.

Mon avis complet sur le blog : https://addiction-livresque.blogspot.com/2019/01/blabla-asservissement-auteur-gerardo.html