Black Butler, Tome 1

Description ajoutée par Davaud 2010-06-15T16:18:10+02:00

Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d’éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

Classement en biblio - 4 173 lecteurs

Extrait ajouté par Vavamiss 2012-02-03T22:42:31+01:00

Je parlerai, si tant est que vos chiens-chiens parviennent à apporter la baballe...

J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^

Voilà un manga vraiment génial ! Il mélange comique, action et une intrigue passionnante! Je suis rentrée dedans dès le début et je vais me ruer acheter le tome 5 !

Commentaire ajouté par kumiho9 2024-03-07T16:08:06+01:00

J'aime bien l'idée on verra pour la suite...

Commentaire ajouté par margoto 2024-03-06T23:58:58+01:00

Le tome 1 offre une très bonne intrigue aux lecteurs. Les dessins sont justes magnifiques. Étant fan de l'anime, je ne pouvais que succomber au désir de le lire en manga. Je suis déjà attaché aux personnages ^^

Commentaire ajouté par Faren 2024-01-12T21:49:11+01:00

Je n'ai qu'une chose à dire : J'ADOREE

Moi qui suis fan de l'animé, je suis bien contente de m'être laissé tenter par la version manga.

Ce fut un vrai plaisir de retrouver les personnages haut en couleur et en bêtise en tout genre.

Mais aussi de retrouver mon diable de majordome préféré.

Les dessins sont vraiment très beaux et l'action est géniale.

Avec ce premier tome, on entre doucement dans l'intrigue et on apprend à connaître les personnages principaux.

J'ai hâte de continuer ma lecture des autres tomes.

Commentaire ajouté par kookie-1581 2023-12-17T22:44:34+01:00

Une série que j'ai du mal à lire sans aucune raison, quand je commence à le lire j'ai un blocage.

Commentaire ajouté par Reiko0106 2023-10-12T16:03:40+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre qui mélange suspense, créativité et originalité. Sébastian et Ciel sont des personnages attachants que j'apprécie beaucoup

Je reconseille fortement ce livre aux passionnés de science-fiction

Commentaire ajouté par alesie292 2023-05-22T17:26:29+02:00

Pas vraiment convaincu par ce premier tome. Je le trouve très confus. Que ce soit par la narration ou par la mise en page.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2023-04-29T12:57:17+02:00

Ce premier tome est une bonne découverte

Commentaire ajouté par Mira_55100 2023-04-25T22:29:30+02:00

Juste génial je conseil !

Commentaire ajouté par misticangel 2023-04-10T13:58:31+02:00

Manga qui m'a été conseillé, un master class comme on me l'a vendu....

Au début septique j avoue que j ai été agréablement surprise et bien apprécié

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-02-11T15:48:50+01:00

Je n'ai pas grand chose à dire, je connais ce manga depuis longtemps et je l'adore toujours autant! Le seul bémol de ce tome, l'absence de mon personnage préféré! Undertaker!

Black Butler, Tome 1

• France : 2009-11-06 (Français)
  • Japon : 2007-02-27 (日本語)

• Kuroshitsuji - Japonais
  • Kuroshitsuji - Japonais