Black Clover, Tome 19

Description ajoutée par Robb_Stark 2019-07-05T18:13:30+02:00

Langris et les elfes réincarnés dans les corps des membres de l'Aube d'Or investissent le château de Clover. Yami et Finral s'y téléportent aussitôt et sont rapidement rejoints par un allié de taille en la personne de Jack. Le groupe de Nozel ne tarde pas également à arriver sur les lieux, bien décidé à repousser les assaillants ! S'engagent alors des combats titanesques !

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-09-20T18:52:49+02:00

Une suite à couper le souffle, Noelle pourrait-elle retisser de liens avec sa famille ????

Commentaire ajouté par Vidia 2022-03-10T19:35:40+01:00

Un tome centré sur les combats opposant les elfes et les chevaliers. Les Elfes ont décidé d'attaquer les sang royaux nous entraînant ainsi dans la maison de Noelle. Des chapitres qui ont permis de mettre en avant la petite dernière de la famille, le vilain petit canard détesté et rejeté qui finalement va se montrer redoutable. Le âpre combat gagne tellement en intensité que Noelle évolue et s'offre une nouvelle capacité magique avec son armure valkyrie. Un moment badass pour celle longtemps humiliée. On découvre aussi l'attachement de Nozel à son égard caché sous de la froideur et une protection très maladroite.

Du côté du Roi, ce sont Finral, Yami et Jack qui affrontent le redoutable Langris. Nous avons droit à des pages claquantes de combats et de ténacité.

Le danger approche, la cérémonie est presque terminée... Le taureau noir arrive avec fracas mais une partie est rapidement téléportée par une redoutable adversaire. Une Capitaine devenue Elfe.

Entre humour, courage, détermination et combat, ce tome pointe du doigt l'efficacité de s'allier pour avancer et réussir. L'union fait la force

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-24T14:36:03+02:00

Toujours beaucoup d'action et d'énergie dans ce tome...et un méga coup de cœur pour la couverture !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-05-06T09:48:06+02:00

Je ne cesse de le dire mais quel tome!

De l'action, des combats incroyables, des duos surprenants et particulièrement Noëlle et son frère; un duo qui m'a particulièrement marquée!

Il n'y a pas à dire c'est un arc incroyable!

Commentaire ajouté par Faeola 2019-11-23T09:08:45+01:00

Que dire sur ce nouveau tome… En faite le plus compliquer c’est de trouver par quoi commencer… Il y a tellement de choses géniales dans ce tome que c’est juste Wouah… Mais commençons par ce que j’ai trouvé de plus fabuleux…

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-30T14:15:40+02:00

Dans la droite ligne des opus précédents, on poursuit les combats. Bien que la richesse de l'histoire soit limitée par la prédominance des scènes d'action (la psychologie des antagonistes, même ceux qui durent un certain temps, reste minime), la variété des pouvoirs magiques reste intéressante.

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T14:20:30+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:20:43+01:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:51:51+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:18:54+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or