Bad Trip

Description ajoutée par Shelby_Kaly 2020-06-30T20:07:48+02:00

Avec le retour de l’ex de Jett dans sa vie et la menace omniprésente de son passé, l’existence de Lynn se transforme en cauchemar.

Elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity.

La cohabitation s'avère électrique et Jett semble replonger dans ses pires tourments.

Une spirale infernale entraîne Lynn dans les affres de la souffrance et un événement vient bouleverser son équilibre précaire.

Mensonges, haine et jalousie rythment le quotidien du couple sulfureux.

Quand les médias s’en mêlent, tout vole en éclats et la descente aux enfers s’amorce.

Le chanteur à la dérive saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-09-17T10:23:21+02:00

Un second tome légèrement en dessous du second, le point qui m’a le plus gêné c’est que j’ai trouvé Line moins combative, plus tributaire de ses trop nombreux problèmes ce qui m’a moins convaincu par rapport au premier volet de cette duologie. Il n’empêche que j’ai aimé ma lecture peut-être que mes attente était trop haute aussi. Cette suite est pleine de souffrance et le passé de nos deux protagonistes va littéralement faire voler en éclats leur idylle et leurs vies, la route sera longue pour eux, pour tenter de se reconstruire et les embûches impensables. Un récit difficile sur le plan psychologique mais qui a le mérite de nous confronter à un certaine réalité sur les problèmes qu’entraine les addictions et ses répercussions

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-09-16T17:06:23+02:00

Même sentiment et impression que le précédent je n'ai ni aimé ni détesté car je n'ai pas d'attachement en fait j'ai une impression de tourner en boucle (même scénario "sauf que ce n'est plus pour la même femme", le langage que je n'aime pas et l'immaturité des personnages), j'ai terminé par le lire en diagonale, cette série n'est pas pour moi elle va certainement plaire à d'autres.

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-12-22T19:14:47+01:00

J'ai adoré ce tome comme le précédent et les coeurs sensibles seront servis !

Bravo à l'auteure de nous faire partager sa belle plume et son histoire si émotionnelle.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-08-18T15:23:53+02:00

J’ai été un peu moins happé par le tome 2. J’ai trouvé parfois la première partie assez redondante par les situations. Dommage car j’ai bien aimé l’intrigue globalement de ce tome. C’est beaucoup plus sombre par ses thèmes difficiles qui est abordés mais reste remplis de douceurs et d’amours.

Il m’a manqué juste quelques trucs pour que je l’apprécie comme le premier tome. Le couple m’a plu une nouvelle fois par leur sensibilité et les cassures qui les empêcher d’avancer. Les personnages secondaires comme Sean que j’avais adoré par son amour fraternel qu’il a avec Jett, ici dommage qu’il soit très peu présent, tout comme le reste des personnages. J’aurai bien aimé plus d’émotions de ce côté-là.

Ce tome n’est pas un coup de cœur mais j’ai tout de même passé un bon moment dessus. L’histoire reste très belle, fluide et bien écrite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-17T19:18:10+02:00

Une sublime suite à cette histoire d’amour pleine de douleur, de rédemption, de pardon. Et un présent et inébranlable.

Commentaire ajouté par TalesFromAshes 2021-05-08T23:20:20+02:00

Après la fin du tome 1 que j’avais bien apprécié et qui avait secoué mon petit cœur dans tout les sens... Ce tome 2 m’a donné mal au crâne.

En toute franchise, c’est une histoire avec un réel potentiel, mais les personnages, le scénario, la prévisibilité.... Pour vous dire, même certaines révélations du tome 3 sont prévisibles dès le tome 1 voir début tome 2.

Ce tome m’a énervé tout du long. Je vois beaucoup de commentaires super positifs, et j’aurai aimé voir ce que vous avez vu, mais personnellement je n’ai pas du tout accroché à Lynn et Jett que j’ai trouvé tout simplement insupportables.

Lynn m’a déçu, encore et encore durant toute ma lecture.

Aperçu : Spoiler(cliquez pour révéler)Elle revenait vers Jett au moins contact visuel parce que « il a des yeux magnifiques bla-bla-bla » ok c’est bon on a compris qu’il a de beaux yeux mais piétiner ta fierté en couchant avec un type qui t’es infidèle et qui en a choisi une autre en te rabaissant publiquement à la télé (du moins c’est ce qu’elle croyait avec les infos qu’elle avait) je trouve ça limite. Coucher dans les toilettes avec lui alors qu’elle lui fait la gueule, rouler des pelles à un inconnu pour le rendre jaloux : clicher.... à un moment, ATTENTION PÉPITE : il est écrit « Malgré tout, l’unique chose qui m’habite à cet instant, c’est de m’agenouiller entre ses cuisses » alors que le type lui fait crasse sur crasse. Vraiment voir une femme avec si peu de fierté et d’estime d’elle ça me brisait le cœur et ça m’énervait à la fois.

Les « clash » de Lynn à la Krystalle sont tout juste bons pour un enfant de 5ans, et le pire c’est qu’elle en était fière x)

Mais attention. Le pire du pire, et c’est là que je me suis arrêté parce que je ne pouvait plus continuer ma lecture trop c’est trop : c’est que quand sa mère est morte, elle roule des galoches à Jett sur la tombe de celle ci !!! SUR SA TOMBE QUOI. Nan mais je rêve ça choque personne ? Le pire c’est quelle dit que ça aurait pu aller plus loins ! Non mais ? Parlons en svp !

Ah et l’éloge funèbre aussi euh bon, merci mais non merci. Si on me fait un éloge funèbre comme celui ci qui sort tout droit d’un copier coller Google euh bon, je sortirais de mon cercueil pour en coller une à quelqu'un perso.

Bref, je n’aime pas dire autant de négatif sur un livre mais quand je vois tout les avis positifs (grâce ou à cause desquelles je me suis lancé dans cette lecture) je me suis posé des questions.

Vraiment déçu de cette lecture d’autant plus que je m’attendais à tellement mieux de deuxième tome.

Commentaire ajouté par Anne-livre 2021-03-29T11:10:45+02:00

J'ai adoré la 1ere partie du 1er tome ce qui m'a poussée à lire le 2eme tome mais je me suis perdue en cours de route et je n'ai pas réussi à accrocher de nouveau à l'histoire.

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2020-11-02T22:26:22+01:00

Un deuxième tome qui nous fait passé par toutes les émotions. La frustration, la peur, la colère, l’amour..

Un coup de cœur pour cette série.

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2020-09-25T12:08:52+02:00

Ce second et dernier volet s’ouvre sous de mauvais augures. La merveilleuse idylle qui avait débuté entre Lynn et Jett se trouve chambouler par l’arrivée impromptue de la méchante ex. Très vite l’enfer s’installe où cris et larmes anéantissent le peu d’espoir qui aurait pu subsister. Le malheur, l’effondrement, leur vie devient un drame.

Pourtant Lynn se doit d’honorer son contrat. Malgré le cœur en miette et l’âme en peine, cette décision lui permettra de mettre un point final à cette histoire. Pourtant quand elle croise ses yeux, quand elle lit le désespoir et le désarroi sur son visage, quand ses gestes sont emprunts de douceur et d’envie, Lynn ne sait plus où donner de la tête. Entre le froid et le chaud, entre l’attirance et le dégoût, entre l’envie et la réalité, ce jeu malsain s’installe entre les deux amoureux maudits. Lynn doute, espère, maudit. Alors que Jett retombe dans ses travers pour oublier ce qu’il a perdu, pour oublier son bonheur, pour oublier ses yeux, sa vie se délite, s’effondre au grès des manipulations dont ils sont le sujet.

Sauront-ils affronter leurs enfers ? Arriveront-ils à se retrouver ?

Shelby Kaly nous offre un final sombre et dramatique. A l’opposé du premier qui révéler les personnages dans un épanouissement amoureux, celui s’apparente à la destruction. Celle qui pourrait abolir tous sentiments, tous espoirs. J’ai donc découvert le côté obscur des personnages. Ça tord les tripes, s’est affligeant et déchirant. Il subsiste tout de même ce fil rouge, cette légende d’amoureux maudits, qui laisse entrevoir une infime possibilité d’apaisement, de retrouvaille. La plume de Shelby Kaly est un pur délice. A la fois tourmentée, romantique, apaisante, déchirante, envoûtante, colérique, elle chamboule sans concession. BLACK FIDELITY est une romance remarquable et addictive. Des personnages attachants, attirants aux prises avec un amour pur et puissant et à la manipulation, à la jalousie et à l’égoïsme. Une histoire qui met en exergue la puissance des sentiments, la puissance des actes et des mots. Destruction, attirance, amour tout autant de sentiments qui jouent à allumer le feu et à tout ravager !

A mettre dans vos tablettes et bibliothèques, les fans de romance seront charmées.

Commentaire ajouté par Celine-E- 2020-09-17T06:49:12+02:00

La suite de ce roman est pleine de rebondissements. La plume de Shelby est toujours aussi agréable.

Audyr le place en liste or
2022-10-26T12:45:22+02:00
KBooks le place en liste or
2022-06-09T22:18:21+02:00