Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de FollowTheReader

Black Bird's Song


Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-08-02T19:22:21+02:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/07/30/black-birds-song-mary-matthews/

En lisant le résumé, j’étais curieuse de voir comment l’auteure allait marier le milieu du rock et celui des bikers, encore plus dans un M/M. Au final, l’histoire se passe en grande partie dans le milieu musical mais nous montre aussi le rapport des Black Bird à l’homosexualité, même si ce n’est pas vraiment approfondi.

J’ai passé un bon moment de lecture car le sujet est intéressant, la plume de Mary Matthews est fluide et entrainante, c’est bien écrit, mais je n’ai pas été passionnée et transportée. Ce n’est pas le roman auquel je m’attendais, je pensais qu’il y aurait plus d’action au vu des milieux choisis et même s’il y en a un peu l’histoire se concentre sur l’évolution de la relation entre Manson et Dolls.

Chacun va chambouler la vie de l’autre. Des milieux différents, des styles de vie à l’opposé, l’un est magnétique et l’autre totalement vrai. Je n’ai pas toujours compris les réactions de Manson donc j’ai eu du mal à être touchée et à m’attacher à lui, contrairement à Dolls qui m’a plus parlé avec son histoire compliquée. Lorsque j’ai du mal à accrocher avec un personnage, cela me bloque pour rentrer complètement dans l’histoire d’autant que nous n’avons que son point de vue.

Ce n’était pas le roman que j’attendais mais le sujet et la belle plume fera qu’il trouvera son lectorat. Laissez-vous tenter surtout si vous êtes intrigués par l’apprivoisement d’une rock star addict à la drogue par un biker qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense et de tenir tête !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode