Black Bird, Tome 13

Description ajoutée par anonyme 2014-07-31T09:58:46+02:00

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les Yôkai et que ces derniers ont décidé de s’amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien et aspire à une vie des plus normales, et rêve d’avoir enfin un petit ami ! La lycéenne se souvient avec nostalgie de Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparaît dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans !

Le lendemain, un Yôkai lui fait une révélation surprenante : son sang permet de prolonger la vie des Yôkai et sa chair les rend immortels. Si l’un d’eux l’épouse, il assure la prospérité de son clan ! Afin d’échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, Kyô lui propose d’assurer sa protection en l’épousant ! Mais lui non plus n’est pas aussi humain qu’il en a l’air ! Le jeune Tengu, démon corbeau, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille.

Misao se laissera-t-elle séduire par le beau Kyô, malgré sa nature de Tengu ?

Extrait ajouté par Writter_Historia 2019-05-04T20:12:28+02:00

Personne ne me dira rien… Et je passerai peut-être ma vie à tout ignorer.

Pourtant…

Quand j'ai choisi Kyô…

Je lui ai dit que quoi qu'il arrive, je ne regretterai rien.

J'assumerai cette responsabilité...

"Choisis-moi Misao. Viens vivre avec moi !"

"Si je choisis Kyô… J'y laisserai la vie…

Si je le quitte… Je ne pourrais pas y survivre…

Je suis désolé Shô…"

Commentaire ajouté par aureane 2023-06-23T12:21:12+02:00

Un bon treizième tome !

Hoki, le subalterne de Kyo parti pour tuer Sho n'a malheureusement pas réussi, et est retrouvé blessé. Malgré cela, il a découvert que Sho était victime de sortes de crise. Misao se retrouve confronté à Sho durant une de ces crises : ressuscité d'entre les morts contre sa volonté, son corps continue pourtant de se décomposer. Misao, prise de pitié, prendra-t-elle le risque de lui offrir son sang guérisseur ?

La fin s'enchaîne rapidement, et les dernières pages annoncent une suite intéressante : le duel final entre Sho et Kyo...

Commentaire ajouté par Chikita84 2023-01-29T13:33:32+01:00

Encore beaucoup d'action, c'est très rythmé et ça se lit vite. C'est centré sur Sho et Misao, il y a toujours ce senkaroku qui revient mais qui nous laisse dans le flou le plus total.

On a le combat épique entre Sho et Kyo, qu'on attend depuis plusieurs tomes mais il y a un rebondissement à la fin mais qui donne très envie de lire la suite et qui soulève encore beaucoup de questions.

Un très bon tome, très intéressant. Je lis la suite avec grand plaisir !

Commentaire ajouté par Vritra 2022-01-21T20:19:47+01:00

Concernant les dessins au début j'avais un peut de mal avec la tête du personnage principal Kyo mais plus les tomes avancent plus le dessin s'améliore.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-22T09:49:51+02:00

Excellent shôjo que j'ai pu lire il y a quelques années. La thématique change un peu de ce qu'on a pu voir dans d'autres shôjos. L'intrigue est bien construite et prenante et les personnages sont vraiment intéressants. J'ai toujours été fan de fantastique et ce shôjo fait indéniablement partie de mes préférés. Je le recommande à tout fan du genre qui arrivera à se les procurer car ils sont assez difficiles à trouver aujourd'hui. Gros plus pour les dessins qui sont tout particulièrement sublimes !

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2016-04-19T22:44:32+02:00

L'intrigue de ce tome est triste et décisive pour la suite.

Commentaire ajouté par Youkki 2015-07-28T00:54:43+02:00

Omg!! Le suspence est a son comble !!! Jai adoré ce scan !!!

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-07-04T12:16:12+02:00

Un tome vraiment important, triste et décisif pour la suite !

Au départ je n'aimais pas beaucoup Sho, mais petit à petit, il a commencé à remonter dans mon estime, et là il grimpe en flèche !!

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2015-02-10T18:55:52+01:00

Un tome assez triste je trouve j'ai peur pour la suite...

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T11:52:13+01:00

Quel suspens ! Ça m'énerve ! On découvre Shô autrement..

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-10-16T21:20:58+02:00

Un tome très émouvant sur Shô.. J'ai un peu peur pour la suite.. ^^'

Black Bird, Tome 13

• France : 2012-10-03 (Français)

Ana0204 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T21:50:38+01:00
Zellada l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T19:05:44+01:00
ErikaBe l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-29T23:21:19+02:00