Black Bird, Tome 14

Description ajoutée par anonyme 2017-04-22T18:26:26+02:00

Misao a choisi de rester aux côtés de Kyô et le combat entre les deux frères se poursuit. Soudain, Shô lance une attaque, et un bras roule aux pieds de la jeune fille... Misao, affolée, craint qu’il ne s’agisse du bras de son bien-aimé… Yô, le père des deux combattants, essaie de calmer le jeu, en vain. La magie du hangon continue de dévorer Shô, et Kaede intervient alors pour permettre à son maître de retrouver des forces... y parviendra-t-elle ?

Extrait ajouté par Loungta 2013-02-15T19:01:24+01:00

(Version anglaise)

Lycéen n°1 à lycéen n°2 : You've been noticing Harada-san a lot more these days, right ?

Kyô (en train de penser) : Boys from other classes, talking about Misao.

Lycée n°2 à lycéen n°1 : But that girl, occasionally... MAKES A REALLY EROTIC FACE.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-22T09:51:07+02:00

Excellent shôjo que j'ai pu lire il y a quelques années. La thématique change un peu de ce qu'on a pu voir dans d'autres shôjos. L'intrigue est bien construite et prenante et les personnages sont vraiment intéressants. J'ai toujours été fan de fantastique et ce shôjo fait indéniablement partie de mes préférés. Je le recommande à tout fan du genre qui arrivera à se les procurer car ils sont assez difficiles à trouver aujourd'hui. Gros plus pour les dessins qui sont tout particulièrement sublimes ! Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage pour la mort de Shô dans ce tome... ce n'était pas un personnage que j'aimais particulièrement mais j'aurais aimé une autre fin pour lui.

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-09-23T00:09:30+02:00

L'écriture est toujours merveilleuse à lire et nous plonge réellement et de manière très sentimentale au coeur de cette si belle et si tragique intrigue amoureuse.

Cependant, le temps est long... certains passages sont certes nécessaires pour nouer et dénouer des intrigues mais l'histoire d'amour traine en longueur et pourrait décourager de lire la suite... j'ai d'ailleurs mis du temps à reprendre la lecture à cause de la longueur. Les personnages sont de plus en plus attachants et on partage très vite leurs propres sentiments.

En prime, les dessins sont toujours aussi magnifiques.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2016-04-19T22:46:13+02:00

L'un des personnage principaux dans l'intrigue a une fin tragique et le couple de Misao et Kyô a besoin de se souder encore plus.

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-09-03T15:50:27+02:00

Ce tome boucle l'arc du combat conte Shô.

La fin est bien Spoiler(cliquez pour révéler)mais j'aurais bien voulu que Shô ne meure pas, je l'aimais bien !! .

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2015-02-10T18:57:32+01:00

un tome très triste ! Le combat était génial !

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T11:29:00+01:00

Quelle tristesse ! Shô n'est pas tant le mauvais petit canard qu'on pourrait croire...

Commentaire ajouté par lilimay 2015-01-17T22:10:43+01:00

Un très bon tome.C'est triste pour Shou et Kyou mais finalement Misao sauve Shou.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-10-16T21:22:47+02:00

Un tome très triste pour les deux frère.. Finalement Shô a quand même été sauvé par Misao mais..

Des bonus intéressant =3

Je n'ai qu'une chose a dire: Vivement la suite x)

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-03-05T22:51:22+01:00

La bataille fut rude pour Shô et Kyô mais elle était décisive car un seul pouvait vivre et remporter la Senka.

C'est triste d'en arrivé là mais ça devait fatalement arrivé pour que la paix revienne.

Les bonus sont super intéressants comme quoi les triplés vont être grand frères ou la rencontre entre Sagami et Ayame , j'adore ce couple lol

Mais la fin était très intrigante , que va-t-il arriver à notre petite Misao :o

Commentaire ajouté par tata-minimoy 2014-02-14T20:40:21+01:00

Enfin le combat qu' on sait venir depuis longtemps: Sho et Kyo !

Ce qui en fait un tome assez triste mais j'imagine qu'il fallait obligatoirement passer par ça pour faire avancer l'histoire.

On commence par la même occasion le 4e et dernier Livre de Black Bird ^^

Black Bird, Tome 14

• France : 2012-12-05 (Français)

Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T23:03:12+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:48:23+01:00
LeaComo l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T15:48:56+01:00