Commentaire ajouté par Kizuna 2013-08-30T14:49:25+02:00

Après lecture de ce magnifique tome, le suspense est à son comble... J'espère que le dernier tome se terminera en happy end, malheureusement, il va falloir attendre décembre, pour le savoir :(

J'ai tellement hâte de pouvoir le lire !!

En tous cas, je vous conseille cette magnifique série !

Commentaire ajouté par Youkki 2015-08-10T00:57:23+02:00

On se raproche du final.... l'avant dernier est saisissant!

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-22T09:52:33+02:00

Excellent shôjo que j'ai pu lire il y a quelques années. La thématique change un peu de ce qu'on a pu voir dans d'autres shôjos. L'intrigue est bien construite et prenante et les personnages sont vraiment intéressants. J'ai toujours été fan de fantastique et ce shôjo fait indéniablement partie de mes préférés. Je le recommande à tout fan du genre qui arrivera à se les procurer car ils sont assez difficiles à trouver aujourd'hui. Gros plus pour les dessins qui sont tout particulièrement sublimes !

Commentaire ajouté par Moutt-moutt 2013-08-18T13:11:27+02:00

On voit bien que c'est bientôt la fin, et que l'histoire traîne un tout petit peu... Mais Black Bird reste un superbe manga ! Vivement le prochain et dernier tome ! J'ai hâte de savoir comment ça va finir.

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-08-21T17:42:10+02:00

Plus d'un tome, j'ai hâte de voir la fin de cette série que j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par petitelouise 2013-08-22T20:19:59+02:00

J'ai trop hate de le lire!!! dommagr c'est bientot la fin... Cette série est géniale!!

Commentaire ajouté par Momopikachu 2013-08-29T18:46:51+02:00

Sa à été un de mes premiers mangas, je les trop adoré. Hâte de le lire, dommage que ce soit bientôt de cette magnifique série !!!! Mais triste que ce soit bientôt terminé ;(

Commentaire ajouté par Nora04 2013-09-01T11:01:08+02:00

Très bon manga, hâte d'être en décembre pour lire le dernier tome de cette superbe série, en espérant que tout ce termine bien.

Commentaire ajouté par Rachel98 2013-09-07T19:47:54+02:00

Je l'ai lu il est super ! Hâte d'avoir le 18 entre les mains !

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-10-04T17:10:29+02:00

Plus qu'un tome pour connaître le dénouement final! Le suspense est à son comble, les derniers instants sont bouleversants... Ça va être dur de ce séparer d'eux après tant de mois à suivre leur histoire...