Black Bird, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2014-07-31T09:56:09+02:00

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les Yôkai et que ces derniers ont décidé de s’amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien et aspire à une vie des plus normales, et rêve d’avoir enfin un petit ami ! La lycéenne se souvient avec nostalgie de Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparaît dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans !

Le lendemain, un Yôkai lui fait une révélation surprenante : son sang permet de prolonger la vie des Yôkai et sa chair les rend immortels. Si l’un d’eux l’épouse, il assure la prospérité de son clan ! Afin d’échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, Kyô lui propose d’assurer sa protection en l’épousant ! Mais lui non plus n’est pas aussi humain qu’il en a l’air ! Le jeune Tengu, démon corbeau, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille.

Misao se laissera-t-elle séduire par le beau Kyô, malgré sa nature de Tengu ?

Extrait ajouté par maarloune 2011-07-19T16:21:59+02:00

Misao : - Kyo ! Est-ce que tu m'aimes ?

Kyo : - Eh bien, je t'ai demandé de devenir ma femme il me semble, non ? Que penses-tu de ça ?

Misao : - Euh ... On m'a dit aussi qu'en t'épousant... tu assurerais la prospérité de ton clan... Et que c'est pour ça que tu t'es rapproché de moi !

Kyo : - Espèce d'idiote ! Comment peux-tu croire ça ?

Misao : - Comment ?

Kyo : - Alors que depuis dix ans Je n'ai que pensé à toi !

*Pensée* : "Mais pourquoi je ne me souviens de rien ? Si j'arrivais à me souvenir peut-être que j'arriverais à ne plus douter de ses sentiments pour moi ... Je veux me souvenir de lui ! Et quand ça sera le cas...

Kyo : - Et toi Misao ? Que ressens-tu pour moi ? Non... Ne me dis rien ... Si tu ne m'aimes pas... Repousse-moi !

*Pensée* : Pourquoi te repousser ? Je voulais que tout ce passe comme ça !

Dans ce deuxième tome, on entre dans l'ambiguité de la relation entre les deux personnages principale et les questions arrivent... Est-ce que Kyo est sincère envers Misao ?

Un deuxième tome toujours aussi bien ! A suivre !

La suite est extraordinaire! J'adore le couple Kyo/Misao! J'espère seulement que Kyo a les même sentiment.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-24T14:54:13+02:00

Un second tome aussi captivant que le premier même si le scénario est courru d'avance au niveau du couple. Toutefois, je pense que les péripéties à venir vont s'avérer géniales.

Commentaire ajouté par lovebook23 2017-01-24T23:04:06+01:00

L'intrigue est plutôt intéressante, le suspens est présent

Commentaire ajouté par Syracuse 2016-11-13T00:47:12+01:00

Je suis toujours autant fascinée. Il faut avouer que l'histoire se déroule très bien et j'ai grande hâte de découvrir l'évolution des sentiments de Kyo et Misao l'un envers l'autre ainsi que le folklore autour des tengu que l'on découvre grâce aux livres du père de Misao. L'ambiance en reste toujours aussi simple à mon regard mais la simplicité rend les personnages attachants à leur manière. Peut-être la simplicité permet d'alléger l'histoire d'amour qui peut se révéler complexe ? Le prochain tome nous le dira certainement...

Commentaire ajouté par Wistala 2016-07-13T18:44:08+02:00

J'ai retrouvé avec plaisir Kyo et Misao dans ce deuxième volet, ainsi que toute une poignée de nouveaux personnages qui ne font qu'approfondir l'intrigue.

Une lecture de l'après midi très sympathique !

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-30T01:38:58+02:00

La suite est extraordinaire! J'adore le couple Kyo/Misao! A voir l'évolution entre eux en espérant que Kyo ressente la même chose que Misao.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2016-04-19T22:27:49+02:00

L'histoire et l'intrigue commence à plus se précisés.

Commentaire ajouté par flaura64210 2016-03-06T14:33:38+01:00

trop bien ce tme meme si je l'ai lu apres tout les autres (vive les commandes sur amazon x) ) bref . . .

tres bon manga qui suit tres bien le premier tome!

a lire !

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-03-09T18:48:36+01:00

... Comment fait on pour exprimer une multitude de joies, de rires, de plaisirs et d'émotions rassembler en un seul mot ?

Franchement je vais mettre a vénéré ce livre !

Il est vraiment trop, trop bien !

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2015-02-10T15:40:15+01:00

Une suite interréssante une très belle histoire d'amour qui se forme

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T10:26:21+01:00

Très bonne suite ! L'histoire d'amour est toujours aussi mignonne !!

Black Bird, Tome 2

• France : 2010-12-01 - Poche (Français)

Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:17:47+02:00
sara60 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T21:52:22+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T18:46:14+01:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:18:09+01:00
viola l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T22:11:22+01:00
Ehmyra l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T07:47:21+01:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-28T16:23:40+01:00