Black Bird, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2014-07-31T09:56:46+02:00

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les Yôkai et que ces derniers ont décidé de s’amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien et aspire à une vie des plus normales, et rêve d’avoir enfin un petit ami ! La lycéenne se souvient avec nostalgie de Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparaît dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans !

Le lendemain, un Yôkai lui fait une révélation surprenante : son sang permet de prolonger la vie des Yôkai et sa chair les rend immortels. Si l’un d’eux l’épouse, il assure la prospérité de son clan ! Afin d’échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, Kyô lui propose d’assurer sa protection en l’épousant ! Mais lui non plus n’est pas aussi humain qu’il en a l’air ! Le jeune Tengu, démon corbeau, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille.

Misao se laissera-t-elle séduire par le beau Kyô, malgré sa nature de Tengu ?

Classement en biblio - 1 029 lecteurs

Extrait ajouté par Mmogo 2013-05-15T14:02:53+02:00

-kiss-

Jamais... Je ne te laisserais pas t'enfuir loin de moi... Je perçois très bien à quel point tu es désorientée et inquiète... Mais ne t'en fais pas pour moi. Je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra. Tu peux me croire... Jamais, je en renoncerais à toi.

On découvre encore une peu plus sur les protagoniste principale, et sa fait du bien ! Un troisième tome toujours aussi bien, la complexité de la relation entre Kyo et Misao augmente, mais toujours pour donner un peu plus de suspens a cet histoire ! juste excellent !

Commentaire ajouté par bbarbara 2023-10-14T15:20:03+02:00

Très très bon manga, je le recommande. A partir de 14 ans

Commentaire ajouté par aureane 2022-11-15T19:25:15+01:00

Un troisième tome intéressant !

Alors que Misao succombe de plus en plus à Ryo, son ancien ami d'enfance et chef des tengus, elle se met à soupçonner que "apporter la prospérité au clan" ne soit pas sans sacrifice, et que cette légende sur elle semble être assez enjolivée... Tout ça alors que de nouveaux démons apparaissent et mettent Misao en danger !

Donc une bonne suite, avec une intrigue qui reste assez peu profonde mais promet une complexité plus importante dans la suite.

(lu en anglais)

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-05-24T16:10:56+02:00

Commentaire ajouté par Vritra 2022-01-21T19:54:12+01:00

L'histoire avance mais doucement et les attaques deviennent répétitives je trouve... Misao est vraiment naïve par moment, elle en est presque agaçante. Par contre, Kyo est passionné et ça se ressent bien à la lecture et au visuel.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-01-17T23:06:14+01:00

Bon tome avec suspense, rebondissements et unr avancée des sentiments. J'aurai dû lire le manga quand il est sorti parce que je lui trouve des défauts tel l'objetisation du personnage féminin principal. L'univers surnaturel est très plaisant. Je vais m'arrêter ici dans la lecture du manga mais je comprends qu'il ait tant fonctionné.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-22T09:45:58+02:00

Excellent shôjo que j'ai pu lire il y a quelques années. La thématique change un peu de ce qu'on a pu voir dans d'autres shôjos. L'intrigue est bien construite et prenante et les personnages sont vraiment intéressants. J'ai toujours été fan de fantastique et ce shôjo fait indéniablement partie de mes préférés. Je le recommande à tout fan du genre qui arrivera à se les procurer car ils sont assez difficiles à trouver aujourd'hui. Gros plus pour les dessins qui sont tout particulièrement sublimes !

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-05-01T13:24:15+02:00

Encore une relecture pour ce tome, l'histoire avance mais doucement et les attaques deviennent répétitives je trouve... Misao est vraiment naïve par moment, elle en est presque agaçante. Par contre, Kyo est passionné et ça se ressent bien à la lecture et au visuel. Je l’apprécie de plus en plus ^^ J'espère que dans les prochains tomes, on va en apprendre de plus en plus sur le sengaroku et que l'histoire va avancer un peu plus vite ^^

Commentaire ajouté par Swein 2020-04-21T21:31:40+02:00

Marre de ces histoires où les personnages principaux manquent de neurones! On est qu'au tome 3 et Misao se fait avoir EXACTEMENT DE LA MÊME MANIÈRE que dans le tome 2!! Résultat : elle se fait encore limite violer (d'ailleurs c'est beaucoup trop pris à la légère dans cette histoire!) jusqu'à ce que Kyo arrive encore avec un timing parfait pour la sauver. Et lui idem : dans le tome 1 une pauvre tâche (qui s'appelle littéralement Serpentblanc l'auteure à été chercher loin!) a essayé de tuer Misao mais là il suffit de 3 phrases pour que limite il la supplie de l'empoisonner!! Heureusement que Misao et Kyo peuvent se guérir mutuellement parce qu'il seraient dans un triste état avec toutes ces imbécillités!

Commentaire ajouté par ambre1107 2020-03-14T20:50:21+01:00

Encore une fois, même si la lecture n'est pas profonde et qu'on attend à la suite nous avons malgré tout envie de la lire, c'est un sentiment très étrange mais agréable..!

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-05-24T14:48:38+02:00

Un troisième tome aussi prenant que les précédents et mignon avec notre petit couple.

Black Bird, Tome 3

• France : 2011-02-02 (Français)

Ana0204 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T21:50:05+01:00
Zellada l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T19:04:26+01:00
ErikaBe l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T11:43:37+02:00