Black Bird, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2011-01-21T22:13:25+01:00

Le piège tendu par Shûhei Kuzunoha et le clan des serpents blancs a été déjoué. Avant de partir, Kenzuke dévoile ce qu'il a lu dans le senkaroku concernant la vie quotidienne du couple formé par un démon et une senka et il semblerait que nos tourtereaux puissent avoir des relations intimes sans conséquences fâcheuses. Mais Kenzuke n’a lu qu’une partie du livre, alors... méfiance ! Suite à la mort de Shûhei, Kyô doit faire face à une nouvelle difficulté car son remplaçant, l’héritier du clan Kuzunoha, n’est autre que Tadanobu, un de ses meilleurs amis d’enfance. Les deux jeunes gens n’ont aucune envie de s’affronter pour la senka mais entre la pression du clan et l’amour que porte Kyô à Misao, le combat semble inévitable...

Extrait ajouté par anonyme 2015-07-30T23:19:37+02:00

Pour toi que je chéris tant, je me sacrifierais sans regret s'il le fallait.

Je sers de nourriture aux démons... Je suis la « senka »...

Mais toi, le démon tombé amoureux de moi...

Tu meurtris ton cœur et ton corps...

Sans être capable de me dévorer.

Partage ta douleur et ta peine avec moi.

Commentaire ajouté par bbarbara 2023-10-14T22:03:40+02:00

Je peux vous dire, que j’ai eu des centaines de papillons dans le ventre. Les personnages sont toujours aussi touchant, malgré que je trouve que l’histoire va un peu trop vite et il n’a pas réellement de sens. C’est un gros coup de cœur pour moi, les dessins les textes les personnages, tout est parfait.

Commentaire ajouté par aureane 2022-11-22T16:21:38+01:00

Un quatrième tome intéressant !

Ayant vaincu le chef du clan yokaï qui voulait Misao pour lui, Kyo et Misao reprenne le train normal de leur vie. Mais c'est sans compter l'ancien meilleur ami de Kyo, maintenant devenu chef de clan, qui doit poursuivre Misao à son tour, même s'il est déjà profondément amoureux d'une humaine pouvant voir les yokais, comme Misao. Encore une fois, la constitution particulière de Misao se met en travers de leur malheur... Et il semblerait que ce ne soit que le début des ennuis... A suivre !

(lu en anglais)

Commentaire ajouté par Vritra 2022-01-21T19:56:12+01:00

Amour, désir, tendresse et pour un peu d'action, des duels pour sauver la belle...

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-22T09:46:19+02:00

Excellent shôjo que j'ai pu lire il y a quelques années. La thématique change un peu de ce qu'on a pu voir dans d'autres shôjos. L'intrigue est bien construite et prenante et les personnages sont vraiment intéressants. J'ai toujours été fan de fantastique et ce shôjo fait indéniablement partie de mes préférés. Je le recommande à tout fan du genre qui arrivera à se les procurer car ils sont assez difficiles à trouver aujourd'hui. Gros plus pour les dessins qui sont tout particulièrement sublimes !

Commentaire ajouté par Chikita84 2021-02-28T14:41:50+01:00

Les dessins sont bien réussis, les personnages sympathiques. La romance est mignonne, un peu niaise mais ça reste correct. Ce qui est intéressant c'est le scénario avec cette dose de fantastique, le mélange des humains et des démons dans un monde moderne et ce qui me rend curieuse c'est ce que renferme comme secrets, ce fameux senkaroku. C'est pour ça que je lirais la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2020-04-24T20:55:00+02:00

Encore un tome oubliable ou les enjeux introduits en début de tome sont résolus à la fin du tome. Les petits trucs du genre "rolala mais il y a un truc qu'il faut que vous sachiez sur le futur de votre relation..." qu'on nous sert depuis le début sans rien nous dire me fatigue. Mais heureusement ma relecture s'achève là (ça veut dire que déjà au collège je trouvais ça nul!). Bref une série avec une bonne idée de base mais qui est traitée de la manière la plus niaise qui soit.

Commentaire ajouté par ambre1107 2020-03-14T20:52:36+01:00

Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit sur les tomes précédents... pas de mauvaise surprise mais pas de bonne non plus, dans la même continuité.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-09-22T22:13:47+02:00

Un nouveau intéressant au niveau de l'intrigue malgré une romance assez basique. Toutefois, je me demande ce que cache le Senkaroku.

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-04-13T23:11:11+02:00

J'adore définitivement ce manga.

Les paroles sont à la fois douces et violentes. Les dessins doux.

Il faut féliciter l'auteur pour arriver à me faire ressentir à ce point le tumulte des sentiments qui traversent les différents personnages. C'est incroyable ! Je me laisse très volontiers transporter dans ce monde.

L'arrivée de nouveaux personnages et l'intrigue développée dans ce volume présagent un avenir bien sombre pour Kyô et Misao. Mais que j'ai hâte de découvrir tellement il est facile de se laisser emporter par cette romance et l'univers imaginés par l'auteur.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-30T01:41:14+02:00

J'ai beaucoup aimé ce volume qui annonce bien une suite plutôt sombre. J’avoue que la fin nous laisse en plan, mais ça incite plus de lire la suite. Vite vite la suite, je ne peux pas rester sur ma faim comme ca !!!

Black Bird, Tome 4

• France : 2011-04-06 - Poche (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T22:57:24+01:00
Ana0204 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T21:50:08+01:00
Zellada l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T19:04:31+01:00
ErikaBe l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T11:44:21+02:00