Black Bird, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2014-07-31T09:57:08+02:00

Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les Yôkai et que ces derniers ont décidé de s’amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien et aspire à une vie des plus normales, et rêve d’avoir enfin un petit ami ! La lycéenne se souvient avec nostalgie de Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparaît dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans !

Le lendemain, un Yôkai lui fait une révélation surprenante : son sang permet de prolonger la vie des Yôkai et sa chair les rend immortels. Si l’un d’eux l’épouse, il assure la prospérité de son clan ! Afin d’échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, Kyô lui propose d’assurer sa protection en l’épousant ! Mais lui non plus n’est pas aussi humain qu’il en a l’air ! Le jeune Tengu, démon corbeau, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille.

Misao se laissera-t-elle séduire par le beau Kyô, malgré sa nature de Tengu ?

Extrait ajouté par maarloune 2011-07-19T16:02:00+02:00

"Kyo ne m'a jamais dit qu'il m'aimait mais ses baisers peuvent se passer de mots... Ses mains... Sa langue... me transmettent très bien ce qu'il ressent. Je comprends cette façon d'être aimée"

Misao : - Kyo... Embrasse-moi encore

Kyo : - Non, c'était la dernière fois. Je ne t'embrasserais plus.

Misao : - Hein...? Que...? Mais pourquoi ? Pourquoi tu dis ça ? Hein ? Kyo !

Kyo : ''Une seule fois'' c'est si facile à dire... Une fois que tu auras connu ''cette fois'' tu ne pourras pas faire marche arrière et revenir à ton état antérieur ! Je tiens à ce que tu comprennes.

Une suite tout aussi spectaculaire que les tomes précédents. Vraiment trop super ! Les personnages sont toujours aussi beaux ! Les graphismes, j'adore. Une série vraiment parfaite. Maintenant reste à attendre la sortie du 6 dans 2 mois :'(

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-04-28T23:48:49+02:00

La suite est encore plus spectaculaire que ce qui a été fait jusqu'à présent. Il devient impossible de lâcher ce manga.

C'est un véritable tour de magie que de pouvoir continuer à écrire avec autant de charme et de force à chacune des pages.

On ressent chacune des émotions des différents personnages toujours avec la même intensité.

On découvre de nouveaux personnages... chacun annonçant un avenir qui ne sera certainement pas de tout repos pour le couple...

Magnifique en somme.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-30T01:43:02+02:00

Wouahhhhhh !!!! Une suite encore plus spectaculaire que les tomes précédents. Vraiment trop génial !!J'en suis encore plus fan qu'au début !!!! J'adore, j'adore. Une série vraiment parfaite en tout point !!

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2016-04-19T22:33:55+02:00

On découvre plus les personnages tengu qui entoures Kyô ainsi que leur pays.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2015-02-10T18:28:39+01:00

toujours aussi passionnant, j'adore ce manga

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T11:51:34+01:00

Mon tome favori. Les graphismes sont vraiment magnifiques. Dommage qu'il n'y ait pas de couleur.. mais c'est ça pour tous les mangas.

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-11-16T19:15:58+01:00

Misao arrive aux pays des tengus !!

Que va-t-il se passer ? Suspense !

Commentaire ajouté par KieuDuyen 2014-09-05T12:46:59+02:00

Très bon manga et personnages! Les dessins aussi sont beaux.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-13T11:20:36+02:00

Toujours aussi sympathique on en apprend un peu plus sur sagami ^^

Une série qui nous rends accro au fur et à mesure des pages =)

Commentaire ajouté par Rose_Hathaway 2014-06-05T09:16:07+02:00

Je ne peut vraiment plus m'arrêter des les lire ^^ ces livres sont super !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-03-03T20:51:56+01:00

Un suite très poignante , on retrouve dans ce tome et la suite en promet d'avantage.

J'ai aimé en apprendre plus sur Sagami , sa femme est sublime en passant et sur le pays des Tengus.

Black Bird, Tome 5

• France : 2011-06-01 - Poche (Français)

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T14:24:39+02:00
Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:17:19+02:00
sara60 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T21:52:43+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T18:46:34+01:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T13:18:20+01:00
viola l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T22:11:35+01:00