Commentaire ajouté par Miss-Coco 2011-12-09T22:31:51+01:00

J'adore!! et la fin est vraiment superbe!! Hate de lire la suite ^^!!

Commentaire ajouté par choupy78 2012-01-06T23:36:34+01:00

La couverture est magnifique et l'histoire se pimente, j'ai vraiment hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par EloOdii378 2012-07-03T10:17:05+02:00

Le personnage de Raikô m'éxaspère au plus haut point ! Mais Kyo lui répond bien ^^

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-22T09:47:57+02:00

Excellent shôjo que j'ai pu lire il y a quelques années. La thématique change un peu de ce qu'on a pu voir dans d'autres shôjos. L'intrigue est bien construite et prenante et les personnages sont vraiment intéressants. J'ai toujours été fan de fantastique et ce shôjo fait indéniablement partie de mes préférés. Je le recommande à tout fan du genre qui arrivera à se les procurer car ils sont assez difficiles à trouver aujourd'hui. Gros plus pour les dessins qui sont tout particulièrement sublimes !

Commentaire ajouté par Nora04 2012-03-28T14:09:40+02:00

Très bon manga, la fin est génial, l'histoire est magnifique.

Commentaire ajouté par dididoune 2012-04-07T09:32:17+02:00

aaaah nous y voilà au dénouement que tous attendaient!Spoiler(cliquez pour révéler)n'empêche que sur certains dessins on se demanderait presque si elle est vraiment consentente...

Commentaire ajouté par jessjess 2012-04-12T14:42:47+02:00

j'adore toujours autant, on devient a cros de se mangas !!!!!

Commentaire ajouté par saloome 2012-05-20T17:48:58+02:00

Super manga! Et c'est comme sa depuis le début c'est vraiment une très bonne série, les personnages sont géniaux et l'histoire est original très bon manga ! ;D

Commentaire ajouté par galou-1833 2012-06-04T18:22:05+02:00

Se manga est toujours captivant. On devient vite acros. J'aime se tome car l'histoire deviens de plus en plus pimenté et la fin de se tome est vraiment superbe. Un huitième tome encore plus incroyable! A suivre!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2012-09-08T22:54:01+02:00

Un nouveau personnage haut en couleur qui amène avec lui tout un lot d'énormes problèmes... Misao se retrouve donc entre un yokai et un humain qui les déteste. ça devient particulièrement délicat quand Kyo, le yokai possessif et jaloux, apprend que Raikô, l'humain attaqué par des yokai étant enfant et qui a juré de débarrasser la terre des démons, va vivre chez sa Misao... un triangle qui promet quelques belles étincelles!!