Commentaire ajouté par bbarbara 2023-11-07T21:40:37+01:00

Un livre très humoristique, les dessins sont toujours aussi incroyable. L’histoire est assez bien construite je trouve, le texte n’est pas trop long ni trop court, c’est très bien dosé. Et on ne sait pas vraiment où mais une histoire, on est dans le total le suspense on ne sait pas du tout à quoi s’attendre.

Commentaire ajouté par aureane 2023-05-24T11:46:51+02:00

Un tome 8 où la relation entre nos deux protagonistes, Misao et Kyo progresse enfin, d'un point de vue émotionnel aussi.

Sous la menace de l'exorciste, Misao et Kyo tente de faire front, mais celui-ci va empoisonner Kyo à cause de sa haine envers les démons, mais aussi de la jalousie qu'il ressent envers Kyo pour sa relation avec Misao... Pour guérir le poison, Kyo doit se rapprocher de Misao mais a peur des répercussions : cela peut-il nuire à Misao comme le prédit les textes ?

J'ai vraiment apprécié la tension dans ce tome que j'ai trouvé moins "artificielle" que dans les premiers. La menace est réelle et intéressante, et c'est ce qui va les obliger à se rapprocher. J'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Chikita84 2023-01-17T13:38:42+01:00

Dans ce tome le scénario se peaufine pour enfin arriver à ce qu'on attend depuis 7 tomes.

Au départ, il n'y a pas beaucoup d'action parce que c'est surtout beaucoup de réflexions face à la menace puis les attaques s'enchainent pour enfin arriver à cette jolie fin.

Le couple est vraiment beau, j'aime cette romance si différente.

Je vais continuer pour savoir ce qu'il va se passer maintenant qu'ils ont franchi ce cap.

Lecture très agréable et rapide comme d'habitude.

Commentaire ajouté par Vritra 2022-01-21T20:05:13+01:00

J'ai bien aimée ce tome, je l'ai trouvé extrêmement bien amenée, bien dessinée, l'ambiance est parfaite, les réactions des personnages aussi, ...

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-22T09:47:57+02:00

Excellent shôjo que j'ai pu lire il y a quelques années. La thématique change un peu de ce qu'on a pu voir dans d'autres shôjos. L'intrigue est bien construite et prenante et les personnages sont vraiment intéressants. J'ai toujours été fan de fantastique et ce shôjo fait indéniablement partie de mes préférés. Je le recommande à tout fan du genre qui arrivera à se les procurer car ils sont assez difficiles à trouver aujourd'hui. Gros plus pour les dessins qui sont tout particulièrement sublimes !

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-05-31T22:11:57+02:00

Enfin le moment que l'on attends depuis longtemps.

On découvre que Misao mûrit de plus en plus pour notre plus grand bonheur.

On découvre aussi doucement l'évolution des sentiments amoureux vers une histoire d'amour profonde et complexe, mais surtout profonde par les liens qui unissent les deux héros.

L'écriture nous entraîne de plus en plus profondément dans ces puissants liens amoureux.

Pour notre plus grand bonheur.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-30T01:48:28+02:00

L'histoire se pimente, j'ai vraiment hâte de lire la suite !!! Je suis au bout de ma vie je n'arrive pas à trouver tous les autres tomes !!! En plus je viens d'apprendre qu'il n'y a que 18 tomes !!! Bientôt la moitié, ca passe trop viiiiiittttteeee !!!! Snif

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2016-04-19T22:38:18+02:00

L'histoire évolue ainsi que le couple de Misao et Kyô.

Commentaire ajouté par Youkki 2015-07-22T14:59:07+02:00

Les mangas sont de mieux en mieux !!!!

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2015-02-10T18:41:43+01:00

j'adore de plus en plus (Raiko je le déteste)