Black Bloody Revenge

Description ajoutée par Mamschat 2023-01-03T17:03:02+01:00

Aloïs, orphelin, a été trainé de foyer en famille d’accueil.

Il a été maltraité et violenté.

Aujourd’hui alors qu’il a trente-trois ans, il revient pour se venger sous le prénom de Black.

Un prénom aussi sombre que sa personne. Il est prêt à tout. Il n’a ni cœur ni âme.

Plongé dans les ténèbres depuis tant d’année, en sortira-t-il un jour ? même s’il le pouvait, le voudrait-il ?

Extrait ajouté par Mamschat 2023-10-19T11:20:13+02:00

—Une lettre ? se moque-t-elle. Pour écrire quoi ?

Je m’approche d’elle pour qu’elle voie mieux mon visage dur et sans pitié.

—Pour avouer ce que tu as fait il y a dix-sept ans, Chantal.

—Mais, bredouille-t-elle. Je n’ai rien fait.

—Tu es sûre de toi ? Si je te dis « Aloïs », ça ne te dit rien ?

Son visage devient blanc comme un linge. Ses yeux me passent au scanner, elle détaille chaque partie de mes traits.

—Ce n’est pas possible, murmure-t-elle avec surprise. Aloïs chéri, c’est bien toi ?

Commentaire ajouté par ludivine-1183 2024-03-30T01:23:44+01:00

5/5♥️ Captivant fluide j ai adore

Commentaire ajouté par Valou-6 2023-09-14T14:32:24+02:00

J'ai étais séduite par la couverture qui m'as attiré dès le départ 😍😍

Nous allons suivre black qui as vécu en maison de famille qui jusque ce passer bien.

Mais malheureusement il va subir pas mal de sévices par celle ci.

Il va revenir quelques années plus tard vivre à Narbonne en face de son ancienne maison de jeunesse et parent d'adoption sous le nom de Black.

Il va pofiner sa vangeance de ses parents d'adoption.

Il y a également à axelle qui a dû vivre chez son père car pour faire ses études de médecine est obliger de rester avec son père et sa belle mère Natasha qui ne l'aime pas du tout et fait que la rabaisser.

La rencontre avec le ténébreux Black va tout chambouler sa vie si paisible.

Black va t-il réussir à se venger ?

Va t-il trouver sa rédemption vu tout ce qu'il a subit étant adolescent ?

Et axelle va t-elle laisser sa belle mère réagir comme elle le fait ?

Entre eux sa va être tout feu tout flamme dès le début.

Un amour qui se consume et qui est pétillant.

Des découvertes du monde de Black que axelle va découvrir.

Une noirceur plus que noir

Une livre où vous ne ressorter pas indemne.

J'ai adoré la plume de l'auteur

Une très belle découverte

Un livre très bien écris malgré les sujets abordés.

J'ai adoré ce livre

Attention à bien lire les Tw avant de le lire.

Pour public averti

Commentaire ajouté par Nath13 2023-03-03T00:22:40+01:00

🔥 Mon avis : Ma première dark et j’ai adoré un nouveau genre s’ajoute à les lectures 🔥

⚠️⚠️⚠️ Pour un public averti. C'est une Dark romance, elle comporte des scènes choquantes et dures ⚠️⚠️⚠️

🔥 On entre dans le vif du sujet dès le départ, on sent que la lecture va être intense et surprenante, qu’elle va nous tordre nous malmener, jusqu’à la délivrance.

🔥 On fait la connaissance du petit Aloïs qui a vécu des choses horribles dans sa jeunesse qu’on ne souhaite à personne. On vit sa descente au enfer qui se fera doucement et insidieusement jusqu’à ce qu’il se perde dans les abîmes de l’horreur, de la perversité de ses bourreaux.

A sa majorité, il change d’identité, il s’appellera Black, travaille son corps pour le rendre indestructible, le marque de couleur pour ne jamais oublier et n’aura de cesse de peaufiner sa vengeance qui sera aussi perfide, lente, destructrice mais tout aussi rapide jusqu’à atteindre le point de non retour pour ses tortionnaires.

🔥 On fait la connaissance de la jeune et insouciante Axelle qui n’est autre que la nouvelle voisine naquit se verra attribuer un rôle sans le savoir, pour Black sa vengeance n’en sera que meilleure.

Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’un bel homme, au corps de rêve, bad boy sur les bords, tatoué à souhait, emménage pile en face de chez eux.

Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle se rend compte, qu’elle est au goût de cet Adonis.

🔥 Entre la vengeance qui reste la priorité pour Black, la haine toujours plus présente parce qu’elle fait ressortir ses démons et ses cauchemars à la vue de ses tortionnaires, à ses sentiments naissants pour celle qui sera sa lumière mais sentiments qu’il ne sait pas gérer mais qu’il veut garder coûte que coûte, face la violence des rapprochements, on ne sortira pas indemne.

Arrivera t il a garder sa lumière sans la noyer dans les profondeurs de son âme torturée, arrivera-t-elle a le sortir des ténèbres ou va-t-elle l’y rejoindre 🤔.

🔥 Cette dark se dévore, une fois commencée on ne peut la lâcher, on est prit dans cet engrenage, on ne peut le lâcher avant le clap de fin. Tout s’enchaîne à une vitesse folle tout est millimétré, il n’y a pas de place pour le doute. Et cette fin, OMG cette fin jamais je ne l’aurais imaginé de la sorte, fallait oser 🔥

🔥 La plume de l’auteure glisse toute seule tant elle est fluide et toujours aussi addictive.

🔥 Si vous aimer les darks psychologiques foncez sinon passez votre chemin, si vous restez vous serez surpris.

Commentaire ajouté par Helene-66 2023-02-24T20:13:31+01:00

[SERVICE PRESSE]

Black, bloody revenge de Laura M

Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse

Mon résumé :

Aloïs est orphelin. Envoyé en famille d’accueil, il est régulièrement violé par ses parents adoptifs. Des années plus tard, il prépare sa vengeance et compte bien demander réparation.

Mon ressenti final :

Je dois dire qu’à force de lire des Dark Romance, il n’y a plus grand chose qui me dérange ou qui m’écœure.

Aloïs est orphelin et finit par être placé chez Christian et Chantal, une famille d’accueil. Si les premières années, tout se passe bien, rapidement l’adolescent va servir de poupée sexuelle. L’auteure choisit de nous dévoiler les sévices d’Aloïs à travers des flashbacks. Les descriptions sont crues et explicites, ce sont les seuls moments qui m’ont légèrement mise mal à l’aise. C’est ce que je recherche en lisant une DR, d’ailleurs.

Aloïs est devenu Black. Le gamin traumatisé a laissé place à un jeune homme musclé, tatoué et surtout, vide de toute émotion. J’aime ce type de personnage. Au début du roman, je sens que Black est en mode machine de guerre et cela présage du sale. Malheureusement (pour moi, selon ma propre vision de ce que doit être une DR), j’ai trouvé que tout allait beaucoup trop vite et que le tueur qu’il laisse entrevoir n’est pas si méchant que ça. C’est pourtant avec facilité que je continue ma lecture.

Quand il rencontre Axelle, la fille de Christian et qu’il prévoit de l’utiliser contre son père, nouveau regain d’intérêt. Je m’attends à un broyage en bonne et due forme. À nouveau, je suis déçue car rapidement, Black devient guimauve et s’attache à elle, ce qui ne m’a pas semblé cohérent avec l’état d’esprit affiché au début, ainsi qu’avec l’état de sa santé mentale. Par contre, j’ai été ravie de découvrir un homme extrêmement pervers et addict au sexe.

Pourtant, je lis cette romance avec plaisir et une grande facilité. Black est arrogant, cru, un peu quand même dérangé c’est certain. Axelle m’a semblé influençable à souhait mais il faut avouer que Black a su se rendre indispensable auprès de la belle, même si celle-ci est assez girouette. C’est un peu ‘’je t’aime moi non plus’’.

L’auteure a une écriture simple, facile à lire et le vocabulaire sait se montrer cru durant les scènes de sexe ou de viol, puis plus doux lors de ses échanges avec Axelle. Le bilan est donc plutôt positif, même si mes propres critères livresques, requalifiraient plutôt cette dark romance en simple romance sombre.

Si tu veux que Black s’occupe de toi, c’est ici : https://amzn.to/3RVZsdW

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2023-02-14T13:10:39+01:00

Laura m'avait déjà emmené dans un univers sombre avec Anthé mais là on passe clairement dans un autre registre.

Ce livre est conseillé à un public averti car il comporte des scènes très choquantes.

Cependant il se lit super bien, un fois plongé dedans, difficile de le lâcher.

Comme d'habitude la plume de Laura est fluide.

On découvre Aloïs et Black, 2 noms pour une seule et même personne.

Attention spoilers

La vengeance de Black va très loin, entraînement dans sa chute Axelle.

Quand a Axelle 😱, comment peut elle supporter toute cette noirceur ???

Quitte à faire sortir sa part d'ombre.

Et cette fin... Je n'aurai jamais imaginé cela

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-02-13T07:52:37+01:00

Je n'ai pas accroché à ce livre. Les personnages sont clichés et les événements trop prévisibles ainsi que trop de violence gratuite.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-01-16T13:08:58+01:00

Que sacrifieriez vous par vengeance ?

Black revient sur le lien de son enfance 15 ans après pour assouvir sa vengeance auprès de sa famille d'accueil qui lui a tout pris :

➡️ sa jeunesse

➡️ sa sexualité

➡️sa 1ere fois

Il va utiliser Axelle, la fille de la famille pour arriver à ses fins.

Autant lui est le néant autant elle est la lumière....

📍Ceci est un texte pour un public averti. je lis de la Dark Romance, ce n'est pas pour cela que je cautionne tous les actes du livre.

📍Merci à Laura pour sa confiance, je sais que cette histoire n'aurait jamais du voir le jour. Je la remercie encore plus car je viens d'avoir mon premier coup de cœur 2023 .

📍je vais pas vous mentir cette lecture est loin d'etre belle ou romantique. L'auteur aborde sans fausse pudeur un sujet plus que traumatisant: la pédophilie.

Et elle y va pas par 4 chemins et vous y plonge des le prologue.

Mais au de la de ca , on a affaire à une belle histoire de vengeance. Black, notre justicier intervient là ou la France peine à agir.

Ses démons, il l'est combats à sa manière. Sa folie est humaine, salutaire et contagieuse.

📍La lecture est addictive, remplie d'émotions fortes. J'ai poussé des cris, j'ai pleuré, sourit aussi .......Certains passages sont calientés.... Eh oui il y a du chaud du trés chaud

📍L'écriture simple, avec des détails qui je l'avoue rende encore plus!!! en faite je sais pas , d'un coté il y a les hauts de cœurs que j'ai eu tout du long et puis il y a cette romance pas ordinaire.

Cette lumière dans un passé trop lourd à porter

📍Notre héro est légèrement, non complètement et irrémédiablement sociopathe et notre héroine le suit dans sa part d'ombre, mais avec ses propres limites

Au final : une histoire triste, belle et dérangeante à la fois.

Ce qui ne vous detruit pas, vous rends plus fort

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-01-09T00:23:03+01:00

C'est une claque psychologique que je viens de me prendre. Si je devais résumer ce roman en un mot, ce serait PUISSANCE.

J'ai adoré la psychologie barré de Black, ses émotions, son côté machiavélique pendant les scènes de sexe, sa souffrance...

Les personnages secondaires sont hyper intéressants et j'avoue qu'ils m'ont filé pas mal de colère 💢.

La lecture est rapide, les scènes passent vites, mais sachant comment je voulais savoir la fin ( qui m'a surprise) cela n'était pas plus mal.

Il y a juste le personnage d'Axelle, sorry @laura.m_auteure_ , mais je peux pas la voir... mais c'est à cause de ce qu'elle a fait et je sais que tu m'as comprise ...

C'est une bête de Dark qui change de ce que j'ai lu à présent !!

Si vous aimez la vengeance ! GO !

Merci encore à cette sublime auteure pour ce roman.

Et p**** ta cover est juste incroyable !

Commentaire ajouté par Chantal-28 2023-01-08T15:20:19+01:00

Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.

La couverture est sublime ainsi que les illustrations. Nous avons des flash-back ainsi que plusieurs points de vue.

Black était autrefois Aloïs, un gamin qui n’a pas eu de chance dès son plus jeune âge. À neuf ans, il se retrouve orphelin, et va vivre de foyer en foyer avant d’enfin atterrir dans une famille d’accueil.

Seulement voilà, la famille a l’air bien sous tous rapports, elle est au premier abord sympathique, on pense que le petit Aloïs va enfin connaître la joie d’une famille aimante, mais le calvaire va très vite arriver. Chantal et Christian, les « parents » sont des personnages des plus toxiques. Ils vont lui faire subir des atrocités inimaginables qu’aucun enfant ne devrait connaître.

En devenant adulte, Aloïs le gringalet va devenir Black, l’homme tatoué, musclé, insensible qui a grandi comme de la mauvaise herbe que plus rien n’atteint. Il va alors revenir s’installer dans une maison en face de la maison des horreurs pour préparer sa vengeance, il va y rencontrer Axelle la fille de Christian.

Vous vous dites que Black va utiliser Axelle pour sa vengeance ? Mais en réalité, elle est peut-être pire que lui, je vous laisse découvrir pourquoi.

Axelle va-t-elle le ramener vers la lumière ou se perdre avec lui dans ses ténèbres ?

Enfin :

J'ai eu envie de prendre Aloïs dans mes bras, pour le consoler et lui dire que ça va aller. Ce garçon m'a touché par sa timidité, et son courage.

Ce livre fût un coup de cœur malgré la thématique difficile. L’autrice a réussi à faire passer des messages, malgré toute la noirceur, les douleurs, les souffrances, on a toujours une lumière quelque part et une main pour nous relever.

Je voudrais ajouter ceci : Vous qui avez subit la même chose, vous n’êtes pas des victimes mais des survivants.

Black Bloody Revenge

• France : 2023-01-10 (Français)