Black Bullet, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2015-02-16T15:54:01+01:00

L'an 2021, l'humanité est décimée par une épidémie de Gastrea, un virus parasite. Les survivants sont alors forcés de vivre dans différentes zones, entourées de murs monolithe crées avec la matière Varanium, un métal capable de repousser les Gastrea. De cette catastrophe, naquirent les "Enfants maudits", des enfants nés avec le virus du Gastrea mais qui sont capables de le contrôler. Des agences de Sécurité Civile sont alors formées pour combattre les Gastrea, chaque groupe est formé d'un Initiator qui est un enfant maudit et d'un Promoter qui le commande. Dix ans après l'épidémie, Rentarō Satomi, un lycéen mais qui est aussi Promoter dans l'agence de Sécurité Civile Tendō (fondée par son amie d'enfance Kisara Tendō), et son Initiator Enju Aihara, effectuent des missions ensemble pour empêcher la destruction de la zone de Tokyo et du monde.

Extrait ajouté par marie84700 2016-04-08T15:40:56+02:00

-Tu es irrécupérable.Je veux pas te forcer la main,mais tu as déjà pensé au suicide.Tu n'as plus rien a attendre de cette vie n'est-ce pas?

-Je suis si désespérant que ça?

Commentaire ajouté par Faeola 2020-02-27T11:42:56+01:00

Un premier tome de terminer avec une nouvelle histoire et c’est aussi le premier que je termine cette année ! Pour être totalement franche, j’ai déjà vu l’animé de ce manga et cela m’a beaucoup plus. Maintenant… J’ai hâte de voir ce que cela va donner en manga. Mais cela semble tout aussi animé et plein d’aventure que l’animer.

Les dessins bien qu’en soi, soit très loin des critères beaucoup que je lis d’habitude. Je les trouve tout de même assez bons. On comprend assez bien les choses en regardant des plages de dessin. Mais pour le coup, je me demande quand même jusque ou ils vont pousser l’histoire et comment cela va changer de l’animé. Mais je vais essayer de rapidement trouver une réponse à mes questions.

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-07-12T13:12:11+02:00

Un très bon premier tome, ça me donne envie de continuer... ce que je vais faire ahah

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-10-08T09:01:21+02:00

Je n'ai ni vu l'anime ni lu le roman avant de commencer ce manga. Donc je ne sais pas s'il l'adapte bien ou non.

L'univers post-apocalyptique est intéressant, bien décrit. Le style graphique est original et bien plaisant.

Une histoire à suivre donc.

Commentaire ajouté par mickaela 2016-06-07T17:10:00+02:00

Un très bon mangas que j'ai dévorer.

Les dessins sont superbes, les personnages attachant.

L'histoire donne envie d'aller plus loin.

En claire j'ai beaucoup aimer et le conseille volontiers!

Commentaire ajouté par marie84700 2016-04-08T15:39:13+02:00

Trop bien ce tome est très fidèle mais aussi original il est drole et les dessin sont trop beaux bref chapeau

Black Bullet, Tome 1

• France : 2016-02-10 (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-27T11:42:12+01:00
amhu l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-13T05:26:54+02:00
Uriah l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T11:12:19+02:00
Kioki l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-19T10:27:20+02:00