Black Butler, Tome 1

Description ajoutée par Davaud 2010-06-15T16:18:10+02:00

Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d’éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

1 015 lecteurs

Extrait ajouté par Vavamiss 2012-02-03T22:42:31+01:00

Je parlerai, si tant est que vos chiens-chiens parviennent à apporter la baballe...

J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^

Voilà un manga vraiment génial ! Il mélange comique, action et une intrigue passionnante! Je suis rentrée dedans dès le début et je vais me ruer acheter le tome 5 !

Commentaire ajouté par Camille-124 2018-04-10T19:32:06+02:00

Une saga que je connaissais de base qu'en animé.

Et que j'ai encore plus adoré en manga. Si vous aimez les enquêtes, la magie, les histoires tragiques avec une pointe d'humour, ce manga est fait pour vous.

Une fois lancé, on ne peut plus s'arrêter. Des histoires, plus compliqué que jamais, où les classes sociales ont beaucoup d'importance.

Une histoire d'une famille partit en fumée, laissant derrière un fils qui devra assumer toutes les responsabilités et les erreurs qui vont avec.

J'ai sincèrement apprécié ce manga, pour toutes, ces enquêtes, pour le courage, pour à la fois la tromperie mais la sincérité des gens, en faites c'est un tout.

#BonneLecture

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-03T11:18:07+02:00

Premier manga pour moi, conseillé par ma soeur. En fait, c'est surtout le format manga qui n'est pas fait pour moi. Malgré tout, l'histoire est originale et donne envie de connaître la suite. Par contre, je n'ai pas toujours trouvé le lien entre les chapitres.

Commentaire ajouté par Fleur64 2018-02-28T12:10:23+01:00

Une série intéressante et des personnages mordants. Je les ai dévoré.

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-02-22T19:21:07+01:00

J'ai énormément entendu parler de cette saga de manga, et j'ai vraiment apprécié ma lecture. Les premiers tomes sont quasiment introuvables, mais je ne regrette pas du tout d'avoir écumer 7 enseignes différentes pour les trouver. Le dessin est beau, travaillé, j'aime énormément les efforts graphiques.

Sebastian est un personnage que je chéris énormément, je trouve que l'idée de base est assez barrée mais au final, ça rend un résultat vraiment dingue.

Commentaire ajouté par maidele 2018-02-11T16:15:17+01:00

Un premier tome très intéressant qui met en place les personnages et la relation (que tout le monde shippe ! :p) entre Ciel et Sebastian. En plus du suspense, l'humour est au rendez vous, et cela rend le manga génial.

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-03T14:23:42+01:00

Black Butler est un très très bon manga. L'histoire est captivante et pleine de rebondissements. Les personnages sont tous très bien travaillés. Je conseille vivement la série.

Commentaire ajouté par blackbook 2017-12-29T23:25:37+01:00

Ce manga est juste génial, je le conseil pour tous les amateurs de suspense, d'action, et de société de jouets ;)

Commentaire ajouté par Arwen14 2017-12-27T12:01:50+01:00

Cette série est la toute première série de manga que j'ai lu (grâce à une amie) ! C'est grâce à elle que je suis rentrée dans l'extraordinaire univers des mangas, et j'en suis ravie ! :D

Cette histoire est très originale, et pleine de rebondissements ! Ce premier tome nous met directement dans l'ambiance sombre mais fascinante de ce jeune noble qui a passé un pacte avec un diable...

Je vous le conseille vraiment fortement, et surtout, de continuer ensuite la série ! :D

Commentaire ajouté par Kuina 2017-12-17T18:51:15+01:00

Voilà un bon manga qui nous embarque du début à la fin. Si on doit comparer l'ouvrage à l'animé et bien 'est.tout simplement un bonus. C'est tellement bien réalisé que l'on ne peut avoir envie que de continuer.

Commentaire ajouté par Lunarsenic 2017-10-19T06:17:21+02:00

Indéniablement un de mes mangas préférés. Beaucoup d'humour, une histoire prenante et des personnages attachants : tout y est.

Black Butler, Tome 1

• France : 2009-11-06 (Français)

Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T13:13:27+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:02:59+02:00
Medora l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T21:59:02+02:00
Reene l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T09:57:50+02:00

Lecteurs 3 306