Black Butler, Tome 1

Description ajoutée par Davaud 2010-06-15T16:18:10+02:00

Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d’éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

Extrait ajouté par Vavamiss 2012-02-03T22:42:31+01:00

Je parlerai, si tant est que vos chiens-chiens parviennent à apporter la baballe...

J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^

Voilà un manga vraiment génial ! Il mélange comique, action et une intrigue passionnante! Je suis rentrée dedans dès le début et je vais me ruer acheter le tome 5 !

Commentaire ajouté par isis2000 2017-11-27T04:37:30+01:00

Ce manga m'a immédiatement accroché par la qualité de ses images et son intrigue. Ce qu'il y a c'est que, plus on avance dans la série, plus l'intérêt croît! Une des meilleures séries de manga que j'ai lues!

Commentaire ajouté par Lunarsenic 2017-10-19T06:17:21+02:00

Indéniablement un de mes mangas préférés. Beaucoup d'humour, une histoire prenante et des personnages attachants : tout y est.

Commentaire ajouté par Elyas 2017-10-04T14:03:07+02:00

Un bon premier tome, qui pose des bases très intéressantes pour la suite de l’histoire. Coup de cœur pour ce diable de majordome.

Commentaire ajouté par sheelin 2017-09-12T15:15:25+02:00

Superbe!

Les personnages aussi impitoyable que cruels sont parfait dans ce monde.Les dialogues sont magnifiquement exécuter. Le scénario est clair et compréhensible, contrairement a d'autre manga ou sa part dans tous les sens.

Vraiment bon, A lire absolument!

Commentaire ajouté par Jmegane 2017-08-11T21:49:05+02:00

J'ai adoré ce premier tome. On se retrouve tout de suite plongé dans un univers où les personnages ont tellement de charisme. Je trouve aussi que les dessins et les dialogues sont bien faits. J'ai hâte de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2017-08-04T16:00:13+02:00

Un shônen phare, l'un de mes grands favoris, un univers gothique et victorien qui m'a ensorcelé. Le mélange entre noirceur et humour noir, mais aussi déjanté, absurde, se fait à merveille. On passe des larmes d'effroi ou d'émotions de par le dur passé de la plupart des personnages, aux fous rires les plus dingues et grotesques. Univers mystérieux et palpitant, je ne peux qu'adorer.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-25T17:26:58+02:00

Un premier tome prometteur, avec une histoire et des personnages auxquels j'ai adhéré tout de suite. Il présente un a un les principaux protagonistes et chacun est atypique à sa manière. Le dessin est très agréable, ça se laisse lire tout seul sans ennuie.

L'ambiance est sombre à souhait, comme j'aime. Ciel est un jeune Comte sombre et inquiétant, Sébastian tout autant et est plein de ressources en digne diable de majordome perfectionniste qu'il est. Lizzy quant à elle est fort attachante, elle amène un peu de douceur à tout ça. Un humour noir et léger à la fois, l'action qui manquait dans les premiers chapitres arrive bien vite à la fin et nous lance sur une série qui attise la curiosité.

Commentaire ajouté par queenregina 2017-06-15T17:59:26+02:00

Un premier tome qui débute tout doucement, j'aurais aimé plus d'action.

J'aime beaucoup l'humour, les dessins et le côté flemme anglais. Les personnages sont intéressants même si au début le lecteur ne s'attache pas forcément à Ciel ou Sebastian qui paraissent ordinaires, les choses changent dans le dernier chapitre. Sebastian est un majordome plein de ressources.

Les tenues sont belles, il y a des interrogations à la fin qui pousse le lecteur à vouloir lire la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)
le pacte Sebastian / Ciel, les activités dans lesquels notre lord trempe ...
L'édition collector est assez sympathique avec son marque page et ses cartes (c'est un petit plus).

Commentaire ajouté par margotcook 2017-06-11T13:38:45+02:00

Un premier tome assez lent... mais je pense que c'est le cas car il faut mettre en place l'histoire ! Histoire d'ailleurs qui semble bien intéressante; assez sanglante avec une touche d'humour Sooo British: j'adore !

Je vais continuer les prochains tomes, ne pouvant pour l'instant pas vraiment donner un avis constructif...

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-05-21T21:28:04+02:00

C'est pas un peu trop d'enthousiasme pour un simple domburi?

Black Butler, Tome 1

• France : 2009-11-06 (Français)

MaeliD l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-27T23:47:35+01:00
Amber-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T10:29:06+01:00
Eilya l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T17:10:52+01:00
Lea0311 l'ajoute dans sa biblio or