Black Butler, Tome 25

Description ajoutée par memeJ 2019-08-28T12:46:07+02:00

«Tout s'est passé comme vous l'aviez prédit, monsieur.»

À Londres, alors que le célèbre Music Hall captive les foules, Ciel devine que l'endroit est aux mains d'une secte occulte. Il décide alors d'ouvrir son propre music-hall et commence à lui ravir une partie de son public. Dans ce palais du plaisir où les chanteurs fringants divertissent les spectateurs, les baguettes fluorescentes virevoltent dans les airs...

Extrait ajouté par Nocturis 2018-06-03T12:28:07+02:00

Soma: - Quand je touchais le fond...ta présence m'a sauvé. Moi aussi, je veux devenir un homme fort capable d'apporter son appui à quelqu'un ! Je suis prêt à être blessé. Et même si Ciel ne me considère pas comme tel...je suis son ami !

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-18T09:16:00+01:00

On découvre enfin la raison de l'existence du Music Hall et du plan machiavélique du trafic de sang. Une fin de tome surprenante curieuse de lire la suite, j'espère toutefois que l'intrigue principale avancera un peu plus !

Commentaire ajouté par ophjus 2023-04-17T11:05:45+02:00

Un tome un peu en dessous des précèdents, très transitoire. l'enquête continue.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-29T10:08:21+02:00

Excellent tome. Et ça y est première bombe qui vient d'exploser. Mais je sens que ça sera pas la dernière.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:31:06+02:00

Spectacle contre spectacle la vérité est enfin dévoilée.

Commentaire ajouté par Na09 2021-09-16T23:26:49+02:00

L'affaire du Music Hall se termine un peu vite, mais elle sussite l'envie de connaitre la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-03-04T01:00:16+01:00

L'intrigue qui tourne autour du Music Hall s'est réglé un peu trop rapidement à mon goût. Beaucoup de questions me restent encore. Il laisse cependant place à une intrigue qui promet d'être intéressante. Un échange intéressant entre les personnages, on retrouve un peu plus Soma et Aghni.

Commentaire ajouté par Snake 2021-03-01T22:10:43+01:00

L'histoire est de plus en plus intriguante au fil des pages. On attend qu'une chose : connaître la suite.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:31:15+01:00

Encore une fois, je trouve la résolution trop rapide et facile. L'auteur semble pourtant avoir une imagination débordante et plein d'idées géniales, mais a croire qu'il n'arrive tout simplement pas a associer ses idées d'intrigues à des fins étonnante et innovantes.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:21:27+02:00

Génial comme série ! On ne s'ennuie jamais et on a toujours hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Masa-le-loup 2020-03-05T23:52:26+01:00

Bon, le music-hall semble avoir été rapidement démantelé finalement, ce que je trouve un peu dommage ! Même si le plan est parfaitement cohérent, j’ai trouvé ça un peu facile. Surtout qu’il y a encore beaucoup de mystère qui l’entoure et la mangaka semble préparé une autre intrigue plus conséquente pour le tome suivant.

Le dernier chapitre offre un dialogue entre Sôma et Aghni des plus intéressants. Ils gagnent en profondeur.

La suite semble partir sur tout autre chose que l’intrigue actuelle, j’ai donc peur que cette dernière ne possède pas une conclusion satisfaisante.

Black Butler, Tome 25

• France : 2018-03-16 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T11:27:48+01:00
Wanwine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T15:38:03+01:00