Black Butler, Tome 2

Description ajoutée par feeclochettte 2011-08-25T22:32:10+02:00

Pendant la saison où les réunions mondaines battent leur plein, le comte de Phamtomhive reçoit une lettre. Il décide de partir immédiatement pour Londres, accompagné de Sebastian, son majordome. La montre de gousset en argent égrène les secondes tandis que se produisent les meurtres de Jack l'éventreur...Le mystérieux majordome en noir va plonger dans les tréfonds de la ville la plus brumeuse du monde...

Classement en biblio - 3 288 lecteurs

Extrait ajouté par Swein 2013-01-21T20:05:31+01:00

Je n'ai jamais pensé à la vengeance. Même si je me vengeais, cela ne ferais pas renaître les morts. Et cela les réjouirait sûrement moins encore. Vengeance, revanche, ce ne sont que de belles paroles pour designer l'orgueil des survivants.

J'en veux toujours plus de ce manga et Ciel était très... comment dire mignon ou mignonne? bah les 2 moi je dirais =)

Comme je l'ai surement déjà dit, je suis devenue en très peu de temps une fan inconditionnelle de Black Butler que j'ai découvert en animé et que je n'ai passer qu'une semaine à regarder (les 2 saisons biensûr) !

Et j'étais très impatiente de découvrir le manga mais ma bibliothèque n'avait que le 1er tome jusqu'à il n'y a pas longtemps ! Et je peux dire que j'ai dévoré ce tome comme le 3 en à peine une heure !

Dans ce tome, on rencontre Grell que je trouve hilarant et j'étais très triste de revoir ce qui est arrivé à Madame Red !

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a un moment qui m'a particulièrement marqué, c'est lorsque Ciel a (littéralement) vomi après avoir vu le corps de la femme qu'il était sensé sauvé, complètement dépecée !

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-14T19:15:32+01:00

L'histoire se met un peu plus en place, sur un fond de Jack l'éventreur. On découvre un peu plus sur les personnages et la relation particulière entre Ciel et Sébastien.

Commentaire ajouté par queton 2023-06-06T10:37:55+02:00

J’adore ce tome ! C’est avec l’adaptation de celui-ci en anime en 2010 que j’ai découvert la série et depuis je la suis assidûment ! Les nouveaux personnages étaient chouettes et Ciel était incroyable dans ce tome.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2023-04-29T12:58:35+02:00

une suite sympa, l'histoire se met bien en place

Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2023-02-12T23:12:45+01:00

Ce tome est encore plus loufoque que le premier !

Entre moments drôles, nouveaux personnages, action et révélations, on ne s'ennuie pas !

J'ai malgré tout une préférence pour le tome 1, j'ai trouvé que celui-là part un peu dans tous les sens, surtout à la fin, et j'ai moins aimé le scénario, que j'ai trouvé moins original et moins recherché.

Un autre point négatif de cette saga : On ne sait pas toujours qui parle, avec les bulles et les dessins je trouve que ça peut parfois être un peu brouillon.

Mais ça reste quand même une bonne lecture, notamment pour le côté humoristique, et loufoque ! Et pour les personnages, toujours aussi drôles, attachants et farfelus ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Undertaker ! Je regrette juste qu'il y soit si peu. Et Ciel, qui me fait toujours autant rire ! Le pauvre, il lui en arrive 😂

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-02-11T16:05:36+01:00

Pas de commentaire intéressant à dire... Undertaker est GENIALISSIME, Sébastian est adorable et les images entre chaque chapitre sont juste magnifique! J'ai très envie de les avoir comme affiche ou comme poster.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-07T15:05:58+02:00

Excellent tome assez proche du manga pour le moment

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-27T12:23:16+02:00

On apprend peu à peu des informations sur la relation assez étrange qu'entreprenne Ciel et Sebastian. On découvre également l'intrigue peu à peu.

Commentaire ajouté par IGNITE 2022-04-28T15:06:44+02:00

Un second tome aussi bien que le premier. Petit à petit se font différentes révélations et on en apprend un peu plus sur le lien de Sebastian et Ciel.

De nouveaux rebondissements à l'intrigue, qui vont se poursuivre dans le prochain tome. Hâte d'en voir plus !

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-03-07T10:43:54+01:00

J'ai préféré ce 2e tome. Toujours très drôle et avec plus d'action.

Si vous ne comprenez pas l'humour de cet mangaka alors passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Darkkayh 2022-03-06T03:23:25+01:00

C’est remplis d’actions et ce deuxième tome m’a plutôt surprise (en bien). Les personnages gardent toujours leur petit côté mystérieux. L’histoire est plutôt original et vraiment bien. Perso, j’adore ce livre! J’ai passé un excellent moment et j’ai hâte de me plonger dans la suite.

Black Butler, Tome 2

• France : 2010-03-19 (Français)

Fryrell l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T22:37:31+01:00
mjup l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T16:51:07+01:00