Black Butler, Tome 3

Description ajoutée par T'ek 2010-10-12T20:07:59+02:00

Sebastian affronte Grell dans un combat sanglant mais qui ne manque pas de panache ! Grell manie une faux de la mort, une arme de l'au-delà ressemblant fortement à une tronçonneuse. Ce troisième tome tonitruant va nous plonger dans l'histoire de la famille Phantomhive et nous en apprendre un peu plus sur les motivations de chacun et sur le monde de la Mort…

Extrait ajouté par Vavamiss 2012-02-03T22:40:26+01:00

"Ce que l'on a perdu ne revient jamais." Plus Jamais... NEVERMORE...

Ce tome est tout simplement super :).

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-05-29T19:04:11+02:00

Wouh ! Encore un tome qui tient ses promesses, qui mélange à la fois la violence d'un combat contre Grell, les moments beaucoup plus touchants, et cet humour très anglais, un peu absurde et ironique. Le dessin est encore une fois sublime, je trouve

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis vraiment triste que Madame Red ne soit plus, je l'aimais bien moi. Elle avait du style, du charme, et même si on ne la connaissait que depuis un tome, j'étais bien attachée à elle. J'ai trouvé son enterrement particulièrement touchant aussi, l'attention toute particulière que lui apporte Ciel m'a presque mis les larmes aux yeux.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-30T16:20:09+01:00

Un très bon tome, à l'image des deux premiers tomes : beaucoup d'action, des personnages intéressants, de beaux dessins...

Commentaire ajouté par Kuina 2017-12-18T18:44:11+01:00

Palpitant du début à la fin et ce même si la fin est plus légère. J'aime l'issu du combat tout comme le graphisme le rend agréable. La fin oscille entre humour et la sombre personnalité de Sébastian qui pousse clairement à continuer!

Commentaire ajouté par Jmegane 2017-10-16T22:41:12+02:00

Un tome tout aussi excellent que les deux précédents. On en apprend toujours plus sur Sébastien et Ciel. Le personnage de Madame Red était touchant dans ce tome !! J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Elyas 2017-10-04T14:04:30+02:00

Un tome passionnant et plein de rebondissement, le tout avec une dose d’humour savamment saupoudré au milieu de beaucoup de tristesse....

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-25T17:47:11+02:00

Un tome de Black Butler nous réserve toujours des surprises et de sacrées révélations. Le passé de Madame Red rend le personnage touchant. Une rencontre intéressante (et plutôt drôle aussi) avec les Shinigami. Et l'intimidante mère de Lizzy qui débarque au manoir. On ne s'ennuie pas une seule seconde!

J'apprécie toujours autant et ai hâte de poursuivre ma lecture avec la suite de la série.

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-21T22:56:18+02:00

Un tome riche en nouveauté qui enchaine directement sur le passé intéressant de Madame Red, avant de repasser sur un chapitre plus calme. Je me demande ce qui va arriver dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-07-13T20:37:56+02:00

Un tome fort en émotion dans lequel nous découvrons le passé de Madame Red. Il est surprenant mais très plaisant de la voir en tant que médecin dans ce contexte-ci. C'est une personne attachante et on ressent énormément de pitié pour elle quand on découvre son amour impossible ainsi que les tragédies qui l'ont finalement poussées à commettre l'irréparable.

L'introduction des Shinigami est intéressante: à nouveau, on s'aperçoit de la manière adroit qu'ont les japonais de s'approprier ce mythe pour le rendre différent à chaque manga découvert.

La curiosité est toujours de mise quant à Grell, personnage haut en couleur, très déjanté et particulier.

On termine sur une nouvelle histoire en devenir.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-06-02T23:41:03+02:00

C'est surprenant qu'on puisse imaginer une femme médecin au XIXème siècle. Mais j'aime. C'est une belle pensée féministe.

Commentaire ajouté par Melanies67 2017-03-06T18:10:48+01:00

Encore et toujours aussi bien.

Sébastian est tellement beau ♥♥

Black Butler, Tome 3

• France : 2010-03-19 (Français)

Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T13:13:18+02:00
Galylia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T20:02:37+02:00
Medora l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T20:33:36+02:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T22:21:13+02:00
Lena96 le place en liste or