Black Butler, Tome 6

Description ajoutée par Swein 2014-07-17T17:40:32+02:00

"Un peu partout en Angleterre, des enfants ont disparu! Sebastian et ciel, qui a reçu l'ordre de résoudre l'affaire, pensent trouver la clé du mystère au sein d'un énigmatique cirque ambulant...

Un clown pour le moins étrange, les balles du jongleur qui virevoltent...

Si tel est le désir de mon maître, je l'accompagnerai jusqu'où il lui plaira..."

Extrait ajouté par lulibrebis 2013-11-01T12:20:19+01:00

-Dites moi avez vous vraiment été mordu par le tigre ? Je ne vois aucune blessure...

-C'est parce-qu'il m'a mordu affectueusement.

Ah ! Ca y est je l'ai finit :D !

Il était juste parfait comme les autres ♥. J'ai adoré le fait que Ciel doive essayer de s'adapter à la vie de nomade, et non plus au luxe de son manoir, pour une mission envoyée par la reine Victoria. Les nouveaux personnages sont vraiment marrant :) ! J'ai une préférence pour celui qui apprend à Ciel comment jeter des couteaux.

Point négatif (enfin pas vraiment): le livre coupe à un passage où je croyais impossible de couper ! L'intrigue est à son comble puis... fin ! Ouin, je veux le tome 7...

Commentaire ajouté par Elyas 2017-10-04T14:06:21+02:00

Une nouvelle enquête pleine de suspense au sein d’un mystérieux cirque.Coup de cœur pour les disputes

Spoiler(cliquez pour révéler)
entre le diable et le shinigami

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-25T18:05:29+02:00

Une inquiétante enquête sur la mystérieuse disparition d'enfants et une incursion dans l'univers d'un cirque pas vraiment comme les autres. Ciel et Sébastian se mêlent à la troupe pour résoudre l'affaire et vont croiser la route d'un Shinigami.

C'est vraiment addictif. Un tome se dévore sans se lasser. J'apprécie d'avantage les personnages, qui sont incroyablement travaillés. On découvre une autre facette de Ciel et ça n'en est que plus intéressant. Un suspense de fin qui pousse à se ruer sur le tome suivant!

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-07-15T09:56:15+02:00

L'arc du cirque débute avec en fond une enquête sur la disparition de plusieurs enfants. Ciel n'est pas épargné ici puisqu'il doit s'adapter à la vie des gens du cirque: cette rencontre n'est pas évidente pour un gamin aussi prétentieux et sans état d'âme.Sa tentative d'infiltration se fait sous beaucoup d'humour: entre lui qui doit changer sa manière d'être, Sebastian qui n'hésite pas à s'amuser de son maître et le retour d'un shinigami, le tout offre un tome de qualité où l'ennui n'est jamais présent (comme toujours pour l'instant).

Les membres du cirque sont intrigants et attachants. On découvre de multiples personnalités et on sent que tout cela cache un profond traumatisme.

La fin s'arrête sur un beau suspense.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-05-21T21:44:43+02:00

C'est drôle, mais peu importe l'époque, le cirque ne m'a jamais fait rire.

Commentaire ajouté par aureane 2017-02-14T21:55:38+01:00

Un très bon tome ! Il commence un nouvel arc qui a l'air d'être super ! Les dessins sont vraiment magnifiques et j'adore les vêtements des personnages !

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-01-08T12:45:40+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, avec l'univers du cirque. L'univers de ce manga est tellement géniale ! Je veux lire la suite !

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-01T16:43:42+01:00

L'événement du cirque apporte une nouvelle enquête pour Ciel et Sébastian qui doivent discrètement trouver des informations sur la disparition mystérieuse des enfants !

Les personnages du cirque semblent assez originaux, donc je crois que nous ne manquerons pas de rebondissements dans les prochains tomes.

Et encore une fois, je suis toujours aussi ébahi par les nombreux talents cachés de Sébastian ! J'aimerais vraiment en apprendre davantage sur lui, sur son passé et sur ses motivations de servir Ciel.

Commentaire ajouté par Syracuse 2016-12-18T14:37:06+01:00

Encore une fois, c'est un tome excellent, comme d'habitude. Il est d'autant plus parfait que, pour une fois, Ciel doit sortir de son univers de luxe pour "mettre les pieds sur terre" et être au même niveau que les autres.

Les personnages sont toujours aussi intrigants et attachants. J'ai beaucoup aimé Sébastian contre Suit, cela en fait une scène très amusante et très originale.

Et la fin... couper à un moment si... ce n'est pas gentil pour les lecteurs ! J'ai hâte de lire la suite !

Je serais curieuse de découvrir les art books de ce manga à défaut de pouvoir voir l'animé.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-11-26T08:38:29+01:00

Un très bon tome ! J'aime toujours autant les personnages, les dessins et l'histoire qui devient de plus en plus complexe !

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Tazigoult 2016-10-01T18:49:26+02:00

Trop claase ! Juste trop bien ce manga :) A lire !

Black Butler, Tome 6

• France : 2011-03-04 (Français)

luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T19:20:46+02:00
nargols l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T21:39:02+02:00
Sathura l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-02T16:33:21+02:00

Lecteurs 2 046