Black Butler, Tome 9

Description ajoutée par donnanou 2010-12-14T16:43:22+01:00

Les événements étranges se poursuivent au manoir Phantohive, de même que la tempête qui ne semble pas vouloir se calmer. Les cadavres se font de plus en plus nombreux et sans l'aide de Sebastian, Ciel a bien du mal à garder son sang froid.

Classement en biblio - 1 741 lecteur

Extrait ajouté par anonyme 2013-01-02T19:10:48+01:00

Le chagrin imprimait des tremblements à ses frêles épaules. Pourtant, jusqu'à la fin, aucune larme ne coula de son oeil... Etait-ce son orgueil de maitre de la maison Phantomhive qui le poussait à se retenir...

Ou alors n'avait-il même plus de larmes ?

Commentaire ajouté par mai96 2018-02-17T11:13:46+01:00

L'auteur joue vraiment avec l'Angleterre sous Victoria.

Un tome avec beaucoup de mystère.

Commentaire ajouté par Kuina 2017-12-22T16:37:30+01:00

Globalement c'est vraiment un bon tome mais j'ai eu du mal à accrocher à cette histoire, j'ai trouvé qu'elle trainait un peu en longueur ce qui est dommage. Le suspense est là ce qui titille ma curiosité et me pousse à poursuivre ma lecture.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-25T18:26:31+02:00

Une jolie référence au plus célèbre des détectives privés: Sherlock Holmes, avec une effroyable affaire de meurtres au sein même du manoir. Un Lau qui en sait beaucoup et qui intrigue. Une ambiance plus sombre encore. Une tension au summum. De quoi nous tenir en haleine.

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-07-15T11:18:15+02:00

L'histoire se penche cette fois-ci sur le thème de l'enquête policière en introduisant le personnage d'Arthur Conan Doyle et en faisant une belle référence à Sherlock Holmes. Des meurtres mystérieux en huis clos, il n'en fallait pas plus pour attiser notre curiosité mais aussi approfondir notre intérêt pour ce manga.

La noirceur du récit est accentué par un trait pus gris et foncé. Le suspense est à son comble quand arrive un rebondissement hors du commun qui, si ne nous sommes pas à attentifs aux détails, pourraient en faire criser plus d'un.

Cette enquête est passionnante et nous démontre à nouveau tout le talent du mangaka pour intégrer des références britanniques à son récit.

Fort de sa tension présente à chaque page, et malgré les touches d'humour toujours aussi bien dosée, on est pris dans le piège lancé contre Ciel et on veut à tout prix connaître le fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-06-03T00:24:31+02:00

Si je n'avais pas su que c'était une mise en scène, j'aurais hurlé en voyant Sebastian.

Commentaire ajouté par aureane 2017-02-26T00:01:30+01:00

Un super tome, avec toujours des dessins super beaux !

Ce tome est empli de mystère... Il m'a un peu fait pensé aux "Dix petits nègres" d'Agatha Christie.

Ils sont enfermés dans une ancienne et les invités meurent les uns après les autres...

La fin m'a surprise et je pense que la suite encore plus l

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-09T03:54:14+01:00

Un tome respirant le mystère ! J'ai été tenu en haleine jusqu'à la fin et plus encore compte tenu des dernières pages...

Il me tarde de lire la suite qui sera renversante j'en suis convaincue !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne peux pas croire que Sebastian soit mort. Ce n'est tout simplement pas possible. Il doit sûrement avoir une explication. Un majordome aussi talentueux que lui ne se serait pas fait avoir aussi facilement.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-01-08T12:53:13+01:00

Un super tome comme les autres, les dessins sont géniaux ainsi que les personnages

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-11-28T12:39:46+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-09-09T13:03:37+02:00

L'histoire devient de plus en plus morbide et pourtant, l'humour est toujours là malgré les nuages qui s'amoncellent autour de Londres

Black Butler, Tome 9

• France : 2012-02-17 (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-20T16:07:49+01:00

Lecteurs 1 741