Black butler - Artbook, tome 2

Description ajoutée par FatouLucie 2017-01-29T11:56:42+01:00

Recueil d'illustrations en lien avec la série Black Butler : images promotionnelles, couvertures de magazines, etc. Album fermé par des rubans, proposant en fin d'ouvrage des commentaires de la mangaka sur les conditions de leur création et ses part...

Commentaire ajouté par Plume16 2018-04-08T16:12:57+02:00

Je l'ai reçu à Noël et c'étais un super cadeau !

Je suis toujours aussi fan des dessins .

Retrouver tous se charme en couleur est juste magnifique !

La couverture du livre est très belle et très soignée. Le tout premier dessin est vraiment très travailler.

Très belle objet de collection pour tous ceux qui aime Black Butler et son auteure

Commentaire ajouté par lost-library 2018-01-26T11:18:41+01:00

De belles illustrations pour un deuxième artbook ! De quoi ravir les fans de la série.

Commentaire ajouté par Sokingu 2017-08-31T01:14:03+02:00

Je trouve le deuxième encore mieux que le premier ! Un peu déçue qu'il n'aille pas très loin dans les arcs. (Je crois qu'il s'arrête seulement à l'arc du cirque). Donc j'espère vivement d'autres artbooks ! Il y a également des illustrations de l'anime !

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-02-28T11:41:29+01:00

Un second tout aussi beau que le premier ! Un vrai petit régal pour les yeux !

Spoiler(cliquez pour révéler)Le seul soucis, c'est que je l'ai en japonais, donc la traduction des commentaires de fin passent à la trappe. Si quelqu'un sait où je pourrais touver la traduction, un petit MP ne serait pas de refus ! ^^

Je le préfère grandement au premier artbook de Black butler ! Je trouve les illustrations bien plus belles, je ne sais pas...En tout cas j'ai un gros coup de coeur pour celle avec Undertaker tenant un squelette, je la trouve magnifique !

Et puis, ça fait joli dans la bibliothèque avec le petit ruban et la couverture rigide.

Black butler - Artbook, tome 2

• France : 2017-07-07 (Français)

Midine le place en liste or
2019-05-23T14:38:20+02:00
Mio-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-18T12:47:37+01:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T05:25:01+02:00
Rolka l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T03:07:39+02:00