Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
C'est une très belle couverture
Afficher en entierLe prince Soma en couverture, c'est une superbe idée! En plus, elle est magnifique *.*
Afficher en entierUne belle couverture avec un superbe tome comme d'habitude! Ce manga est tous simplement géniale je vous conseille vraiment de lire ce manga!
Afficher en entierToujours aussi excellent !
Ce qui m'inquiète le plus c'est que Ciel semble devenir de plus en plus humain, à nouveau un enfant comme les autres et même si le liens entre lui est Sébastian est très touchant il ne faut pas oublier Spoiler(cliquez pour révéler)que si il existe c'est parce que Sébastian est un démon et que Ciel lui a vendu son âme, cela annonce un rude retournement de situation, un grâce retour à la réalité mais ce n'est pas à perdre de vue !
Afficher en entierJe trouve ce tome très original par rapport aux autres, on y est beaucoup plus encré dans la réalité que dans les autres tomes, l'aspect surnaturel s'efface quelque peu devant un mélange excellent d'humour et d'action sportive. Ca fait du bien d'avoir un tome comme ça, au milieu de ceux plus sanglants que l'on a pu lire. En tout cas, les dessins sont toujours aussi splendides, les personnages toujours aussi attachants, et j'ai eu beau le lire déjà trois ou quatre fois, je ne peux m'en lasser. Vraiment mon manga préféré!
Afficher en entierOn a revu le papa de Ciel!
Trop contente, je l'adore^^ Vive Vincent!
Bon, c'est un exellent tome, mais je veux lire le suivant! Parce que l'auteur trainasse là...
Je parie que le sous directeur est un shinigami ou un truc du genre parce que:
1)Il tombe tout le temps(les shinigamis sont myopes)
2) Ça ne lui fait jamais mal!
Bref, qu'est il arrivé à Derek?
Afficher en entierL'enquête dans la public school avance légèrement, le reste étant le fameux tournoi de fin d'année. Pas mauvais bien que j'ai trouvé cette partie bien moins intéressante que celle où l'on voit le père de Ciel jeune dans la même école des années auparavant... vivement le prochaine tome pour connaitre enfin l'identité du "coupable"
Afficher en entierEncore un autre tome génial! Le mystère sur la disparition des élèves est de plus en plus intense! Quel secret cachent donc les préfets ?
Afficher en entierEt bien, de nouveau, un tome plutôt génial. J'ai beaucoup aimé certains passages Spoiler(cliquez pour révéler) notamment sur le passé du père de Ciel. Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait plaisir de le connaître un peu plus, même si du coup c'est assez émouvant pour Ciel de savoir que son père a vécu dans cette académie. et puis on en apprend aussi un peu plus sur le père de Lizzy et c'est vraiment génial ! et puis le fait de retrouver d'anciens personnages comme Lizzy ou les employés du manoir. j'ai l'impression que ça faisait une éternité que je ne les avais pas vus. Et puis Soma... bon sang mais c'est une plaie ce type même si il joue diablement bien. Quand à Sebastian et Ciel, ils sont égaux à eux-même. Sebastian est toujours aussi classe et Ciel aussi retors et stratège. Mais je les aime toujours autant.
En tout cas, l'histoire reste toujours très bien écrite. L'enquête progresse assez lentement et l'auteur parvient à ménager suspense et action. Il y a l'épisode du cricket évidemment, auquel je n'ai rien compris. Ce n'est pas la faute de l'auteur qui prend le temps d'expliquer les règles à l'aide de dessins et d'explications par le biais des personnages mais c'est simplement que je suis réfractaire complètement à ce genre de jeu, je n'y comprend rien. Pour autant, ça ne m'a pas empêché de suivre l'histoire et d'y trouver beaucoup de plaisir.
Outre cela, l'enquête de Ciel progresse et l'auteur continue de semer indices et interrogations. ça donne un caractère très dynamique à l'histoire et envie de continuer à lire. Bref, j'ai hâte de lire le tome suivant !
Afficher en entierOn sent la quête de Ciel et Sebastian avancer progressivement, mais toujours vers le but de découvrir l’identité du principal. Même si ce tome n'entre pas dans la catégorie de mes favoris, j'ai apprécié le tournoi même s'il était un peu long.
Afficher en entier