Black Butler, Tome 28

Description ajoutée par Reylo 2019-02-26T20:42:44+01:00

Mis dos au mur, trahi, Ciel n'a d'autre choix que de fuir son manoir avec les quelques personnes qui lui sont encore fidèles. Le choc a été rude, mais il n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort, d'autant qu'il est recherché.

Extrait ajouté par Audrey81 2020-03-10T15:42:26+01:00

- On vous a dit de la fermer!

- Messieurs les policiers... Veuillez être sur vos gardes. Dans le domaine de Phantomhive, quand la nuit est venue... Des bêtes féroces se mettent en chasse!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-09-05T17:22:32+02:00

Une trahison commise, une cavale qui commence ,ce tome nous met sous tension constante, on doit toujours rester sur le qui-vive car tout peut t'arriver.

Je suis époustouflé par les dessins de Yana Toboso qui sont à couper le souffle.

Ces dessins sont à l'égal de son intrigue qui ne nous perd jamais et nous tient en haleine constante, on est jamais déçue avec cette mangaka .

Commentaire ajouté par Debie91 2020-09-02T19:17:42+02:00

Encore une fois, un tome génial ! Je pense que je ne me lasserai jamais de cette saga... Vivement la suite !

Commentaire ajouté par memeJ 2020-07-03T20:00:14+02:00

Niveau rebondissements et retournements de situation, on est servi ! Bravo à la mangaka qui réussit toujours nous à surprendre !

Le retour du vrai Ciel plonge son frère dans les ennuis jusqu'au cou. Heureusement que ce dernier peut compter sur ses domestiques et Sebastian pour le soutenir et l'aider à accomplir son nouvel objectif...

Ce tome m'a laissée un peu sur ma faim, mais la fin promet une suite haute en couleurs !

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-07-01T22:56:33+02:00

Très bonne suite de la série. Ce tome donne un nouvel objectif à Ciel.

Commentaire ajouté par Nocturis 2020-06-18T21:17:20+02:00

On en apprend encore un peu plus sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit mais on ne sait toujours pas vraiment comment l'autre Ciel a pu revenir d'entre les morts.

En attendant, Ciel et Sébastian se retrouvent acculés et sans beaucoup d'alliés de leurs côtés. Je me demande comment ils vont faire pour contre-attaquer face au nouveau chef de la famille Phantomhive.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-02-03T10:11:53+01:00

Comme toujours, je me régale en lisant les Black Butler... 28 tomes et je suis toujours suspendu à chaque page, à chaque révélation... j'adore ! L'auteur continue de nous faire frissonner tout en fouillant le passé de ses personnages, on commence à avoir des réponses mais autant de questions apparaissent... j'adore !

Bref, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Enrika 2019-12-20T02:23:38+01:00

Les tomes deviennent de plus en plus intenses! On ne sait plus où donner de la tête. Alors que Ciel pensait contrôler la situation Spoiler(cliquez pour révéler), en voyant son frère (qui est toujours en vie), ce dernier comprends bien vite qu’il s’est fait mener en bateau. Les alliés se font maintenant plus rare pour le jeune Phantomhive qui devra user de finesse et d’intelligence pour se sortir de ce mauvais pas et retrouver son titre si durement acquis.

Commentaire ajouté par galkimera 2019-12-08T21:06:41+01:00

De grandes révélations émaillent ce tome, qui font présager quelque chose de vraiment énorme pour la suite!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2019-12-02T01:33:49+01:00

Oulà ! Mais c'est qu'il est pas cool du tout, le jumeau ressuscité des morts. Et que va faire concrètement le faux Ciel ? La suite promet beaucoup.

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2019-11-21T14:56:02+01:00

Ce tome continue de révéler le mystère de l'arrivée de ce "deuxième " comte. La suite promet d'être très mouvementée. J'ai hâte de découvrir comme Mr le Comte Ciel de Phamtomhive va retourner la situation à son avantage.

Black Butler, Tome 28

• France : 2019-10-18 (Français)

memeJ le place en liste or
2020-07-03T19:51:01+02:00
Winky le place en liste or
2020-06-20T23:03:14+02:00