Black Butler, Tome 28

Description ajoutée par Reylo 2019-02-26T20:42:44+01:00

Mis dos au mur, trahi, Ciel n'a d'autre choix que de fuir son manoir avec les quelques personnes qui lui sont encore fidèles. Le choc a été rude, mais il n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort, d'autant qu'il est recherché.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2019-12-02T01:33:49+01:00

Oulà ! Mais c'est qu'il est pas cool du tout, le jumeau ressuscité des morts. Et que va faire concrètement le faux Ciel ? La suite promet beaucoup.

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2019-11-21T14:56:02+01:00

Ce tome continue de révéler le mystère de l'arrivée de ce "deuxième " comte. La suite promet d'être très mouvementée. J'ai hâte de découvrir comme Mr le Comte Ciel de Phamtomhive va retourner la situation à son avantage.

Commentaire ajouté par Irene-Adler 2019-11-19T16:16:51+01:00

Depuis que je suis les aventures du comte Ciel Phantomhive et de son diable de majordome, on peut dire que j’ai eu ma dose d’aventures trépidantes et de suspense.

Mais là, on a encore franchi un palier…

D’ailleurs, à partir du tome 26 et du coup de batte de baseball dans le plexus, j’en ai pris pour mon grade niveau révélations de folie et montée dans le suspense.

Là, on a chu avec le comte Phantomhive et on se demande comment son diable de majordome va arriver à nous sortir tous de ce guêpier dans lequel un autre nous a balancé.

Comme c’est drôle, lorsque l’on chute de son piédestal, tous les gens qui étaient de notre côté font un pas de côté et nous laisse nous casser la gueule, chacun retournant sa veste, toujours du bon côté, comme le chantait si bien Jacques Dutronc.

Normal, personne n’a envie de suivre celui qui tombe dans sa longue chute. Tout le monde essaie de jouer le bon chameau et de s’attitrer les bonnes grâces de celui qui a fait un croche-pied. C’est humain, nous ferions la même chose.

Mais gare quand celui qui est tombé plus bas que terre remontera à la surface… Là, ça va chier grave et niqe** sa race ! Notre comte n’a pas dit son dernier mot, même si pour le moment, il est K.O debout et apathique.

Qui lui restera fidèle ? Qui le conspuera ? Qui le trahira ? Comment retrouvera-t-il sa position d’avant ? La retrouvera-t-il un jour, seulement ? Et comment se comporteront à ce moment là ceux qui lui ont tourné le dos à la vitesse de l’éclair ?

Nous le saurons au prochain épisode et je sens que l’attente va être longue, mais longue, avant le tome 29.

Intensité, ce sera mon résumé de ce tome 28. Comme je vous le disais, depuis le tome 26, j’en ai pris plein ma gueule et je me demande comment le mangaka va pouvoir nous tenir en haleine lorsqu’il aura clôturé cet arc qui est majeur.

Je pourrais avoir la suite, s’il vous plait ?? Et vite !!!

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2019-11-15T15:36:37+01:00

J'ai le sentiment qu'on s'approche de la fin et je ne veux surtout pas que ce soit le cas ! J'aime beaucoup ce manga et les dessins sont toujours aussi époustouflant !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-11-11T17:12:36+01:00

Un tome plein de révélations. Il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est normal dans le déroulement de l'histoire. Par contre, le prochain tome s'annonce palpitant.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-11-10T21:16:00+01:00

Un nouveau tome vraiment excellent et intense en émotion, nous conduisant à ressentir une profonde empathie pour certains personnages et à appréhender les événements à venir....

Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par Plume16 2019-11-06T11:59:32+01:00

Par Merlin ! Que de révélations dans ce tome !

Les personnages sont toujours au top, les dessins excellents, le tour de passe-passe de l’auteur… Prodigieux !

Les tomes 26-27 nous expliquaient le passé de la famille. Tous deux étaient super. Mais ce tome 28 … on apprend comment, pendant tout ce temps, le mensonge a persisté et on se rend compte à quel point l’auteur à prévu sa série en long, en large et en travers.

En version rapide, très bon tome et je me réjouis de lire la suite^^

Commentaire ajouté par Noeleen 2019-10-30T16:46:01+01:00

Ah là là je l'attendais depuis un moment celui-là. Résultat : je l'ai engloutis! Une petite perle qui en dis long sur la capacité de l'auteur à créer des intrigues loin en amont sans que personne ne s'en aperçoive. Je n'ai plus qu'une envie, lire la suite, surtout après la déclaration finale de notre Ciel ^^

Commentaire ajouté par Audrey4512 2019-10-22T18:48:58+02:00

Étant une grande fan du manga Black Butler, ce tome ma brisé le cœur. Depuis plusieurs chapitres maintenant, le véritable passé des Phantomhive révélé, la lecture se fait de plus en plus dure mais également passionnante.

Ce tome qui continue la noirceur psychologique dans laquelle « Ciel » s’enfonce est très bien construit et nous laisse un sentiment profond de tristesse. Spoiler(cliquez pour révéler) Tout comme « Ciel », nous ne savons que dire ou quoi penser de tout ces événements. Le voir aussi démunis et muet pendant la quasi totalité du tome est déconcertant et difficile à endurer pour les fans qui voient leur comte préféré sombrer à nouveau dans un passé qu’il souhaitait surmonter.

J’attend avec impatience la suite de ce manga qui nous provoque des sentiments toujours plus puissants !

Commentaire ajouté par maidele 2019-10-22T14:48:59+02:00

Un tome où Sébastian et Ciel sont un peu plus discrets, mais où les révélations sont à nouveau nombreuses. Nos deux compagnons se retrouvent acculés malgré eux, et on sent que Ciel n'avait pas du tout prévu ça. La prochain tome se concentrera donc sur l'action, et j'ai tellement hâte !

"Black Butler, Tome 28" est sorti 2019-10-18T19:40:30+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Black Butler, Tome 28

• France : 2019-10-18 (Français)

Prigema l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T18:33:18+01:00
Nerysu l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T14:13:13+01:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-04T07:27:46+01:00
Zoey10 l'ajoute dans sa biblio or