Black Butler, Tome 28

Description ajoutée par Reylo 2019-02-26T20:42:44+01:00

Mis dos au mur, trahi, Ciel n'a d'autre choix que de fuir son manoir avec les quelques personnes qui lui sont encore fidèles. Le choc a été rude, mais il n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort, d'autant qu'il est recherché.

Extrait ajouté par Audrey81 2020-03-10T15:42:26+01:00

- On vous a dit de la fermer!

- Messieurs les policiers... Veuillez être sur vos gardes. Dans le domaine de Phantomhive, quand la nuit est venue... Des bêtes féroces se mettent en chasse!

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2022-05-13T16:35:21+02:00

J'ai adoré me replonger dans le manga, surtout à un moment aussi crucial de l'histoire ! J'ai également beaucoup apprécié retrouver ces magnifiques graphismes.

Commentaire ajouté par louvasanga 2022-03-20T11:51:44+01:00

C'est surtout avec ce tome que je sens que l'histoire change. Pas seulement en terme d'arc mais vraiment dans son intégralité.

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si au début je trouvais ça un peu facile le coup du "coucou je suis ton frère disparu, à moitié inconnu" mais j'avoue être hyper hypée pour voir comment "Ciel" va récupérer sa place.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-02-10T10:50:05+01:00

Le rebondissement à la fin du tome précédent redonne de l'énergie à l'intrigue principale. Au-delà de cela, il n'y pas de grandes avancées.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-01-28T23:09:32+01:00

Une équipe de choc avec pour seul objectif retrouver leur place.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-01-15T17:23:49+01:00

Un tome particulièrement excellent avec de nombreuses révélations et les vrais visages des personnages.

Commentaire ajouté par Flolergo 2021-11-06T12:02:23+01:00

J avais d abord regardé l animé puis je me suis décidée à les acheter. Je ne suis pas déçue. C est vraiment un chouette manga que je dévore un peu trop vite à mon goût (1manga par jour lol). C'est le porte feuille qui est moins content.

Assez triste d avoir bientôt fini la série.

Commentaire ajouté par Na09 2021-09-16T23:35:10+02:00

On en est déjà au tome 29 est l'histoire me surprend encore ! Tous ces rebondissement change complètement ce que je pensais avoir deviner de l'histoire ou des personnages.

Commentaire ajouté par dididoune 2021-06-08T22:31:16+02:00

dingue cette série, vraiment dingue! C'est incroyable comment, encore et encore, elle se renouvelle sans cesse et nous surprend! Spoiler(cliquez pour révéler)Pour la petite anecdote, je n'ai jamais acheté qu'une seule et unique figurine, une seule, undertaker ^^ c'était bien avant de savoir ce que ce personnage allait devenir!

Commentaire ajouté par FIFI33 2021-04-06T14:07:09+02:00

Quel tome magnifique ! Le lecteur est embarqué dans chaque rebondissements. Quel plaisir de retrouver les anciens personnages. La loyauté des domestiques est très émouvante. Difficile de parler de l'histoire sans spoiler. On se rapproche tout doucement de la fin du manga et tout se met en place, tout se révèle petit à petit.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-03-21T16:32:35+01:00

Un super tome. L'humour n'est plus aussi présente, et l'ambiance est plutôt obscure. Ceci dit, l'histoire est toujours autant prenante et très intéressante. L'engagement du personnel est remarquable envers le Ciel que l'on connait. La détresse de Lizzy est flagrante. J'ai vraiment hâte à la suite.

Black Butler, Tome 28

• France : 2019-10-18 (Français)

aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-07T02:31:29+02:00
Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T15:54:00+02:00