Black Butler, Tome 29

Description ajoutée par Audrey81 2020-08-31T15:16:54+02:00

Ciel a perdu son statut de comte et est recherché par la police. Il se réfugie dans la fumerie d'opium de Lau où il élabore une contre-attaque...

Une fumée brune s'échappe de la pipe à opium de l'homme insolent qui donne asile au maître du majordome...

Extrait ajouté par memeJ 2020-09-05T16:01:00+02:00

- Undertaker... Ne pourrais-tu pas au moins assurer les fonctions de majordome ?

- Quelle excellente plaisanterie, comte ! Pensez-vous vraiment que je puisse effectuer les tâches d'un majordome ?

Commentaire ajouté par dididoune 2021-10-02T23:18:21+02:00

Toujours aussi bon! Cette série ne s’essouffle jamais et on a l'impression que la mangaka en a encore sous le pied! Vivement la suite.

Commentaire ajouté par EsaLine 2021-09-23T13:01:43+02:00

Les premières scènes avec le prince Soma sont beaucoup trop tristes, j'espère qu'il ne va pas sombrer maintenant qu'il est tout seul >~<. Le plan de Ciel commence à prendre forme, il est vraiment trop malin, surtout quand on voit son frère dans le bureau à regarder tout ce que Ciel avait fait en trois ans... enfin techniquement il ne s'appelle pas Ciel, je me demande si on saura un jour son vrai prénom... J'ai hâte de voir les domestiques et surtout Sébastien en action !! ça fait trop longtemps

Commentaire ajouté par Na09 2021-09-16T23:38:25+02:00

Un tome qui met en avant les personnages secondaire de May Linn et Ran Mao et j'ai apprécié de les voir au devant de l'histoire.

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-09-11T10:18:19+02:00

On découvre le début du long plan prévu par Ciel pour empêcher le ravitaillement de son frère. On débute en découvrant May Linn et Ran Mao se faire engager comme bonnes dans un manoir.

Le prochain tome va certainement nous en apprendre plus sur le passé de May Linn, j'ai donc hâte de le découvrir.

Commentaire ajouté par FIFI33 2021-08-01T00:14:09+02:00

Incroyable ! Nous découvrons le plan d'action de Ciel et cela promet de belles aventures à nos héros. L'immersion dans les différents lieux en formant des duos est intéressante. Les personnages pourront être étoffés, nous en apprenons un peu plus sur May linn. Les combats seront acharnés c'est certain !

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-03-27T19:42:04+01:00

Un tome très prometteur pour la suite, qui au début est plutôt lent outre la rage de Soma. Par la suite, le rythme commence à s'accélérer en mettant de l'avant May Linn. J'ai eu beaucoup de plaisir et de surprises à lire ce tome et j'ai grandement hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Snake 2021-03-01T22:30:48+01:00

J'ai apprécié qu'avec ce tome on voit un peu plus May Linn et on va sûrement en apprendre plus sur elle par la suite. J'ai hâte de connaître la suite!

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2021-02-19T17:37:52+01:00

Toujours autant accro aux aventures de Ciel et Sebastian !

Commentaire ajouté par elana55 2020-12-23T20:20:04+01:00

Un nouveau tome toujours aussi prenant. Les graphismes sont vraiment toujours aussi soignés, et l'histoire prend une nouvelle tournure des plus intéressante. Les rivalités entre frères s'augmentent et de nouvelles révélations viennent changer la donne.

Hâte de pouvoir lire la suite et savoir comment cette confrontation va finir.

Commentaire ajouté par Worine 2020-11-23T19:23:24+01:00

Alors je suis bien contente de voir nos personnages secondaire mis en avant dans ce tome. Même si c'est toujours un plaisir de voir Sebastian dans ses nouveaux habit :3.

Ca fait du bien de retrouver l'ambiance des tomes de black butler et voir que Ciel est déterminé.

May linn est un personnage que j'ai hâte de mieux connaitre. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Black Butler, Tome 29

• France : 2020-08-28 (Français)
  • Japon : 2019-12-27 (日本語)

Earis l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T18:13:15+02:00
FIFI33 le place en liste or
2021-08-01T00:11:21+02:00
Pimomo l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-12T11:26:41+02:00