Black Butler, Tome 29

Description ajoutée par Audrey81 2020-08-31T15:16:54+02:00

Ciel a perdu son statut de comte et est recherché par la police. Il se réfugie dans la fumerie d'opium de Lau où il élabore une contre-attaque...

Une fumée brune s'échappe de la pipe à opium de l'homme insolent qui donne asile au maître du majordome...

Extrait ajouté par memeJ 2020-09-05T16:01:00+02:00

- Undertaker... Ne pourrais-tu pas au moins assurer les fonctions de majordome ?

- Quelle excellente plaisanterie, comte ! Pensez-vous vraiment que je puisse effectuer les tâches d'un majordome ?

Commentaire ajouté par Worine 2020-11-23T19:23:24+01:00

Alors je suis bien contente de voir nos personnages secondaire mis en avant dans ce tome. Même si c'est toujours un plaisir de voir Sebastian dans ses nouveaux habit :3.

Ca fait du bien de retrouver l'ambiance des tomes de black butler et voir que Ciel est déterminé.

May linn est un personnage que j'ai hâte de mieux connaitre. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-09T16:05:50+01:00

Dans la lignée de la série Black Butler. Ce tome est une bonne suite, j'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2020-10-15T20:27:36+02:00

Des frissons et du suspense! On va avoir l'occasion d'en apprendre encore plus sur les personnages secondaires et le tout dans un nouvel univers mystérieux et unique pour chaque nouveau duo! Trop bien! Seront-ils tous fidèles? Le suspense est à son comble!!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-10-12T02:11:37+02:00

L'histoire devient de plus en plus poussée tout en s'élargissant. Nous allons dorénavant traverser quatre champs différents, relatant des évènements différents dans lesquels ont en apprendra peut-être plus sur les différent domestiques de la maison Phantomhive. Ça s'annonce génial.

Commentaire ajouté par maidele 2020-09-23T17:26:48+02:00

Ciel est au pied du mur et se cache dans les sous-sols de Londres. On a l'occasion de suivre davantage Ran Mao et Mey Rin, ce qui fait plaisir.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-09-20T21:30:29+02:00

Un tome plutôt calme sur le début, hormis la rage du Prince Soma.

Mais tout s’accélère à la fin et on peut déjà prévoir que dans le prochain tome, on découvre l'histoire de May Linn. Qui, j'avoue, est le personnage au service de Ciel qui m'intéresse le plus. Une tireuse d'élite comme elle, ne devait passer inaperçue.

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2020-09-19T18:17:10+02:00

Le premier chapitre du tome a fendu mon cœur ! J'ai terriblement de peine pour Soma, et la façon dont est dessiné pour ce chapitre est complètement différent des autres. L'épaisseur des contours est très marquer et épais ce qui montre à quel point la brutalité est présente.

Pour lire le chapitre suivant, j'avais dû mal à contenir mon haleine pour continuer la suite car le premier chapitre m'a touché jusqu'au fond du cœur. C'est terrible comme les personnes sont traités, quel que soit le statut social.

La mission menée par May Linn et Ran Mao m'a beaucoup plu ! Et j'ai très hâte de voir celui du côté des autres groupes, notamment Bardroy car je veux connaître son histoire à lui !

Un tome époustouflant mélangeant humour, aventure, et dérangeant. Hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Noeleen 2020-09-19T15:56:27+02:00

Quand les réponses arrivent elles sont souvent suivies par plusieurs questions. Autrement dit on ne se lassa pas et l'auteur sait comment nous garder en haleine. Un très bon tome, ça va être dur d'attendre la suite T.T

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-09-05T20:40:50+02:00

Décidément, cette série ne me décevra jamais... à chaque tome, je tombe des nues, je passe par tout un panel d'émotions, mes neurones s'activent avec ceux des personnages et je suis happée par l'histoire. Je trouve que les intrigues se complexifient, peut-être parce qu'à chaque fois, l'auteur intègre de plus en plus les personnages secondaires à la réalisation de l'enquête et peut donc se permettre des choses plus complexes... mais du coup, que c'est bon !

Bref, hâte de lire la suite, comme toujours !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-09-05T18:21:07+02:00

L'enquête commence et nous emmène aux côtés de RAn Mao et de May Lynn où l'on peut les voir évoluer au sein de leurs investigations.

Je suis heureuse que dans le prochain tome nous allons pouvoir enfin connaître le passé de MAy Lynn.

"Black Butler, Tome 29" est sorti 2020-08-28T21:08:12+02:00
background Layer 1 28 Août

Black Butler, Tome 29

• France : 2020-08-28 (Français)
  • Japon : 2019-12-27 (日本語)

Winky le place en liste or
2020-11-26T16:55:14+01:00
Alliya le place en liste or
2020-11-01T11:09:09+01:00
Swein l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T20:20:25+02:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-24T10:06:14+02:00