Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-24T23:58:21+02:00

J'en veux toujours plus de ce manga et Ciel était très... comment dire mignon ou mignonne? bah les 2 moi je dirais =)

Commentaire ajouté par laetiichouuxx 2011-05-07T13:50:31+02:00

Comme je l'ai surement déjà dit, je suis devenue en très peu de temps une fan inconditionnelle de Black Butler que j'ai découvert en animé et que je n'ai passer qu'une semaine à regarder (les 2 saisons biensûr) !

Et j'étais très impatiente de découvrir le manga mais ma bibliothèque n'avait que le 1er tome jusqu'à il n'y a pas longtemps ! Et je peux dire que j'ai dévoré ce tome comme le 3 en à peine une heure !

Dans ce tome, on rencontre Grell que je trouve hilarant et j'étais très triste de revoir ce qui est arrivé à Madame Red !

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a un moment qui m'a particulièrement marqué, c'est lorsque Ciel a (littéralement) vomi après avoir vu le corps de la femme qu'il était sensé sauvé, complètement dépecée !

Commentaire ajouté par elana55 2013-04-27T20:27:08+02:00

Encore un excellent tome de cette superbe série! Toujours autant d'humour et de cynisme. Un vrai manga gothique avec un graphisme qui rend la lecture très agréable. Ce tome pend la tournure d'une enquête policière assez macabre... Ciel se lance à la recherche de Jack l'éventreur. Pour parvenir à découvrir ce criminel, Ciel met tout en oeuvre... Spoiler(cliquez pour révéler)Tout, même se déguiser en fille! Il est vraiment mignon je dois dire! mais à la fin, ils découvriront que le mystérieux criminel est en réalité la tante de Ciel, Mme Red, et un Shinigami travesti, Grell Sutcliff! On fait aussi la rencontre de l'intrigant personnage d'Undertaker... Un croque mort pour le moins perturbé!

Commentaire ajouté par angels_1 2011-08-08T20:54:09+02:00

Trop bien ! Jadore Sebastian ! ^^ Ciel aussi :)

A lire absolument !

Commentaire ajouté par Aurore89 2010-06-18T14:15:26+02:00

Ciel et Sebastian reçoivent la tante de Ciel : Madame Red, veuve du Comte Barnett, ainsi que son majordome Grell Sutcliff. C'est la fin de la saison mondaine et Londres est en émoi à cause de meurtres perpétrés par celui que l'on a déjà surnommé "Jack l'Éventreur". Plusieurs prostituées sont en effet massacrées dans d'horribles circonstances. Sebastian et Ciel soupçonnent le Vicomte de Druitt d'être le coupable et ils mettent au point un stratagème pour le piéger.

Commentaire ajouté par ewie 2010-09-12T16:35:50+02:00

dans la même veine que le premier tome, génial!

Commentaire ajouté par Aurore89 2010-09-21T14:10:09+02:00

j'aime toujours autant je le conseille aux amateur de manga !! ;)

Commentaire ajouté par Judice 2010-10-05T22:39:02+02:00

Génial, pas du tout decu, j'attend le 3éme !!

Commentaire ajouté par avril96 2010-10-10T14:44:24+02:00

tout aussi réussi que le premier, j'attend le troisième tome avec impatience!!

Commentaire ajouté par koakou 2010-11-11T18:45:17+01:00

je les vue sur internet en video et ces encore mieu quand manga ciel et un peu plus sadique mes il a toujoure la classe et surtout sebastient qui fais tout pour le satisfaire malgré ses envi de petit prince