Black Clover, Tome 7

Description ajoutée par Robb_Stark 2017-07-05T15:08:29+02:00

Au terme d'un âpre affrontement, les terribles membres de l’Œil Maléfique du Crépuscule ont été repoussés. De retour à la cité royale, Asta, sollicité par l'Empereur-Mage, met son anti-magie au service d'un interrogatoire. Désormais privés de leur protection magique, les prisonniers livrent alors leurs secrets et il semblerait bien que, parmi les capitaines de de compagnie, se cache un traître !

Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-06-30T13:59:32+02:00

"Ma grande ambition personnelle, c'est de protéger tout Clover en devenant Empereur-Mage... du coup, je vais t'étaler!" # Asta

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-07-26T18:10:16+02:00

C'est vraiment une belle équipe, malgré sa mauvaise réputation, les Taureaux Noirs sont vraiment très forts !!!

Commentaire ajouté par Midine 2022-10-16T03:54:51+02:00

Grâce à Asta, le traître qui se cachait parmi les compagnies du royaume est démasqué, et il est temps pour la compagnie du Taureau Noir de partir dans de nouvelles aventures où l'action s'annonce au rendez-vous !

Commentaire ajouté par Exilir 2022-09-24T09:50:55+02:00

Encore un super tome j’adore le pépé est clairement inconscient du fait qu’ils sont trop forts!!!

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-13T18:13:23+02:00

Un bon tome, pas une minute de répit il se passe toujours quelque chose !!

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-07-09T14:16:57+02:00

Encore des ennemis les pauvres mais franchement très bon tome j'ai adoré

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-12-05T15:20:41+01:00

Un tome d'explication mais un très bon tome. L'auteur nous offre ici une petite pause dans les combats et nous permet d'en apprendre un peu plus sur l'organisation ennemie : l’Oeil Maléfique du Crépuscule.

Côté charadesign, les dessins s'améliorent de tome en tome, le trait se fait plus précis et plus réaliste.

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-29T16:10:48+02:00

L'auteur continue à avancer avec ce qui ressemble par moments à de la précipitation. Néanmoins, des pages d'entracte ne sont pas négligées et les personnages en profitent pour être développés. Même si ce tome est un peu moins intense, les choses sont abordées sous un angle un peu plus chaotique caractéristique des Taureaux Noirs qui apporte un comique appréciable.

Commentaire ajouté par Faeola 2019-06-21T15:42:17+02:00

Enfin !! Noëlle arrive enfin à maîtriser ses sorts ou du moins comprendre pourquoi il n'y arrivait pas. Mais manque de chance pour eux, le donjon ne sera pas aussi simple qu'ils se l'imaginaient. Elle se fait aider pour après devoir se battre contre sa nouvelle amie. Mais mon moment préféré reste le moment où Yami et le grand-prêtre parlent des niveaux des chevaliers. Petit rang... mais grande puissance. Ne parlons même pas de la menace qui tombe s'il perd. Mais vu celui qui arrive à la fin du tome... J'ai comme l'impression que ça sera beaucoup moins drôle pour eux et qu'ils vont lutter pour arriver au bout de celui-là. Enfin, s’il y arrive.

Mais comme d'habitude , les dessins sont magnifiques et nous font très bien comprendre ce qui se passe dans l'action. Il n'y a pas non plus beaucoup de pauses passant d'une action à une autre. Les actions s’enchaînent rapidement, pas le temps de s’ennuyer. Mais c’est tellement agréable de voir les personnages se développer à ce point et lier de telles amitiés. Donc je ne dirais qu'une chose... Suivant !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T20:12:50+01:00

Ce tome n'est pas déplaisant, pas plus que ne l'est la série, elle possède réellement un certain charme, mais tout se fait dans la précipitation, sans "liens" qui apporteraient une bien plus grande cohérence globale, à cause d'un auteur qui veut trop en faire, ou qui ne maîtrise tout simplement pas l'art subtile de la narration!

Commentaire ajouté par Moridiin 2018-06-18T12:12:37+02:00

Sceptique après lecture du premier tome, j'ai bien fait de continuer parce qu'en fait, j'accroche de plus en plus à la Compagnie du Taureau Noir. Par contre, je n'aime pas les pseudo-romances que l'auteur essaie de caser, je les trouve complètement à côté de la plaque et franchement pas nécessaires du tout. Mais j'aime bien les différentes magies.

Black Clover, Tome 7

• France : 2017-07-05 (Français)
  • Japon : 2016-08-04 (日本語)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T14:19:36+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:20:02+01:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:43:59+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:18:21+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or