Black Clover - Quartet Knights, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2019-12-09T12:38:52+01:00

Rajeuni et sans grimoire, Yami peut compter sur l'aide du Taureau Noir pour secourir son amie Karna. Possédée par l'esprit de son père, cette dernière s'est alliée à l'OEil Maléfique du Crépuscule pour se venger et détruire le royaume de Clover. Afin de prendre part au combat, l'Empereur-Mage convoque alors trois capitaines de compagnie...

UN SECOND TOME RYTHMÉ QUI ANNONCE UNE INTRIGUE RICHE EN REBONDISSEMENTS.

Je n’ai pas attendu longtemps avant de me lancer dans le second tome de la saga. Il faut dire que le final de l’opus précédent donnait vraiment envie de poursuivre l’aventure.

Le danger est maintenant identifié et Yami a plus qu’envie de sauver son amie Karna qui semble possédée par l’esprit de son père. Mais rien ne sera simple car nos héros vont devoir affronter des forces obscures prêtes à tout pour détruire le royaume de Clover.Ce second opus met l’accent sur l’action et les stratégies à mettre en place pour venir à bout des ennemis du royaume de Clover. Malgré son rajeunissement et sans grimoire, Yami reste un capitaine hors pair et grâce à l’aide du Taureau Noir, il va se lancer dans une mission périlleuse.Ce second opus nous met en perspective les difficultés que nos héros vont rencontrer. J’ai adoré et en même temps je l’ai trouvé trop court, il y a beaucoup d’action et on arrive très vite à la fin.Je suis fan de l’univers mais surtout des personnages. Je trouve Asta tellement drôle et en même temps c’est un élément efficace malgré le fait qu’il soit le seul à ne pas posséder de pouvoirs.Cette saga est complexe et il y a beaucoup de personnages. Il faut quand même être attentif et ne pas perdre de vue les objectifs de chacun.Quant aux dessins, je suis fascinée par les émotions qu’ils véhiculent. J’aime beaucoup les expressions de nos héros et cela nous permet de nous immerger dans l’univers.En bref, un second tome qui m’a semblé court mais vraiment efficace. Je suis fan de l’univers et des personnages au caractère bien trempé. L’humour est de la partie ainsi que beaucoup d’action. Une intrigue qui se dessine petit à petit et qui nous promet de belles heures de lecture.

Black Clover - Quartet Knights, Tome 2

• France : 2019-11-27 (Français)

AGT6 le place en liste or
2020-03-18T11:50:17+01:00